Définition de Ukulélé

Le monde de lapin : lapin dans la presse, les tee-shirt et les affiches, etc. et l'encyclopédie lapin !
Si vous avez fait un lien de votre site vers lapin, que vous voulez en parler quelque part, venez le dire ici.

Modérateur : Modéro éro petit patapo

Malheur en Mer
qui ça ?

Définition de Ukulélé

Message non lupar Malheur en Mer » dim. 16 août 2009 - 23:38

Ukulélé
n.m.
Instrument à 4 cordes à la sonorité exotique, le ukulélé est l'instrument rêvé pour draguer des jeunes femmes, soit au téléphone, soit vaguement et sans ukulélé, en entretenant le mystère (ex. de phrase type "Moi? Oh, je ne suis qu'un humble ukuléliste.") car il apparaît dans 9 cas sur 10 que la vision d'un homme moderne jouant d'un instrument esthétiquement proche de la guitare mais à l'échelle réduite provoque chez le sexe opposé une réaction euphorique de type bourvilaine "Mais, c'est ridicule voyons". Il va sans dire qu'une telle action entraine une réaction typique, et dans bien des cas la demoiselle désirée finira par aller avec un "vrai" musicien. Pour les raisons précitées, il n'est pas rare de constater qu'une majorité de ukulélistes se mettent à la guitare, gardant le ukulélé pour le plaisir solitaire.

La définition présente dans l'encyclopédie n'est pas très satisfaisante à mon goût, puisque mot pour mot tirée des Deux minutes du peuple de François AuNomQuiRessembleàPerrucheMaisMalPrononcé. Je vous soumet donc cette définition, qui est drôle, parce qu'elle est vraie, mais que voulez-vous, je ne suis qu'un humble ukuléliste.

FunRAM
quintessence ultime

Re: Définition de Ukulélé

Message non lupar FunRAM » lun. 17 août 2009 - 01:59

Bienvenue, Malheur en Mer, sur le forum Lapin, le forum qu'il est bien !

Méfie-toi de tout ce qui est à poil ou à plumes.
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » lun. 17 août 2009 - 17:16

et les belges! il ne faut pas oublié les belges , surtout ce qui sont en belgique! c'est les pires
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » dim. 23 août 2009 - 17:19

Merci d'avoir signalé ça, M e M, la définition a été substituée !

Retourner vers « contributions diverses : fan art, encyclopédie, etc. »