blogs une vie de fille
Les blogs très girly et orientés sur la vie des filles, les problèmes des filles, les chats des filles, les mecs des filles, les aventures des filles, etc.
Les reves d'Alice
1m90, timide, courageuse, Alice désire réaliser tous ses rêves, même les plus petits. Dans le journal intime des rêves d'Alice, elle raconte avec un dessin un peu naïf mais très attachant...
doublereve.canalblog.com | Détails
1m90, timide, courageuse, Alice désire réaliser tous ses rêves, même les plus petits. Dans le journal intime des rêves d'Alice, elle raconte avec un dessin un peu naïf mais très attachant...
doublereve.canalblog.com | Détails
juliebellule
Jeune fille tête en l´air, qui essaie tant bien que mal de se faire une place dans ce monde avec ses petits bras et tout ce qui lui passe par la tête.
Le blog débute juste, on attend de voir.
juliebellule.blogspot.com | Détails
Jeune fille tête en l´air, qui essaie tant bien que mal de se faire une place dans ce monde avec ses petits bras et tout ce qui lui passe par la tête.
Le blog débute juste, on attend de voir.
juliebellule.blogspot.com | Détails
je veux un bébé
Blog bd humoristique sur le désir d'enfant dans le couple.
L'appel de la forêt vient s'abattre sur l'esprit féminin pour le corrompre à jamais. Depuis, je tente de convaincre mon cher et...
jeveux1bebe.blogspot.com | Détails
Blog bd humoristique sur le désir d'enfant dans le couple.
L'appel de la forêt vient s'abattre sur l'esprit féminin pour le corrompre à jamais. Depuis, je tente de convaincre mon cher et...
jeveux1bebe.blogspot.com | Détails