14 résultats trouvés

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
par la_mite
dim. 04 mai 2003 - 21:57
Forum : contributions diverses : fan art, encyclopédie, etc.
Sujet : images pour les amateurs de fan art
Réponses : 122
Vues : 59390

Dites, dites dites....etc.... Le sieur lapin, il est 100% made in jean's nan??? Ki ke c'est, qui l'a cousu??? C'est Mister admnistrateur en personne? Bon hein, je sais, "quelle question conne qu'elle pose l'autre", mais euh je veux savoiiiirrrrrrrrr :D Pis euh, les capes, c'est taille unique?? J'esp...
par la_mite
dim. 04 mai 2003 - 20:38
Forum : les citations en tous genres
Sujet : TRAINING CITATION : Je vous rassure? je m'entraîne..,
Réponses : 8
Vues : 3199

Allez une autre ptite tournée, certes, je la trouve moins bien mais bon... ça fait parti de mon apprentissage... :oops: :? :wink: J ai une araignée au plafond ! (Spiderman) Un ptit Bretzel? (Chirac à Bush) Tiens, je vais devenir actionnaire chez Air France ! (Ben Laden) Pyromane va ! (capitaine Flam...
par la_mite
dim. 04 mai 2003 - 16:47
Forum : les citations en tous genres
Sujet : c'est de qui?
Réponses : 269
Vues : 43201

Eclairer? le mot est fort... mais bon "vive le girl power" mdr Homph, je donne dans les Spice girls...au secoursss!!! :shock: En tous cas? je vais essayer de me mettre à la hauteur de vos citations, ça va venir, ça va venir... :wink:
par la_mite
sam. 03 mai 2003 - 17:20
Forum : les citations en tous genres
Sujet : c'est de qui?
Réponses : 269
Vues : 43201

Hola Nawenn...
Je te rassure en même pas 24H de découverte de ce forum... j suis pas decue lol :P
Mes méninges vont tourner à fond, y'a pas de soucy, je m'entraine deja aux citations 8)

Sur ce; @bientôt...


:twisted: :shock: :twisted:
par la_mite
sam. 03 mai 2003 - 14:03
Forum : les citations en tous genres
Sujet : c'est de qui?
Réponses : 269
Vues : 43201

C'est possible, un croisement de Confucius et de Sacha Guitry ??? 8)
Parce que là j vois pas, un ptit mélange des deux ferait bien l'affaire :roll:
par la_mite
sam. 03 mai 2003 - 14:00
Forum : les citations en tous genres
Sujet : ki ki ???
Réponses : 13
Vues : 7772

:twisted: ça ne repond pas à ma question héhé :twisted:

Rahlala c'est comme le maillon faible en pire....c'est peut etre une question qui restera en suspens à jamais...mais je crois que les paroles du générique peuvent aider si je m'en souviens bien :lol: :mrgreen:
par la_mite
sam. 03 mai 2003 - 13:55
Forum : les citations en tous genres
Sujet : TRAINING CITATION : Je vous rassure? je m'entraîne..,
Réponses : 8
Vues : 3199

par la_mite
sam. 03 mai 2003 - 13:14
Forum : le bazar
Sujet : Yé soui tte perdue
Réponses : 5
Vues : 2438

Comment ai je découvert ce site??? 8) Alors ça c'est la faute à Knaris mdr Il cherchait désesperement un zébu à acheter, oui oui, un zébu...Comme il le dit si bien, c'est l animal du plus soif car "quand zébu j ai plus soif"....Enfin bref, il m a filé le lien car il avait tilté sur votre site et voi...
par la_mite
sam. 03 mai 2003 - 01:07
Forum : les citations en tous genres
Sujet : TRAINING CITATION : Je vous rassure? je m'entraîne..,
Réponses : 8
Vues : 3199

TRAINING CITATION : Je vous rassure? je m'entraîne..,

Soyez indulgent(e)s, je m'entraîne aux citations :oops: Je crois qu'on a loupé la sortie (Ladi di à son chauffeur) Je vais te foutre un pain ( Rocky à son boulanger) C'est comme le Club Med ! (Robinson Crusoe) Regarde qui est à la porte ! (Juda) Je peux avoir un coup de main ? (Vénus) J'ai perdu la ...
par la_mite
sam. 03 mai 2003 - 00:19
Forum : les citations en tous genres
Sujet : ki ki ???
Réponses : 13
Vues : 7772

ki ki ???

KI KI KI SONT LES SNORKIS KI KI KI MAIS KI??? :roll:

:twisted: Hein hein...Ki ki ki me donnera la réponse??? :shock:
par la_mite
ven. 02 mai 2003 - 23:06
Forum : les citations en tous genres
Sujet : c'est de qui?
Réponses : 269
Vues : 43201

:old: Confucius a dit :

"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions"

Mais euh.... :o))
par la_mite
ven. 02 mai 2003 - 22:08
Forum : le bazar
Sujet : Yé soui tte perdue
Réponses : 5
Vues : 2438

Merci beaucoup Biskott, ou peut etre Mr Biskott :oops: Tu es le compagnon de Heudebert? :wink: CRAC CRAC 8) J sens que j vais atteindre des sommets là mdr :shock: Comme dirait Jean de la Fontaine revu par moi même "honteuse comme une mite qu'un lapin aurait pris" Pour ce qui est de question de rentr...
par la_mite
ven. 02 mai 2003 - 21:55
Forum : le bazar
Sujet : Cui cui
Réponses : 21
Vues : 3257

De son pull over, la mite salut le Knaris qui n'est autre que son cousin lointain, oiseau cuicuiteur de la famille de la pilosité jaune :wink: Dis quand est ce que tu me prêtes de tes poils? plutot de ton pelage plumier :lol: le jaune me va si bien...Comme je le dis si souvent " jaune cocu, n'est pa...
par la_mite
ven. 02 mai 2003 - 21:35
Forum : le bazar
Sujet : Yé soui tte perdue
Réponses : 5
Vues : 2438

Yé soui tte perdue

Bonjour humbles gens, je suis tte nouvelle ici, il va me falloir un ptit temps d'acclimatation, venant de mon placard lointain, on m'a filé (l'araignée :shock: ) l'adresse de ce site et franchement je me suis décrochée la mâchoire( quoi que je ne sais pas si j'en ai une :? )!!! Voilà bein euh, nivea...
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Aller à la recherche avancée