LE JOURNAL A GLOP BAUER

Viendra ici tout ce qui n'a rien à faire dans les autres forum ou ce qui est hors sujet. Si vous tenez absolument à vendre votre lapin ou à le donner, c'est là aussi......

Modérateur : Modéros manichels

Dash
jeune ourse prépubère

Message non lupar Dash » ven. 19 sept. 2008 - 21:21

Et ça fait vachement plaisir au blogueur.
La littérature au bazooka, ça décoiffe.
Image

glop bauer
J'féskejpeu, et je peupeu.

Message non lupar glop bauer » lun. 22 sept. 2008 - 12:57

cher journal,

ah ben voilà, le monsieur explique qu'il ( ah oui, il a un master ou chose en philosophie) est surdiplomé et qu'il fait peur aux gens qu'il rencontre.

je l'aimais bien ce mec, il animait p'tet qu'il anime encore d'ailleurs, un ptit café philo qui servait de défouloir à des vieux cons qui reprennaient les études. ah ben tiens, voilà, il en parle, 60 personnes par séances, quand même. quel merdier ça doit etre. ah, il a une aura de journaliste et d'intellectuel. ben oui. quel drame. il fait peur aux gens du social. je l'aime bien. moi je l'embaucherais tout de suite. ya que mon crétin de superman qui prend peur et refuse de l'embaucher.
Ah ben tiens, j'aimerais bien un collègue comme ça, on papoterait bien, ça me changerait des bawa que j'ai. chochotte a failli pleurer ce matin, parce superman lui a demandé un truc, jeudi, et il lui a redemandé vendredi, et voilà, elle est émotive. arf.
Ah oui, tarzan a servi de serpillière à un crampon de foot. comme il ne tient pas debout, il joue allongé et se mange les semelles des autres. impressionnant. il est moche avec son cocard. bon, je considère que justice est rendue. marrant hein.
Sinon je n'arrive tjrs pas à enregistrer les bons films à la télé. donc je dois regarder des merdes. j'ai ainsi regardé un peu de marie drucker qui s'indignait de la remarque de JFK. elle sait, maintenant, qu'elle devrait se contenter de lire ses fiches et de ne pas chercher un vieux marlou. arf. et pan dans la gueule de l'animus.
aussi ah oui, stupeur pour moi, tony parker chez drucker, ma vie est un drame, et j'apprends qu'il ne mesure qu'1,86m. or, eva lui arrive au milieu du bide. Je le voyais donc dépassant les 2m. ben nan. c'est une naine. 1,57m? j'y crois pas.
quoi d'autre? me suis racheté les racines de la conscience, ah purée. ai fait un méga cauchemar, vache. après le reve avec phelps et la course dans la rivière, ça change. là, l'ascenceur s'est cassé la figure, les enfants étaient dedans, et entre les portes et le mur il y avait plein d'eau mais ça ne m'a pas dérangée, je nage super bien et je respire sous l'eau, ah tiens, comment c'était le nom de l'homme de l'atlantide. mark? et puis rah, les cris métalliques, oh purée, jamais entendu ça. ah oui aussi yavait gigi, et les cris pendant lesquels sa difformité était assimilée par la petite fille.
aussi, 16 et 50. je ne fais plus aucune confiance dans les chiffres que j'ai. tout perdu la dernière fois. et pis que deux, caissejenèàfout de deux chiffres? cha va pas cha, il m'en faut bcp plus. mais bon.

miles m'a écrit. il est tjrs vivant. je m'en réjouis. super beau temps, plein de gens qui sont partis de ma liste, tout va bien. et grissom a sauvé sarah. aussi, quelle conne celle là de ne pas être restée près de la voiture??? même mon gamin l'a dit. la semaine prochaine y a joséphine ange gardien. enfin un peu de culture.
et je deviens imbattable au mah jong.

arf.
tiens, je vais faire une pause boulot. ah non, aller dire bonjour à mjr d'abord.
je t'embrasse.
gb.

