des liens bizarres et rigolos

Le monde de lapin : lapin dans la presse, les tee-shirt et les affiches, etc. et l'encyclopédie lapin !
Si vous avez fait un lien de votre site vers lapin, que vous voulez en parler quelque part, venez le dire ici.

Modérateur : Modéro éro petit patapo

Doc Gunther
ultra lapin

Message non lupar Doc Gunther » dim. 11 janv. 2004 - 20:40

Ouais, bon, on s'en fout, ça m'avait fait rire sur le moment parce que c'était 3h30 du mat, que je n'ai jamais porté cette catégorie de personnes qui ne prone rien d'autre que la violence gratuite et l'alcoolisme actif dans mon coeur et que j'étais énervé après la petite altercation ayant mené à un vol de portable deux heures plus tôt... Mais sans plus...

...en attendant phiip, je sais pas si t'as lu l'article tiré du journal "le matin" sur la page d'accueil, mais ils se caricaturent tout seul... Alors demandons nous dans quelle mesure la propagande rejoint la triste vérité... D'ailleurs, autour de 12 ans, un gosse sur deux se la pète racaille. Moi ça m'affole...

SUJET CLOS!!!!
Le Doc. Ex-interne du forum lapin.

Jim++
ourse verte

Message non lupar Jim++ » dim. 11 janv. 2004 - 20:48

administrator a écrit :Tu peux le prendre, il est tout mouillé et tout collant maintenant.

il ? :mrgreen:

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » dim. 11 janv. 2004 - 20:56

Un bisounours... une bisounours... quelle différence !!
C'est l'absence de dents qui compte.

Doc > j'ai lu l'article du matin, on est plus dans une responsabilité partagée entre la journaliste qui trouve nécessaire de mettre en exergue deux petites frappes dans son "journal" et les deux types en question qui en rajoutent pour se fairer mousser...

Doc Gunther
ultra lapin

Message non lupar Doc Gunther » dim. 11 janv. 2004 - 21:23

Tu as bien raison de mettre des guillemets à "journal" concernant le matin... C'est quand même le journal qui avait mis des gros cercles rouges autour des corps qui tombaient du world trade center pour bien les montrer ou qui peut faire sa manchette sur les kilos en trop du maire de Lausanne... Alors je me doute bien qu'il ne faut pas le prendre au pied de la lettre... En attendant c'est pas la première fois que j'entends ces propos dans la bouche de ce genre de personnes...

Je veux être un biiiiisou... Gnagnagnagnagnagna biiiisounouuuurs...

*auto-grande baffe dans la gueule préventive avant que je ne me prenne pour Casimir ou Colargol*

Pfff... Ca va mieux moi. Les idées remises en place. Yep.
Le Doc. Ex-interne du forum lapin.

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » lun. 12 janv. 2004 - 09:13

Bon, allez, huit pages sur ce sujet,
on le clôt et on en recommence un.

Retourner vers « contributions diverses : fan art, encyclopédie, etc. »