Ma vie au boulot
| Titre: | Ma vie au boulot |
| Url: | www.mavieauboulot.fr |
| Description: | Ma vie au boulot est un blog fait depuis le boulot et qui concerne ma vie palpitante au boulot : mes passions, mon boulot, mes envies, mon boulot, mes pensées, mon boulot, et le reste, avec une dose d'humour. Un blog sympathique et prometteur, équilibrant très justement textes et dessins. |
| Mots clés: | blog bd, humour, humour débile, humour noir |
| Lien retour: | http://www.mavieauboulot.fr/blog/ |
| Hits: | 3 |
| Notes: | 3.67/5 pour 121 notes |
| Commentaires: | 0 |
| Date de validation: | 23-07-2010 |
| Catégorie: | Annuaire > blogs dessinés > blogs sur le boulot |
Google™
PageRank
Nombres de backlinks
0
0
Nombres de pages indexées
0
0
Interaction
Flux Rss Ma vie au boulot: Ma vie au boulot en RSS
C’est la rentrée scolaire!
Au turbin les mômes! Y’a pas de raison que seul les vieux bossent. Bonne journée quand même! J’en profite pour dupliquer ma bonne...
Youpi, un nouveau produit dans ma boutique!!
C’est un évenement formidable, ma boutique vient de se voir enrichie d’un nouveau produit aussi merveilleux et novateur qu’indispensable :...
Sois feignant, tu vivras longtemps – le retour du fanart
Preuve que des gens suivent encore ce blog, je continue de recevoir des fan arts… Bon, il est vrai que c’est un peu toujours le même qui me...
Je ne veux pas travailler!!!
Je veux retourner dans la piscine, au soleil, manger de la paëlla, du pain catallan, bronzer sur la plage, manger des tapas!!! Qu’est ce que...
Le couple Sarkozy en vacances – les photos
Bon, voilà un chouette titre bien racoleur comme je les aime. Je vais donc faire venir sur mon blog tout un tas de gens abonnés à Voici, Gala ou...
Au turbin les mômes! Y’a pas de raison que seul les vieux bossent. Bonne journée quand même! J’en profite pour dupliquer ma bonne...
Youpi, un nouveau produit dans ma boutique!!
C’est un évenement formidable, ma boutique vient de se voir enrichie d’un nouveau produit aussi merveilleux et novateur qu’indispensable :...
Sois feignant, tu vivras longtemps – le retour du fanart
Preuve que des gens suivent encore ce blog, je continue de recevoir des fan arts… Bon, il est vrai que c’est un peu toujours le même qui me...
Je ne veux pas travailler!!!
Je veux retourner dans la piscine, au soleil, manger de la paëlla, du pain catallan, bronzer sur la plage, manger des tapas!!! Qu’est ce que...
Le couple Sarkozy en vacances – les photos
Bon, voilà un chouette titre bien racoleur comme je les aime. Je vais donc faire venir sur mon blog tout un tas de gens abonnés à Voici, Gala ou...
Thématique proche de Ma vie au boulot
Une semaine en classe with me
Les aventures inattendues d'un professeur d'anglais et de ses élèves, racontées en bande...
Les aventures inattendues d'un professeur d'anglais et de ses élèves, racontées en bande...