ENCYCLO 2009

Le monde de lapin : lapin dans la presse, les tee-shirt et les affiches, etc. et l'encyclopédie lapin !
Si vous avez fait un lien de votre site vers lapin, que vous voulez en parler quelque part, venez le dire ici.

Modérateur : Modéro éro petit patapo

Johnny
ourse verte

ENCYCLO 2009

Message non lupar Johnny » dim. 01 févr. 2009 - 23:37

A vos claviers ! Nous avons déjà un mois de retard !

Dash a écrit :Orgasme
Nom masculin

[Médecine] État de gonflement et d'excitation des organes dû vraisemblablement à une ingurgitation massive de pistaches, de bières, de management (à l'essence ou non) qui provoque chez tout lapin normalement constitué l'apparition d'une verge relativement grande.

Cet état peut également être constaté chez l'individu recevant un compliment de mon seigneur Phiip premier du nom.
Je suis le seul vrai lapin du forum

Bob Boutique
lapin invisible avec cape visible

Message non lupar Bob Boutique » lun. 02 févr. 2009 - 16:09

Orgasme
Nom maculin

Etat d'exaltation mystique qu'atteint un ermite qui s'est flagellé à sang pendant une semaine, à l' instant où le Seigneur Jésus Christ lui apparaît au milieu des nuages transpercés par un immense éclat de lumière .

L'orgasme est dit "embouché" lorsque le dit phénomène s'accompagne de vibrantes sonneries de trompettes.

zouiille
s'intéresse

Message non lupar zouiille » jeu. 30 avr. 2009 - 12:58

trompette
N.F.

ce dit d'un petit adultère
ex: - chéri jsuis désolé je t'ai trompette
- oh arrete jsuis sur que c'est du pipeau!
Zouiille

Alain Farctus
touriste aux os lourds

Message non lupar Alain Farctus » mar. 12 mai 2009 - 00:14

Bob Boutique, une fois, a écrit :L'orgasme est dit "embouché" lorsque le dit phénomène s'accompagne de vibrantes sonneries de trompettes.
De Jericho.

La trompette de Jericho est à la méduse ce que le radeau de Picasso est au boudin blanc truffé.

Ca veut rien dire du tout mais ça vous pose son intello à deux balles : on dirait presque du Sollers ou du BHL :D

Image
Alain

On va tous crever, YOUPIIIIE !!!!!

Les Amis de San-Antonio

zouiille
s'intéresse

Message non lupar zouiille » mar. 12 mai 2009 - 12:25

dit moi alain farctus? sait tu ce que on appele BHL aussi BHV ? est oui cet homme est bien un Bazard de l'Hotel de Ville a lui tout seul!!!! et une autre question : viens tu du departement du Myocarde?
Zouiille

glop-glop
lapin invisible...

Re: ENCYCLO 2009

Message non lupar glop-glop » mar. 02 juin 2009 - 21:05

CAGE DE FARFADET :

Superstructure métallique protégeant les gnomes de la foudre.

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » mer. 24 juin 2009 - 21:46

CIVILISATION:

état de phase des gens, qui s'unient dans leurs égocentrisme, ce croyant plus malin!
ex: "je civilise monsieur qui n'est pas dans le droit chemin!" c'est à dire donner des coups de savates dans la figure de l'hérétique pour lui chasser les idées qu'il a différente des autres gens dit civilisé.

citation synonyme:"être un mouton";"ne pas réfléchir";"apprendre le novlangue";"ce détester en groupe";"être vivant et heureux"...
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » dim. 23 août 2009 - 17:16

Ça y est, c'est à jour !
Vous pouvez en mettre d'autres.

And now, for something completely different...

Message non lupar And now, for something completely different... » ven. 28 août 2009 - 21:44