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » lun. 22 sept. 2008 - 15:34

J'ai cru jusqu'au bout qu'elle allait crever

glop bauer

Message non lupar glop bauer » lun. 22 sept. 2008 - 15:57

tu lis dans mes pensées. c'est très bien.

meuh nan elle n'allait pas crever. par contre, je trouve que catherine a mauvaise mine avec ses injections de collagène peu ragoutantes. on dirait donald. sûre qu'elle va chopper une septicémie. tant pis.

sinon je regarde aussi top model, et il semble que brooke, qui avait fait sortir des ovules de son corps (je ne sais pas pourquoi mais ils se trouvent dans un tube), ben que brooke donc elle ait paumé ses ovules. gros comme une maison que l'hopital s'est trompé et les a filé à taylor, qui ne pouvait pas d'avoir d'enfant avec nick, l'ancien mari de brooke. quel drame. déjà que ridge fait accuser nick du meurtre de shane, catastrophe, tout va mal, c'est limite insoutenable, d'ailleurs je ne regarde plus qu'une fois par quinzaine, c'est bien ainsi.

on ne soupçonne pas les ressources intellectuelles des séries tv. moi je trouve ça très fort.

ah vache, ma collègue m'explique qu'un commercial vendrait père et mère. Franchement, jamais je n'acheterais ma mère, meme en solde.
ouais ben moi aussi je fais des entretiens de 3 plombes si je me mets à spykanalyser le gusse en face. trop facile ça. mais les gens m'em*.

et toi, tjrs pas tué ton chef? fo que tu utilises le sort mental, genre kung fu ovarien. bon, je sais que tu n'as pas d'ovaire mais fais avec le matos du bord. zyva, pense à lui un chouïa, imagine tout ce que tu vas lui faire subir. et mais au fait, avec ta stature il y a un malade qui te cherche des poux? laisse tomber, ce mec est un malade suicidaire. donc pas drole. il faut que tu le plaignes, cet homme souffre. tiens, propose lui de devenir mon adepte. je me lance dans une carrière de gourou. en tout genre. 500€ la première séance de gourouïsme.

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » lun. 22 sept. 2008 - 17:18

Le pauvre déménage et cherche quelqu'un pour lui hébérger ses poissons.
Il voulait pas de mon bac à tortue. L'enculé.
Du coup je me contente de la haïr dans ma tête. C'est agréable par moment.

Ouais Catherine elle prend mal les années la pauvre. C'est pas grave, c'est bien aussi les vieilles par moment.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mar. 23 sept. 2008 - 08:27

beuh et bien si il déménage, ton calvaire va se terminer, nan?

héberger des poissons ce n'est pas ce qu'il y a de plus embêtant. d'ailleurs, réfléchis bien à sa demande. si tu acceptes ses poissons, tu auras des otages et il te sera redevable de qq chose.

sinon hier il parait que le petit barbier du monde de la 5 s'est fait aligner par duhamel. arf, ces vieux, impayables.

j'ai une collègue plus agée que moi, chez qui je voulais glisser le formulaire des messages (j'ai betement décroché un des téléphones du standard) sous la bretelle d'un soutif ou autre truc qui dépasse car elle fait dépasser beaucoup de choses zà dentelle ou autre et donc je lui demande (je passe au présent, je ne sais plus où j'en suis) où est sa bretelle de soutif et elle me dit qu'à son âge on ne met plus ces choses là. Or, les forces de la gravité sont incontestables et donc je me demande ce qu'elle a voulu dire par là.
je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu le courage là, ya 10mn, de revenir sur le sujet avec elle.J'attends que nous ayons un public digne de ce nom pour discuter gravité. je ne manquerai pas de te tenir au courant. car si ce phénomène touche les seins, je ne vois pas pourquoi il ne concernerait pas les coucougnettes.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mar. 23 sept. 2008 - 08:33

cher journal.

il fait très beau. j'ai revé qu'une saleté de guepe pouvait me piquer dans l'oreille. c'est épuisant.

sinon ça va, je contemple le beau tiguan à 30 000 € de ma collègue antigravité, il est très beau. il brille, incroyable.

et donc troy davis va mourir.

GB

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mar. 23 sept. 2008 - 12:32

journal,

Sarko a osé faire la leçon aux riches étasuniens. j'y crois pas, tout ça pour impressionner sa femelle derrière. comme quoi, cet homme est vraiment amoureux. c'est donc décidé, pu jamais je ne dirai du mal de lui, tout ce qu'il fait est dicté par l'amour. et l'amour ça rend con, tout le monde sait ça.

que voilà une nouvelle et très jolie vision du monde!

je t'embrasse aussi.

gb.

ps: vision qui d'ailleurs expliquerait le truc en og de dieu, en haut. ah tiens, j'ai appris que le truc de la cuisse de jupiter c'est parce que "cuisse" c'est proche d'"otage", en grec. sûre que l'emplumé il le savait ça, et qu'il ne nous l'a pas dit. tiens, en voilà un qui n'est pas amoureux, il est pas con çuilà. et puis qui voudrait de lui?

