Cover web 1.0 - Journal d'un chômeur de BD - Webcomics.fr

Cover web 1.0 - Journal d'un chômeur de BD - Webcomics.fr fr
Titre: Cover web 1.0 - Journal d'un chômeur de BD - Webcomics.fr
Url: chomeurdebd.webcomics.fr
Description: Enef est illustrateur et auteur de BD...

"C'est un peu beaucoup égocentrique… Faut l'avouer… Mais partant du principe que ma vie est aussi passionnante que celle de n'importe qui, me voilà à raconter mes états d'âme de dessineux!

Oh, cette BD ne porte que mes sentences et mes espoirs! C'est la chronique d'évènements, la mise en scène d'anecdotes, conter des choses qui m'ont traversé depuis que j'essaie d'être un “pro”… Wah! la galère!!"

Un récit autobiographique, un peu gros nez sur les bords (oui, ça va l'énerver si on dit ça) mais qui vous prend assez vite, avec de très bons moment.

A essayer.
Mots clés: humour, webcomic
Lien retour: http://chomeurdebd.webcomics.fr/about
Hits: 140
Notes: 3.09/5 pour 310 notes
Commentaires: 0
Date de validation: 17-10-2009
Catégorie: Annuaire > bande dessinée et webcomics
Google™
PageRank
PageRank 0
Nombres de backlinks
0
Nombres de pages indexées
0
Interaction

Thématique proche de Cover web 1.0 - Journal d'un chômeur de BD - Webcomics.fr

Read-Box
La Read-Box sert à lire les premières pages d'une BD en ligne. Avec toutes les dernières...
les fiches BD de Régis Moulinet
les fiches BD de Régis Moulinet : en fait de Simon Léturgie, qui nous donne plein de trucs de...
BDetente
Site d'actualités et d'informations sur la bande dessinée : chroniques, interviews,...
Lizzycool
Lizzycool pour lisible et cool à la fois. Un site collectif proposant des bandes dessinées...
Manga
Manga news : Toute l'actualité manga, mangas, manhwa et du dvd : présentation de toutes les...

Propulsé par Arfooo Annuaire 2007 - 2009    Generated in 0.040 Queries: 7 - Screenshots par Robothumb