blogs mon univers à moi
blogs mon univers à moi : un style particulier, une expression, un caractère, ils créent leur site avec une cohérence remarquable que ce soit dans l'avant-garde ou dans le potache.
derapa§e comix
Marshall Joe Comix propose de mauvaises Bd's, assez mal dessinées et surtout pas drôles. Mais on fait au mieux avec nos moyens et l'abscence de talent.
derapagecomix.com | Détails
Marshall Joe Comix propose de mauvaises Bd's, assez mal dessinées et surtout pas drôles. Mais on fait au mieux avec nos moyens et l'abscence de talent.
derapagecomix.com | Détails
Les chroniques de Gad
Ce blog regroupe les délires et anecdotes de Gad, l'auteur de l'excellent Ultimex.
sitegenial.over-blog.com | Détails
Ce blog regroupe les délires et anecdotes de Gad, l'auteur de l'excellent Ultimex.
sitegenial.over-blog.com | Détails
Arsène Desbois, le blog
BD et illustrations humoristiques. Humour potache, avec de bonnes idées.
arsene-desbois.over-blog.com | Détails
BD et illustrations humoristiques. Humour potache, avec de bonnes idées.
arsene-desbois.over-blog.com | Détails
stephanie louit
pourquoi doit-on crier quand on a honte ? comment dompter un chat ? qu'est ce que la gavade ? pourquoi mon analyse n'avance-t-elle pas ? vous le saurez en allant lire mes petites bd.
stephanielouit.blogspot.com | Détails
pourquoi doit-on crier quand on a honte ? comment dompter un chat ? qu'est ce que la gavade ? pourquoi mon analyse n'avance-t-elle pas ? vous le saurez en allant lire mes petites bd.
stephanielouit.blogspot.com | Détails
le Bulle Blog de Thorn
le Bulle Blog de Thorn : un très chouette coup de crayon et de superbes bisounours. A visiter régulièrement.
blog.bulledair.com | Détails
le Bulle Blog de Thorn : un très chouette coup de crayon et de superbes bisounours. A visiter régulièrement.
blog.bulledair.com | Détails
Le blog de Carabal
Le blog de Carabal, auteur et dessinateur de la bande dessinée "Les Gosses". Avec des strips, des exclusivités, des vidéos, un blog qui vit !
www.carabal.fr | Détails
Le blog de Carabal, auteur et dessinateur de la bande dessinée "Les Gosses". Avec des strips, des exclusivités, des vidéos, un blog qui vit !
www.carabal.fr | Détails
Le Bel Esprit Français Superstar 2.0
Le bd-blog du plus grand artiste 2.0 américain qui pourrait être belge. Recommandé par Wolt Disnay et Hirgi. On comprend rien, mais c'est joli.
nono-le-hools.com | Détails
Le bd-blog du plus grand artiste 2.0 américain qui pourrait être belge. Recommandé par Wolt Disnay et Hirgi. On comprend rien, mais c'est joli.
nono-le-hools.com | Détails
Elsa : café clopes et encre de chine
Le blog d'Esla : grande fille speedée, un peu barrée et vaguement anarchiste (Ikéa-anarchiste pour être précis !) Accompagnée d'un matou à grosses couilles.
elsa.artblog.fr | Détails
Le blog d'Esla : grande fille speedée, un peu barrée et vaguement anarchiste (Ikéa-anarchiste pour être précis !) Accompagnée d'un matou à grosses couilles.
elsa.artblog.fr | Détails
SPINOZA-MO-FO
The Naked Blog ! Pour une défonce littéraire & graphique à base de BD & de strips... Un dessin vif et un concept sympa.
spinoza-mo-fo.over-blog.com | Détails
The Naked Blog ! Pour une défonce littéraire & graphique à base de BD & de strips... Un dessin vif et un concept sympa.
spinoza-mo-fo.over-blog.com | Détails
L'univers détraqué de Namby Pamby
L'univers détraqué d'une happy trash nunuche et de son crew pas forcément moins cinglé. Très space.
nambypamby.canalblog.com | Détails
L'univers détraqué d'une happy trash nunuche et de son crew pas forcément moins cinglé. Très space.
nambypamby.canalblog.com | Détails
Le renard des surfaces
Le renard des surfaces traite de l'actu du foot en BD de manière humoristique, voire satyrique. Sympa, et original !
fabien-t.20minutes-blogs.fr | Détails
Le renard des surfaces traite de l'actu du foot en BD de manière humoristique, voire satyrique. Sympa, et original !
fabien-t.20minutes-blogs.fr | Détails
ROCK ARTWORK - The Art Of Thomas B. - Poor Thomas B., Pin Up, Girls & Sexy Cartoons - blog BD
Decouvrez l'univers de Thomas B.
Son actualité, ses illustrations rock et sexy, son travail d'infographiste et ses series "Rock N' ME" et "Poor Thomas B." en dessin animé et...
poorthomasb.over-blog.com | Détails
Decouvrez l'univers de Thomas B.
Son actualité, ses illustrations rock et sexy, son travail d'infographiste et ses series "Rock N' ME" et "Poor Thomas B." en dessin animé et...
poorthomasb.over-blog.com | Détails
Candy Trash - Candy Trash refait le monde.
Ici vivent de gentils petits dessins de fabrication 100% artisanale et amateur. L’idée maîtresse est de prêter à sourire, aucune autre ambition derrière. Les illustrations et BD que vous...
www.candytrash.net | Détails
Ici vivent de gentils petits dessins de fabrication 100% artisanale et amateur. L’idée maîtresse est de prêter à sourire, aucune autre ambition derrière. Les illustrations et BD que vous...
www.candytrash.net | Détails
Planète krilin
Blog d'un mangaka amateur.
Et oui, mais sans le vouloir j'ai transformé ma paisible galerie en lieux de délires abusés.
Des délires très chouette, un dessin très vif et très mature ! Y'a...
krilin.over-blog.com | Détails
Blog d'un mangaka amateur.
Et oui, mais sans le vouloir j'ai transformé ma paisible galerie en lieux de délires abusés.
Des délires très chouette, un dessin très vif et très mature ! Y'a...
krilin.over-blog.com | Détails
Le Blog du terrier !
Monsieur Lapin publie tous les jours un nouveau dessin de lapin sur le blog du terrier. Lapin sadique adepte du couteau, il est aussi possible de commander un dessin.
blog.dessine-moi-un-lapin.com | Détails
Monsieur Lapin publie tous les jours un nouveau dessin de lapin sur le blog du terrier. Lapin sadique adepte du couteau, il est aussi possible de commander un dessin.
blog.dessine-moi-un-lapin.com | Détails
Pages :
1
2