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » mar. 23 sept. 2008 - 12:57

Eh !
Mais si tu y vas trois fois par jour à ton journal intime, c'est plus un journal intime, c'est..
c'eeeeeest, c'est

mmmm, une machine à café ?

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mar. 23 sept. 2008 - 13:05

d'abord on dit bonjour lorsqu'on a été bien éduqué par sa maman.

ensuite, je vais "à " mon journal autant de fois que je veux, je n'y peux rien si c'est comme ça, il y a des choses que l'on ne maîtrise pas, et l'on peut vanter le zut bite couille cul nichon arg j'en oublie foufoune tout en ayant une vie intérieure très riche, oui monsieur, et c'est une façon élégante d'aller vers le stade "après carpette", oui, je ne fais pas des messages à deux balles moi, pas comme un certain qui commence par num et ne finit par rien.

donc oui, j'active mon journal, ça me permet de vider mon cerveau. car enfin, le propre de l'activité consciente c'est bien d'opérer des choix et de trier, donc là hop, je ne jette rien, nan nan, tout est joyeusement conservé ici, pour la postérité de personne.
je ne comprends pas que cela n'ait prise sur aucune autre personne que moi.

au revoir.
cordialement.
glop bauer.

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » mar. 23 sept. 2008 - 17:52

Ouaiiis !
En direct du cerveau de GB.

Glaüx Le Chouette
celui qui a posté le 100.000è message

Message non lupar Glaüx Le Chouette » mar. 23 sept. 2008 - 18:10

Le cas GB.

Ouais ouais ouais je sais.

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » mar. 23 sept. 2008 - 18:37

C'est qui Troy Davis ?

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » mar. 23 sept. 2008 - 19:48

Celui qui a inventé la coupe.
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Dash
jeune ourse prépubère

Message non lupar Dash » mar. 23 sept. 2008 - 20:11

La coupe au bol ?
Les états sont dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La littérature au bazooka, ça décoiffe.

Image

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » mar. 23 sept. 2008 - 20:59

La coupe des vis, nigaud.
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » mar. 23 sept. 2008 - 21:03

Ca va c'est bon, c'est qu'un américain des états-unis aussi. La propension des mêmes à concentrer l'interet du "rest of the world" sur la moindre manifestation de leur douleur de vivre (gros et con ?), restant toutefois un mystère.
Ce qui m'étonne moins - culture historique de base oblige (dans notre pays ce n'est pas une option à coté de laquelle tu peux passer si tu as la chance d'avoir été obligé d'aller à l'école - c'est la satisfaction, naturelle, des mêmes à parler leur langue partout.

** dans les com's y a toujours des trols...

Sinon j'ai mieux, une maxime de Confucius, reprise par Aristote et popularisée par Marx.
"Tu peux toujours sucer un suppositoire, tant qu'il n'a jamais servi"

Eric Num
ultra lapin

Message non lupar Eric Num » mar. 23 sept. 2008 - 23:44

- Et comment on sait qu'il n'a jamais servi ?
- Ben... au goût.
Bon, moi, je vais chercher la pelle

Eric Num
ultra lapin

Message non lupar Eric Num » mar. 23 sept. 2008 - 23:46

(hé oui, encore un message à deux balles, hin hin hin)
Bon, moi, je vais chercher la pelle

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » mer. 24 sept. 2008 - 12:34

Coucou les filles, moi j'ai un super truc pour ravoir les taches organiques rétives à l'eau de javel diluée sur les vetements clairs.
C'est l'eau oxygenée 130 volume qu'on trouve au rayon produit traitement du bois, dans toutes les grandes surfaces pour bricolo à la con. Avec ça plus de tache.
Plus de peau, plus de main non plus mais c'est un détail.
Bisousssssssssss les filles, j'v adr grav.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mer. 24 sept. 2008 - 13:08

Sivarrine a écrit :C'est qui Troy Davis ?

un pauv noir qui va mourir un peu plus vite à la place d'un autre, il parait, et c'est ça qui est rageant car si l'on va tous y passer, l'ordre de passage reste super important. et pourtant....

enfin bon, sur kikipedia ya une petite liste des morts 2008 aux zetazunis.
stupéfiant, ya un mec qui a décapité un papy de 77 ans avec un canif!!! quelle opiniatreté il faut avoir pour faire ça.
aussi, ya deux mamies de 79 ans et 90 ans qui ont été violées pi tuées.
après ya plein de crimes affreux mais moins choquants vu qu'à la télé on voit ça tous les jours.

aussi, on apprend que de rares prisonniers renoncent à l'injection pour etre électrocutés. vi vi.
et aussi en 1996 ya un démocrate qui pronait le retour à la chaise pour favoriser le don d'organe. c'est sûr qu'on a tous envie d'avoir le foie d'un décapiteur au canif ou d'un violeur de mamie.

bref, j'ai appris plein de choses qui me seront très utiles à la prochaine soirée cocktail. succès assuré.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mer. 24 sept. 2008 - 13:11

Eric Num a écrit :(hé oui, encore un message à deux balles, hin hin hin)

t'as pas le droit de faire des messages bidons pour augmenter ton score.

