le patron il rigole po

Le monde de lapin : lapin dans la presse, les tee-shirt et les affiches, etc. et l'encyclopédie lapin !
Si vous avez fait un lien de votre site vers lapin, que vous voulez en parler quelque part, venez le dire ici.

Modérateur : Modéro éro petit patapo

vanvan
paillasson d'ancêtre ours
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

J'suis l'roi d'la phonétique !

Message non lupar vanvan » lun. 02 juin 2003 - 20:37

Non, je pensais plutôt à un autre qui joue dans un film où les flingues ont des silencieux et font [aigu et silencieux] "pouu... pouu..." (C'est beaucoup plus parlant phonétiquement, mais c'est une syllabe qui n'a pas encore été codifiée)...
VV

UN PAK DE LAIT
grand prélat du lapin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

beauf VS naze

Message non lupar UN PAK DE LAIT » lun. 02 juin 2003 - 21:56

ahh oui le film ou "Bruce CAGE" et "Nicolas WILLIS" (utilisez un miroir)
fons un volte face pres d'une piscine, tres exotique tout ca ...

comme dirais Thierry lermiite dans "le Père noel est une ordure"

"c'est sl'a oui"
CYPRESS HILL /// I LOVE YOU MARY JANE

CANNA WA BANGA !!

biskott
ourse verte

Re: J'suis l'roi d'la phonétique !

Message non lupar biskott » lun. 02 juin 2003 - 22:50

Retourner vers « contributions diverses : fan art, encyclopédie, etc. »