Ok ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais...
1/ pourquoi ça n'accepte pas une adresse pourtant tout à fait bonne en .info
2/ pourquoi ça ne veut pas changer mon mot de passe et que ça m'envoie à chaque fois le même message comme quoi il n'y aurait pas les caractères requis. Pourtant je mélange les casses et j'ajoute un chiffre, alors ?
M'énerve.
Modif de daube
Modérateur : Modéros manichels
- Jeannot
- quintessence ultime
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Modif de daube
bonjour Ysabeau,
bienvenue sur le forum Lapin qu'il est bien.
Tu vas te plaire ici.
bienvenue sur le forum Lapin qu'il est bien.
Tu vas te plaire ici.
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Transmis à l'admin du forum !
Nan, il a fait un gros boulot, et je crois qu'on vient de détecter l'erreur.
Welcome back !
Nan, il a fait un gros boulot, et je crois qu'on vient de détecter l'erreur.
Welcome back !
.
- LaHyenne
- ourse verte
- Enregistré le : sam. 08 mars 2003 - 01:58 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou Ysabeau (si tu veux, on a besoin d'aide pour refaire un habillage décent à cette modif de daube).
1/ C'est quoi l'info ? Où ? Quand ?
2/ Il fallait un signe spécial (mesure de précaution. Je l'ai enlevé, tu peux désormais mettre "caca" et ça marchera quand même).
Re bienvenue dans le coin.
LH
1/ C'est quoi l'info ? Où ? Quand ?
2/ Il fallait un signe spécial (mesure de précaution. Je l'ai enlevé, tu peux désormais mettre "caca" et ça marchera quand même).
Re bienvenue dans le coin.
LH