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » mer. 24 sept. 2008 - 13:14

glop bauer a écrit :bref, j'ai appris plein de choses qui me seront très utiles à la prochaine soirée cocktail.

Bizarre, je n'ai pas dans le souvenir que le service et a fortiori (mais non pas le pd) la plonge soient autorisés à parler aux invités.

** Sivarrine m'a dit : Carte blanche **

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mer. 24 sept. 2008 - 13:32

cher journal,

je suis en pleine sieste. j'aime mon travail qui me permet d'etre au chaud, calme et payée.

les informaticiens m'ont zappé mon disque. Les enfoirés. je les remercie, cela m'evite un ménage pénible que je n'aurais jamais pris la peine de faire mais bon, quand même, ils pourraient prévenir ces cons.

sinon rien, mes bottines ne me font pas mal aux pieds et je commence à me faire au côté "je tangue", en fait je ne bouge pas mon cul de mon fauteuil.

c'est bizarre, la poste était en grève et pourtant j'ai eu du courrier. vive sarko. hier chez pernaud ils montraient une pauv'vieille agricultrice toute seule, bah voui, le facteur c'est sa seule visite, ya que lui qui vérifie qu'elle est pas morte la nuit dernière cette vieille peau qui a dû voter à fond les manettes à droite pour que ces connards de fonctionnaires arretent de plomber le budget de l'Etat.
aussi tient oui, le soir, yavait une comparaison prof de sorbonne et prof hec, sur la poste. parfaitement inutile, et inutile aussi de le montrer mais les journalistes sont si intelligents.

merdre, j'ai encore oublié d'etre gourou aujourd'hui. là je considère que ma journée est finie hein, fo pas déconner, j'ai meme pas ralé ce matin quand superman m'a dit qu'il s'était planté dans les plages horaires des rv de l'aprèm, donc cha passe comme une lettre à la poste, zouuuuuu.

mes cochons d'inde sont azimutées.

ah si, j'ai écouté une émission sur la grippe. j'ai peu de travers sur le plan mental mais je découvre que j'ai développé une phobie de la grippe. deux noel + jour de l'an que j'ai passé à vomir mes tripes, ptain, ça commence à bien faire. le vaccin. ben oui mais le seul que j'aie fait ya très longtemps m'a fait dégobiller donc j'hésite hein, d'autant plus que sur 64 millions d'habitants seuls 2 millions choperont cette saleté, donc ça serait con d'etre malade pour rien. donc là j'ai fait 2/2, j'estime que c'est un beau score et je pense que le 3 ne sera pas pour moi. j'y crois. mais je garde quand meme le papier pour le vaccin hein, on sait jamais. pas envie de regarder le roti en croute avec la farce au foie gras me passer sous le nez, avé la buche; ch'est pour mon bien, ché sûr, je prends pas un gramme pdt les fetes, trop cool, mais bon...

j'attends mes nouvelles lentilles de contact. me suis lancée dans les essais comparatifs. ne serai pas opérationnelle tant que je ne verrai pas ce que je fais. ceci explique cela.

j'ai surpris num en flagrant délit de message bidon. je ne suis même pas étonnée.

voilà, suis pas assez en forme pour écrire quoique ce soit.

je t'embrasse.
gb.

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » mer. 24 sept. 2008 - 14:12

[quote="Dans mon bouquin de médecine du docteur Armand"][/quote]

Pour la grippe banale :

L'ail est un très bon préventif.
Quand la maladie se déclare prendre de la petite centaurée erythraea centaurium pers. :

Recette :
50 grammes de petite centaurée sèche macérés 9 jours dans un litre de vin rouge vieux. Sucrer à votre goût.
Un verre de bordeaux avant chaque repas.

Ca donnera une petite excuse pour assouvir ton alcoolisme.

Tu peux commencer l'ail tout de suite

glop bauer

Message non lupar glop bauer » jeu. 25 sept. 2008 - 15:24

Sivarrine a écrit :
Dans mon bouquin de médecine du docteur Armand a écrit :

Pour la grippe banale :

L'ail est un très bon préventif.
Quand la maladie se déclare prendre de la petite centaurée erythraea centaurium pers. :

Recette :
50 grammes de petite centaurée sèche macérés 9 jours dans un litre de vin rouge vieux. Sucrer à votre goût.
Un verre de bordeaux avant chaque repas.

