LE JOURNAL A GLOP BAUER

Viendra ici tout ce qui n'a rien à faire dans les autres forum ou ce qui est hors sujet. Si vous tenez absolument à vendre votre lapin ou à le donner, c'est là aussi......

Modérateur : Modéros manichels

glop bauer
J'féskejpeu, et je peupeu.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Le journal de Glop bauer

Message non lupar glop bauer » lun. 22 juin 2009 - 09:12

journal,

bon alors la croix à coté du truc rouge et le point d'interrogation c'est pour supprimer un message. je me suis exercée sur celui de je ne sais pas qui. pas question qu'on me pique le haut de la page, en plus avec une incapacité totale à manier le passé composé et j'en passe.
oui je suis de mauvais poil. je me demande si je ne vais pas aller effacer des messages de num pour me défouler.
ah oui pour me faire du bien j'ai regardé la série nouvelle là, où un con allait chercher des hypophyses sans anesthésie. ces gens sont de grands malades. Je ne vois pas ce qu'il y a d'essentiel à ce que la victime soit vivante pour aller lui creuser entre les deux yeux en passant par le palais. la glande n'est pas moins fraiche sur un cadavre encore chaud hein, franchement.
j'attends que jack bauer revienne pour retrouver des actes de torture normaux. et je ne regarde plus la série à la con là.

bon là je vais bosser, c'est encore ce que j'ai de mieux à faire pour me tenir éveillée.

Je te salue.

GB.

canardkiller
fumier de lapin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message non lupar canardkiller » mar. 23 juin 2009 - 01:10

Salut Glob!

Je suis étonné de voir que derrière ce beau soleil souriant il y a un visage grimaçant!

Pour être franc je ne pensais pas qu'en écrivant toutes ces conneries je serais capable de te prendre le haut de page, en plus vu que j'écris comme une merde il était pour moi impossible de toucher un colosse au pied d'argile telle que toi!!!

Ne serais-tu pas jaloux par hasard Glob? Par-ce-que si c'est le cas il est déplorable d'effacer mes messages par simple orgueil, il suffirait que tu me demandes gentiment, d'arrêter de m'incruster dans ton sujet!
par-ce-que là tu m'as mis en colère! Et si par hasard ce message là venait à disparaître, je serais tout à fait capable de te faire péniblement chier!

il est inutile de te laisser emporter, et je sais très bien que je suis incapable de gagner la moindre guerre contre toi! mais tu risques de te faire vachement remarquer!

Alors ne soyons pas ennemis! Si tu me fais de simple excuses, j'oublierais ce que tu m'as fait et je n'écrirais aucun autre message sur ton sujet!

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mar. 23 juin 2009 - 01:14

Cher journal

je sais pas comment ça se fait mais je me suis pas réveillé avant quinze heures aujourd'hui alors que je me suis endormi a une heure décente (avant deux heures) tandis que le jour d'avant ben je m'étais couché vers cinq heures, mais levé à sept sans problemes. un truc glandulaire surement. ou bien glop bauer a ses ragnagna, peut-être.

sinon là j'ai retrouvé la collection de Doors de ma mère. putain, ça a bien vieillit, ça.

il me reste encore quelques jours avant de devoir tenter un retour à la civilisation, ça va pas être facile.

Ah oui, j'oubliais : j'ai revu aussi the Saphead aujourd'hui, il est toujours aussi bien, c'est juste dommage qu'il ai jamais été distribué en France. ai aussi revu SOS Fantômes, c'était plus pire que je me souvenais (j'avais quoi ? onze ans ? la fois d'avant où je l'avais vu, ce film).

affectueusement.
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mar. 23 juin 2009 - 15:55

Cher journal,

Je suis toujours aussi crevée. Seule satisfaction de la journée c'est la prise de page par l'emplumé. Alors que le credo actuel est le changement et bien ça au moins ça ne change pas.

on m'a donné un pack d'eau oui huile wok you. des deux litres. purée. et l'image d'une femme enceinte dessus. mouaif. bon là je me suis un peu calmée, le loir je lui ai collé de l'axel rose pendant 5 heures hier soir, il ne m'a pas embetée dans la nuit donc bon, la photo de la femme enceinte je supporte. Il faut dire que je bois cette eau de jeunesse dans ma tasse "un prozac par jour, la pêche pour toujours", ça me ramène à la réalité.

et puis là je m'en vais, fo que j'aille essayer mes super nouvelles sketba. je vais crever de chaud mais bon.

Je t'embrasse.
GB

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » lun. 29 juin 2009 - 20:20

C'est quoi cette série ?

