Gorgeous comix
| Titre: | Gorgeous comix |
| Url: | www.gorgeouscomix.blogspot.com |
| Description: | Jérôme Gorgeot est grognon, il approche de la quarantaine à reculons et il a des problèmes de couple... Un style prometteur. |
| Hits: | 12 |
| Notes: | /5 pour 0 notes |
| Commentaires: | 0 |
| Date de validation: | 01-11-2006 |
| Catégorie: | Annuaire > bande dessinée et webcomics > BD amateurs |
Google™
PageRank
Nombres de backlinks
50
50
Nombres de pages indexées
0
0
Interaction
Thématique proche de Gorgeous comix
fulguro. Yonkoma, vidéo, humour et manga.
Site d'un jeune graphiste français passionné de manga, de yonkoma et comic strip, de 3D...
Site d'un jeune graphiste français passionné de manga, de yonkoma et comic strip, de 3D...
Blog Dessins, Photomontages Et BDs | Webfolio - blog BD en ligne, blog dessinateur, photomontages : lire des bandes dessinées noir et blanc, voir des photomontages gratuits
Mon Blog de bandes dessinées et les photomontages : au fil du temps je mets mes idées sur la...
Mon Blog de bandes dessinées et les photomontages : au fil du temps je mets mes idées sur la...
SamCreation: mangas et BD amateurs en ligne
SAM-Creation, mangas en ligne et bandes dessinées, par deux artistes. Le site propose aussi des...
SAM-Creation, mangas en ligne et bandes dessinées, par deux artistes. Le site propose aussi des...
Thomagochi
Site d'illustrations et bande-dessinées courtes évoquant de façon plus ou moins réaliste un...
Site d'illustrations et bande-dessinées courtes évoquant de façon plus ou moins réaliste un...