Ca donnera une petite excuse pour assouvir ton alcoolisme.

Tu peux commencer l'ail tout de suite

tu as déjà failli m'empoisonner avec ton yogi tea, tu ne penses pas sérieusement que je vais tenter ton truc de maboul, là.
de toute façon j'ai lu dans luky luke que l'expérimentation d'un remède passe d'abord par la phase du test sur les animaux et donc logiquement, c'est l'emplumé qui doit s'y coller preums.

ah dis, je t'attends plus haut pour mesure les cases.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » jeu. 25 sept. 2008 - 15:30

Bubble's Talks a écrit :
glop bauer a écrit :bref, j'ai appris plein de choses qui me seront très utiles à la prochaine soirée cocktail.

Bizarre, je n'ai pas dans le souvenir que le service et a fortiori (mais non pas le pd) la plonge soient autorisés à parler aux invités.

** Sivarrine m'a dit : Carte blanche **

cher journal,

j'innove et je squatte le message d'un posteur inconnu. on n'a jamais pensé à ça, la réponse intime.
glop bauer l'a fait. faite.

j'aimerais une amex black. vraiment. si je gagne à l'euromillions cette semaine, car j'ai repris les paris avec mon sens inouï de la communication avec l'univers (tiens au passage, j'ai appris que tarzan ne s'est pas vautré betement au foot, nan nan, en fait à la fin du match il remettait son lacet, à genoux, et un mec d'en face est passé et lui a collé un coup de pied dans la chetron. cloison nasale pétée. cela ressemble très fort à un preté pour un vomi. quand je disais que ce garçon était un abruti...)donc oui, moi, les forces de l'univers, et mjr Dieu, l'autre, pas celui d'ici.
donc si je gagne les 130 millions, meme /2 ça fait une somme sympa, et bien je ferai plein de cadeaux aux gens d'ici que j'aime bien. pour l'instant ya que miles mais bon.

j'achèterai aussi un camping car pour viv', une voiture pour mcr, genre un gros truc de bourge, ça la mettra en petard.

euh en gros voilà, ça boume.

je t'aime.

gb.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 26 sept. 2008 - 07:32

journal,

ayé je suis au 1900 et plus. pu que cent et le seuil fatidique est atteint. bon là ça me semble impossible hein, mais en relativisant à 10 messages par jour, c'est vite fait. donc, l'objectif des jourzàvenir est de passer à 10 messages par jour. ça aussi ça me semble irréalisable étant donné le peu d'intéret des messages des autres et donc l'incapacité car inutilité à répondre à la production locale. Quoique, 10 messages par jour ce n'est jamais que 5 messages le matin et 5 messages le soir. j'en ai déjà 4 si j'utilise fort à propos le bonjour/aurevoir , bon appétit/bonne sieste. pu ke 6. donc 3+3. et là c'est jouable. une ou deux insulte à droite à gauche, un ou deux truc pour toi et zyva mamounette est en canceva!

je vais de ce pas dire bonjour. on va me répondre que c'est pas un chat ici, je t'en fiche mon billet.

je reviens tout à l'heure.

porte-toi bien.

gb.

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » ven. 26 sept. 2008 - 18:53

Dans la même deveine,
je lisais la derniere page, va savoir pourquoi, d'une methode de guitare qui se conclu sur "Et faites toujours travailler votre tête avant vos doigts".
Ah ouai d'accord, mais... ça ca vaut aussi pour apprendre à se torcher non ?

glop bauer

Message non lupar glop bauer » sam. 27 sept. 2008 - 11:44

c'est complètement idiot de vouloir tjrs faire travailler sa tete avant le corps.
si les sportifs de combat faisaient ça, ils s'en prendraient plein la gueule. donc, donc oui, j'ai pensé à autre chose entre temps, merdre, d'ailleurs moi je ne me fais plus iéch à réfléchir pour les choses peu importantes. Nous nous situons dans la sensation pure, et voui, tout est mémorisé et je laisse le bureau de derrière faire le boulot, il le fait si bien, surtout quand est nécessaire une sorte de veille, vigilance, achtung, et je ne suis pas aware, nan nan, je ne sais pas ce que c'est que le tao meme si je sais que le tao c'est précisément ça.
ah tiens, je vais aller dire bonjour à mon journal.

Retourner vers « le bazar »