blogs politiques

Ils ne courrent pas les rues, mais il en existe : des blogs versant dans l'analyse sociale ou la politique. Alors le peu qu'ils sont mérite une catégorie à part entière.
Détails : Robert Cash joue et gagne !
Robert Cash joue et gagne !

Robert Cash joue et gagne ! Bon, c'est pas le vrai nom du blog, mais allez-y quand même. Bébert dessine comme un sac, mais il est drôle une fois sur deux, et de nos jours, c'est énorme.

robertcash.over-blog.com | Détails
Détails : Le blog du mec qui fait Jerry Stobbart
Le blog du mec qui fait Jerry Stobbart

Le blog du mec qui fait Jerry Stobbart : gags politiques, idioties et débilités diverses. Mais on est partiaux, il bosse à lapin.

jerry-stobbart.blogspot.com | Détails
Détails : Ça m'casse les urnes
Ça m'casse les urnes

Ça m'casse les urnes : série politique dessinée par Wayne à l'occasion des Présidentielles de 2007 sur presidentielles.net.

www.presidentielles.net | Détails
Détails : Fils 2 Prof
Fils 2 Prof

Fils 2 Prof dessine comme un sac, mais il a plein de bonnes idées. Quand il ne cause pas politique, il explique comment apprendre les bases de la propreté à une bande de jeunes mongoliens...

fils2prof.over-blog.com | Détails
Détails : Nico Shark
Nico Shark

Nico Shark : Frantico reprend du service avec une nouvelle série racontant l'histoire d'un présid... heu, d'un chef du personnel. A lire.

www.zanorg.com | Détails
Détails : Colin le Maquereau
Colin le Maquereau

Colin le maquereau, les divagations d'un poisson ordinaire... dessins humoristiques traitant de l'actualité, de la vie aquatique, de l'absurde. Gentil.

colin-le-maquereau.blogspot.com | Détails
Détails : Olivox BD fr
Olivox BD

Olivox, bandes dessinées écologiques, altermondialistes et engagées, mais drôles quand même. A visiter.

www.olivox.com | Détails
Détails : Lindingre, le blog
Lindingre, le blog

Exigez le grand nom de la connerie dessinée.

lindingre.com | Détails
Détails : gdblog fr
gdblog

Croquis d'humeur selon une actualité française ou internationale marquante du jour, parfois futile, parfois moins.

Parfois bien vu.

www.gdblog.info | Détails

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2009    Generated in 0.034 Queries: 7 - Screenshots par Robothumb