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mar. 30 juin 2009 - 13:59

ah non je ne vais pas me relire donc au hasard fringe, sur la 1.

j'attends ma commande de boston justice, ça me détend.

aussi miles, j'ai acheté un gros livre, Maître Tchouang.
le titre de la première partie est encourageant: Randonnées extatiques ou l'envol du cachalot.

celui qui dit que les taoistes ne sont pas des drogués est de pure mauvaise foi. mais bon, j'ai sacrifié du fric là dedans parce que c'est quand meme plus fun l'envol du cachalot que l'Ascension.

ça serait bien si nous avions un jour de congé pour l'envol du cachalot. ça me rappelle le reportage sur arte sur une école allemande qui accueille une majorité d'enfants d'origine turque je crois. des allemands pure souche commencent à vouloir y mettre leurs rejetons, les conditions d'enseignement sont excellentes. ce qui doit être bien, c'est le respect de tous les jours fériés religieux. pour sûr tout d'un coup moi je crois à un tas de choses.

c'était quand meme le bon temps, l'obscurantisme. maintenant on est dégagé d'un poids spirituel mais on y perd en congé, parce que si on devait aller à la messe avant d'aller bosser, faire une prière à midi et rebelotte le soir et ben ça serait cool.

J'ai sommeil.

je constate que tu ne viendras pas voir NIN, tant pis pour toi! ça m'aurait quand meme arrangée d'avoir un gros balourd à côté de moi parce que si je demande à ma copine de jouer des coudes pour faire de la place, on va pouvoir attendre. mais remarque elle est jolie, moi je vais m'habiller léger aussi, ça devrait aller.

ah beurk, les autres vont faire pareil, ça va etre bourré d'odeurs corporelles. refaire mon plein de truc pour les mains.

sinon ben rien, ce soir dodo, demain réveil, dodo réveil bref, on se demande pourquoi on ne crève pas tout de suite, qu'on rigole directement.

merci.
cordialement.
GB

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mar. 30 juin 2009 - 14:00

Cher journal,

J'ai écrit à miles.

GB

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » mer. 01 juil. 2009 - 20:18

T'as vu y'a Michael Jackson qu'est mort.

J'avais oublié ta copine bien bonne, a prochaine fois je ferais l'effort.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » jeu. 02 juil. 2009 - 07:55

voui, jackson est mort, et aussi le mec d'une série là, les rues de san francisco je crois, ils l'ont dit sur classic 21 ce matin. c'est la chaleur ça, c'est sûr, ça ne pardonne pas.
quelqu'un a des nouvelles de num?

voui ben c'est pas demain que l'autre arazoumi refera un concert.

cet aprèm je vais à une jolie réunion sur le rsa. Je suis très contente.

bon, comme viens de dire ma collègue à un mec qui la gonflait au téléphone ya deux minutes:
"puisque nous avons fini de faire le point je vais vous laisser et je vous souhaite une bonne journée".

je vais voir mon journal, j'ai un truc à lui dire.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » jeu. 02 juil. 2009 - 08:03

cher journal,

cette raclure de miles fait l'innocent et tente de faire diversion en agitant la mort de billie jean sous mon nez. je ne suis pas dupe. je sais bien qu'il a complètement oublié le concert. bon, quand j'aurai cliqué sur envoyer j'aurai oublié qu'il a oublié et ça ira mieux.

j'ai un collègue qui m'a filé une boite de chocolats. je lui ai dit que je partagerai avec lui mais non, ils sont trop bons, je les ai planqués dans mon frigo. je lui expliquerai que j'ai changé d'avis, qu'il n'aura rien.

j'ai volé dans l'espace. carrément. une jolie planète, quoique genre lunaire. j'ai allumé mon rétropropulseur et zouf, décollage. très bien. meme pas eu peur.

il faut que je trouve un cadeau pour un patissier.

bon sinon cha va bien, vivement cet hiver et voilà.

je t'embrasse.

gb.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 03 juil. 2009 - 14:13

Journal,

Hier donc j'ai tout appris sur le rsa. c'est génial. aussi il y avait une église où se sont réfugiées des collègues qui se sont senties mal à cause de la chaleur. c'est vrai que c'était épouvantable, ah vache, malgré le crucifix sur le mur. très beau le cruci d'ailleurs, il parait que c'en était un de Saint François. Je ne savais pas qu'il y avait différents trucs selon je ne sais pas quoi d'ailleurs. il était plein de rouge, comme mes baskets.

je nage dans la synchronicité.

j'ai crevé l'autre jour à cause d'un truc pas sympa que j'ai fait, normal. j'ai revu le monsieur qui fait son élevage de reines de ruches avant hier aussi, arf arf, logique, et donc là hier je vais rejoindre les copines dans l'église quand paf, arrive une soeur. j'allais dire bonjour mais cette vieille peau a viré mes collègues sous prétexte que c'est un lieu de recueillement et qu'elles n'avaient qu'à aller au café. consternation.

d'où l'intéret de ne traiter qu'avec Dieu directement.

sinon j'ai mal au bide. bouffé trop vite.

voilà.

