Flux RSS

Le lieu où écrire des BDs, même si on sait pas du tout dessiner ! Contribuer à COMMANDO B et aux Smilies, et aux BDs à venir...

Modérateur : Modéros thomanes

she0gorath
qui ça ?

Flux RSS

Message non lupar she0gorath » mar. 25 mai 2010 - 00:27

Coucou tout le monde !

Je découvre commando B et les autres webcomics de lapin ce soir.
J'ai pour habitude d'utiliser intensivement les flux RSS pour aller chercher toutes les mises à jour des sites que j'aime bien, que ce soit blogs, wecomics, news, forums... et n'utilise que ça. (je ne pense jamais à aller voir mes sites s'ils ne m'indiquent pas quand y'a du nouveau ^^)
Cependant, ben Commando B (et d'autres trucs de Lapin) ne proposent pas ça. C'est dommage.

Après est-ce que c'est moi qui suis con et qui ait pas vu qu'il y en avait, c'est possible après tout, vu à quel point je suis crevé. Mais si c'est pas le cas, eh ben je vous suggère de le mettre en place.
Ais-je raison ?

gordon
touriste confirmé

Re: Flux RSS

Message non lupar gordon » mar. 25 mai 2010 - 01:09

Ben oui, il y en a !

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » mar. 25 mai 2010 - 03:57

Et meme que ca :
http://www.lapin.org/rssblock.php
Ca doit toujours marcher !

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » lun. 09 févr. 2015 - 22:09

Ameer a écrit :"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want." :o)) |(

Oh, un robot dont le message a été remplacé (?) par le texte de ma signature !
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Retourner vers « les BDs collectives : COMMANDO B, les smilies... »