mort
Modérateur : Modéros thomanes
mort
bonjour
mon lapin est mort il y a dix minute.ont l'avait acheter il y a 1 semaine a lanimalerie.il a fait comme une crise, il c'est mi sur le coter et secouait ces pattes arriere.
je voudrait savoir qu'elle que indication si vous le saver sur sa mort.
Traduction : Mon lapin est mort il y a dix minutes. On l'avait acheté il y a 1 semaine à l'animalerie. Il a fait comme une crise, il s'est mis sur le côté et secouait ses pattes arrière.
Je voudrais avoir quelques explications sur sa mort, si vous en avez.
mon lapin est mort il y a dix minute.ont l'avait acheter il y a 1 semaine a lanimalerie.il a fait comme une crise, il c'est mi sur le coter et secouait ces pattes arriere.
je voudrait savoir qu'elle que indication si vous le saver sur sa mort.
Traduction : Mon lapin est mort il y a dix minutes. On l'avait acheté il y a 1 semaine à l'animalerie. Il a fait comme une crise, il s'est mis sur le côté et secouait ses pattes arrière.
Je voudrais avoir quelques explications sur sa mort, si vous en avez.
- Glaüx Le Chouette
- celui qui a posté le 100.000è message
Re: mort
Boah c'est pas si cher que ça, un lapin, dans une animalerie.
- canardkiller
- fumier de lapin
Ale à raison, moi même je suis très solitaire à ce que j'écris!
Ou sinon il est peut être encore sous garantie! autant le ramener au magasin!
Ou sinon il est peut être encore sous garantie! autant le ramener au magasin!
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!
Quelques bonnes indications pour un lapin mort de la part de Laurent Violet :
http://www.dailymotion.com/video/x5x9ul ... lapin-mort
http://www.dailymotion.com/video/x5x9ul ... lapin-mort
Rhoo, que de souvenirs cette émission ! des fois je me demande comment j'ai pu atterrir ici, mais y a pas de hasard hein...
Sinon, vu la description de mort violente, moi je m'abstiendrais de le finir en civet, le stress de la crise cardiaque a dû rendre la viande dure comme de la pierre. Ca sent la victime de la grippe à plein nez c't'histoire... il avait pas un masque anti-postillons sur les yeux des fois ton lapin juste avant de mourir ?
Sinon, vu la description de mort violente, moi je m'abstiendrais de le finir en civet, le stress de la crise cardiaque a dû rendre la viande dure comme de la pierre. Ca sent la victime de la grippe à plein nez c't'histoire... il avait pas un masque anti-postillons sur les yeux des fois ton lapin juste avant de mourir ?
- canardkiller
- fumier de lapin
Jennyloo a écrit :Rhoo, que de souvenirs cette émission ! des fois je me demande comment j'ai pu atterrir ici, mais y a pas de hasard hein...
Pour attendrir la viande on peut toujours taper dessus avec une masse!
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!
Si tu laisses le truc mijoter suffisamment longtemps, tu peux attendrir n'importe quoi (sauf phiip).
Sinon, tu peux faire des pantoufles, aussi. Sinon, pour avoir des infos sur la mort de ton lapin, demandes donc à l'inspecteur Kouin !
Sinon, tu peux faire des pantoufles, aussi. Sinon, pour avoir des infos sur la mort de ton lapin, demandes donc à l'inspecteur Kouin !
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
Retourner vers « tous les webcomics »