GB

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » sam. 04 juil. 2009 - 04:55

Phiiiiiiip ?

L'aut', là, avec sa tête jaunâtre et réjouie, a veut te traiter !
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mer. 08 juil. 2009 - 08:20

cher journal,

je suis fatiguée et il y a en plus ici quelqu'un ou kkchose qui ne veut pas de mes messages colorés. déjà que c'est pas facile à faire à cause de la flèche de ma souris qui se barre ( que foutent les informaticiens de mon boulot...?), j'ai l'impression d'avoir parkinson. donc oui hein, faire du rose du bleu c'est pas marrant.

Pourtant j'expliquais au canard kiki que le journal ce n'était pas un exercice facile, que pour y survivre la règle d'or c'est de ne jamais lire et encore moins relire ce qu'on y fait, partant du principe indiscutable que le journal est l'équivalent littéraire de la poubelle. on ne fait pas les poubelles, c'est caca. et c'est pour ça que ça s'appelle journal "intime". ça ne se lit pas.

l'automne est revenu cette nuit, je ne m'y attendais pas. limite un peu froid là. c'est violent ces changements de saison. j'ai une mine épouvantable, merci le fdt shiseido. ah mais le point positif, ce soir je me barre vite, baskets et zouuuuuuuuuuuu, dehors. je vais me prendre la pluie dans la chetron et j'adore ça. le pire c'est le vent latéral qui fait entrer l'eau dans l'oreille exposée. mais il fait froid dans ce bureau.

ah, je vais tenter un truc fou, c'est ma fatigue extreme qui ne me retient pas de le faire, c'est demander aux canards et aux lapins si les avertisseurs de radars sont efficaces. compte tenu de la façon dont ces psychopathes répondent sur les questions d'élevage de ce qui fait leur essence (sauf les canards, quoique), je m'attends au pire, mais je persiste à croire au miracle.
Il faut que je balise le sujet. meme la partie ouverte de la question sera en définitive fermée. 'sont trop bêtes pour voir le piège intellectuel de toute façon. et de toute façon je ne tiendrai pas compte de leurs réponses. mais c'est pour faire comme sur le vieux truc là, parano, lancer un message d'actualité; là avec les avertisseurs c'est bingo, on touche la technologie merdique informatique internet machin bidule, la voiture, pour les fana, l'anti keuf, pour les anarchistes. ah ça oui, si c'était sur parano je ferais un super score. mais là c'est pas parano. *beurps*

aussi l'autre macabée a squatté la télé hier. j'ai loupé la météo. bon, il semble qu'il fasse froid aussi demain, c'est super. il avait un cercueil en or m'a dit chais pu ki???? platine oui, or beurk.

ah aussi c'était le bac hier. m'en fous, le mien je l'ai. mais je suis rabat joie. quand on n'est pas trop débile on sait très bien si on va l'avoir ou pas, donc l'effet de surprise basta. d'où l'utilité urgente d'utiliser le tirage au sort.

bon là je vais me refaire un thé. toutes ces touches m'épuisent.

je t'embrasse.

gb.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mer. 08 juil. 2009 - 17:23

T'ain, elle a raison, la réjouie au soleil jaune.

Un journal, pour augmenter son nombre de messages, c'est top-moumoute.

Faudra que j'y songe, un jour.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » jeu. 16 juil. 2009 - 14:34

Cher journal,

Que de temps a passé. Pas assez mais quand même. Je ne sais plus où j’en suis et pas question de relire.

Nin : concert interdit aux épileptiques. Suis devenue trop vieille pour tout ça. Et puis j’ai oublié de m’habiller en dépressive comme les autres, et 30 euros le tisheurte, qu’il aille se faire voir trent. Moches les ticheurtes en plus. Donc je reste en blanc, ça se voit bien et j’em**** les spectateurs luxembourgeois. Ah ceux là aussi hein, quelle expérience.

Sinon j’ai mal au crâne, j’ai tenté assez sottement une mémorisation des différentes mesures pour avoir l’air brillante tout à l’heure avec le gentil monsieur de la mairie, ben non, pas question. C’est devenu physique, pu moyen, beurk, caca. D’où l’utilité des impressions papier. Certes je tue des arbres, tant pis, le gouvernement n’a qu’à mener une politique de stabilité.

