Bibz
| Titre: | Bibz |
| Url: | bibz.wordpress.com |
| Description: | Sa vie : Une fille de son temps, moderne romantique, son univers tourne autour de sa petite vie, son chat, son mec, de son régime (ses grosses fesses) et de ses amies complètement folle. Caractère : Elle est gourmande, obsessionnelle, vivante, rigolote, un peu garçon manqué, un peu « bourrin ». Fille cool, mais une vraie fille un peu chiante. |
| Mots clés: | humour débile, humour, blog bd |
| Lien retour: | http://bibz.wordpress.com/ |
| Hits: | 8 |
| Notes: | 1.67/5 pour 6 notes |
| Commentaires: | 0 |
| Date de validation: | 23-01-2010 |
| Catégorie: | Annuaire > blogs dessinés > blogs une vie de fille |
Google™
PageRank
Nombres de backlinks
5
5
Nombres de pages indexées
273
273
Interaction
Flux Rss Bibz: http://bibz.wordpress.com/feed/
La fusion …
Baaaammm ! L’explication ? À force de passer des heures infinies à travailler devant l’ordi avec cette chaleur, quand je me lève, je dois me...
Victime de la mode …
Victime de la mode ... Victime de la mode ... Victime de la mode ... Victime de la mode ... Victime de la mode ... Victime de la mode ... Victime...
Feu d’artifice
Feu d'artifice Hello à tous, alors le feu d’artifice ? Vous êtes allez où ? Moi, je vais vous raconter comment cela s’est passé pour moi...
Soldes 2010
Soldes 2010 Baaaam les soldes 2010 !!! Il y a eu une psychopathe qui m’a griffé toute la main avec ses ongles de sauvages ! Elle m’a...
Grazia
grazia J’espère que vous avez tous passé un super week au soleil. Pour ma part, ce qui me manque cruellement à paris ; c’est la mer !...
Baaaammm ! L’explication ? À force de passer des heures infinies à travailler devant l’ordi avec cette chaleur, quand je me lève, je dois me...
Victime de la mode …
Victime de la mode ... Victime de la mode ... Victime de la mode ... Victime de la mode ... Victime de la mode ... Victime de la mode ... Victime...
Feu d’artifice
Feu d'artifice Hello à tous, alors le feu d’artifice ? Vous êtes allez où ? Moi, je vais vous raconter comment cela s’est passé pour moi...
Soldes 2010
Soldes 2010 Baaaam les soldes 2010 !!! Il y a eu une psychopathe qui m’a griffé toute la main avec ses ongles de sauvages ! Elle m’a...
Grazia
grazia J’espère que vous avez tous passé un super week au soleil. Pour ma part, ce qui me manque cruellement à paris ; c’est la mer !...
Thématique proche de Bibz
Les reves d'Alice
1m90, timide, courageuse, Alice désire réaliser tous ses rêves, même les plus petits. Dans le...
1m90, timide, courageuse, Alice désire réaliser tous ses rêves, même les plus petits. Dans le...
juliebellule
Jeune fille tête en l´air, qui essaie tant bien que mal de se faire une place dans ce monde...
Jeune fille tête en l´air, qui essaie tant bien que mal de se faire une place dans ce monde...
je veux un bébé
Blog bd humoristique sur le désir d'enfant dans le couple. L'appel de la forêt vient s'abattre...
Blog bd humoristique sur le désir d'enfant dans le couple. L'appel de la forêt vient s'abattre...