Lapiniste
Personne qui perd son lapin en étudiant les lapins.
"Bon ben là tu as la grrrrande civilisation Lapine, qui a conquis tout le monde antique, depuis le Lapium, avec la cité aux sept cailloux et deux ]yaourts et ils ont construit des bièroducts pour abreuver le populus, et l'emperourse organisait les jeux du cirque avec des clowns et des éléphants. Il y avait des distributions de pistaches pour calmer le peuple bourré à la bière, "pistachem et circences" ça s'appelait, et les légionnaires lapins étaient payés en beurre, qu'ils dépensaient dans les tavernes pour se payer de la bière, c'est d'ailleurs de là que vient l'expression "j'suis beurré". Les légionnaires lapins étaient équipés de grenadem, un fruit très dangereux avec des petits pépins qui peuvent faire très mal quand on les prend dans les yeux (cave anatus, grenadem habet) et du bazookus, un truc avec un bout pointu et un autre pas pointu, ce qui en faisait une arme difficile à manier, d'où les pertes importantes des armées lapines. Le bazookus a été modernisé à l'ère moderne avec l'adjonction d'une fusée et d'explosifs, mais à l'époque c'était beaucoup plus physique..."
Des études récentes tendent à démonter que l'on peut devenir lapiniste en se faisant mordre par un lapin garou par une nuit de nouvelle lune, mais ce cas semble extrêmement rare (un seul cas certifié, Mr P... the only P...). Une façon plus courante de contracter la maladie est de s'abonner à lapin.org.
Le lapiniste habite souvent une grande maison à l'écart de la ville, avec un personnel attentionné portant des blouses blanches. Habitant d'ordinaire une luxueuse chambre capitonnée, il porte généralement un vêtement solide aux grandes manches s'attachant dans le dos nommé camisole.

glop-glop
lapin invisible...

Message non lupar glop-glop » ven. 18 sept. 2009 - 16:35

YEUX DE CHIMERE GR NOM MASC PL

Sentiment turgescent voué à l'échec.
C'est pas parce qu'elle t'a roulé une pelle que tu vas te la faire, imbécile.

voir : bite en fleur

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » lun. 28 sept. 2009 - 21:29

TRAVAILLER (verbe, vulgaire)

Verbe, venant de la contraction de deux mots, trav (travelot) et ailler (j'y suis arrivé)
personne qui arrive au sommet de sa transformation en drag queen!

exemple: je pars travailler, je reviendrai avec beaucoup d'argent! j'en ai pour la nuit! ne m'attendez pas pour dîner, je mangerai sur place! je rentrerai me coucher par la porte de derrière pour ne pas vous réveiller! bonne nuit!
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » mer. 07 oct. 2009 - 21:44

Barbatruc (therme dubitatif)

therme venant de l'Américain et de ces feuilleton!
Dans santabarabara, barbara avait toujours un truc! c'est le barbatruc!

c'est à dire le truc de barbara!

exemple: -chérie tu me fais un petit barbatruc!
-un petit quoi?
-un barbatruc! le truc que barbara avait dans santabarabara, pour s'endormir le soir!
-de quoi tu parle? je ne regarde pas cette...
-allé chérie, je n'arrive pas à dormir!
-démerde toi! tien si ça peut t'aider, un "truquetupemettroutuveu", en plastic hydrofugé avec système anti-corrosion et accumulateur à tête retative multisoupape!
-merci chérie, je t'aime!

glop-glop
lapin invisible...

Message non lupar glop-glop » jeu. 08 oct. 2009 - 22:19

Malgré de Canard:
-Palmipède cuisiné contre sa volonté.

Lapin Fou
touriste confirmé

Message non lupar Lapin Fou » jeu. 15 oct. 2009 - 17:27

Hémorroïdes

Nom scientifique de l'anus en fleur, décoration subtile des trous du cul, histoire de pas avoir le même que le voisin dans les soirées dites à caractère sexuel.
Accessoirement signe de distinction des chefs pour les lèches-cul.
Permet également de décorer ses excréments d'une jolie couleur rouge bien plus gaie que le vert ou marron cacadois.
A l'origine de l'expression : Il faut souffrir pour être beau !
La raison du plus fou est la meilleure !

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » lun. 26 oct. 2009 - 22:46

MODO

Thèrme suspect à ne pas confondre avec sado!
Un modo, c'est juste avec une combinaison en cuir, la tête en bas attaché au parchoc de la voiture, il n'y a pas de fouet cinglet ni qui que ce soit de ce genre!
Non le modo utilise une branche d'arbre! un rameau d'olivier, pour que ça flagélation soit un touché de dieu!

expression populaire:"oh!oui! mon dieu! c'est divin! Touche moi! TOUCHE MOI ENCORE..."

pookie
qui ça ?

Message non lupar pookie » jeu. 11 févr. 2010 - 16:42

ESTAFETTE

expression commune pour souhaiter une saint ou sainte quelquechose avec passion!

"he toi! estafette demain nan?"

voir aussi vazyfilemoi ton zérosisse

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » jeu. 11 févr. 2010 - 19:20

[sympa la déf ! Et bienvenue, pookie]

Retourner vers « contributions diverses : fan art, encyclopédie, etc. »