Aussi il m’est arrivé plein d’autres choses mais j’ai oublié. Ah si, j’ai vu un vampire ce matin. Elle était jeune grosse et moche. Du coup ça m’a fait repenser à l’armure du chrétien. Nous avons :
La ceinture de la vérité
La cuirasse de la justice
Les chaussures zélées de l’Evangile de la pais
Le bouclier de la foi ( çuilà il est balèze contre les vampires d’énergie)
Le casque du salut
Et l’épée de l’esprit.

Voilà. Avec ça, la dame vampire elle va pouvoir revenir le mois prochain, je lui reserve un bouclier de la foi de derrière les fagots qu’elle va pas se repointer de sitôt. Pi le casque du salut aussi. Quant à l’épée de l’esprit bof, je lui ai collé l’argument anticonstitutionnel dans la chetron mais elle ne sait pas ce que c’est. Madame, pétasse ! soyons calme. Je suis calme.

Voilà voilà, je t’embrasse, vais faire un ptit pipi avant de partir et zou.

GB

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » ven. 17 juil. 2009 - 18:45

Cher journal,

Ajordoui ja achetaillé ein radio des 1930 années. Akalmarche, zen plusse.

Méphoménal.

Zinon, ben.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » lun. 20 juil. 2009 - 09:28

Journal,

c'est très bien ces petites gourdes de compotes, régressif à souhait, tout ce qu'il faut un lundi matin.
tiens le bio carburant.
j'ai mal au crâne. ça doit etre la faim.
je vais aller voir ce que j'ai à bouffer dans mon tiroir. quoique j'ai plein de chocolat dans ma trousse.

en fait mon n+2 ignore que j'existe. Cet homme est si accablé par la vie depuis que sa pouffe l'a quitté en le laissant avec les gosses qu'il est sacrément passé en mode survie/automatisme. du coup, quand ce pauvre homme me lance un regard incrédule quand je lui parle d'un truc me concernant, ce n'est pas qu'il n'est pas d'accord ou un truc du genre, nenni, c'est qu'il ne sait plus qui je suis et de quoi fichtre diantre je peux bien lui parler. Penser à lui rappeler que je travaille avec lui depuis 5 ans, ça le rassurera. Et il oubliera nos francs moments d'engueulades thérapeutiques.

j'ai bientot fini la dernière saison de boston justice. heureusement que le collègue le plus gentil de la planète m'a preté la 1 de mon oncle charlie. J'aime bien. En attendant jack bauer je suis orientée humour. vivement les coups de tournevis dans les genoux et les tympans. Ah tiens, je vais voir si j'ai une liste de bouquins ah mais je ne t'ai pas raconté le malotru sur pricetruc qui m'a prise pour une débile avec le colis. un fou. je n'avais pas assez de lignes pour lui dire de revoir son orthographegrammaire. bon la commande a été annulée mais quand même, comment je fais maintenant pour plier mon linge?

je me disais qu'il faut que je me trouve une video de led zeppelin. aussi.

bon là je pars à la chasse, fo que je mange.

je t'embrasse.

gb

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mar. 21 juil. 2009 - 07:12

Journal,

il y a une mouche. je vais changer de bureau, je ne vais plus perdre mon temps à essayer de chasser cette bête qui de toute façon est bcp plus vive que moi. Et puis la porte est ouverte, cette saleté est bien assez futée pour se sauver le temps que je fasse du vent pour revenir dès que je me serai assoupie.

mais là j'attends, que tout le monde arrive de façon à ce que je n'aie pas à nettoyer mon clavier et ma souris 15 fois, j'en ai marre que tout le monde mette ses pattes là où j'ai fait mon nid. proprement. ah ça rigole, mais ça sera moins joyce quand la grippe bidule sera là. kicékisera bereit pour travailler, c'est GB, indétrônable, incontournable.

Ai fait mini cure de mon oncle charlie. parfait.

ah oui aussi à côté chez le petit j'ai fait une puissante réflexion alimentaire. sur le nuteltruc. je me rends compte que je n'ai pas assez de gras. et cette chemisette m'énerve, il y a des smocks sur les épaules, le haut du bras, et j'ai l'impression non stop d'avoir la bretelle du soutif qui est descendue. encore un truc dessiné par un homme, je n'ai aucun doute là dessus! imbécile!

sinon je me demande bien ce qui s'est passé dans le monde depuis qqs jours. j'irai voir ça tout à l'heure.

je t'embrasse.

gb.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mer. 22 juil. 2009 - 07:14

journal,

hier une gentille dame m'a appelée parce que la machine ne reconnaissait plus son mot de passe; par mail elle a eu le même. là où nos informaticiens sont fourbes, c'est qu'il y a bien un truc "nous contacter" et pouf, ça renvoit sur des questions-réponses démerden sie sich. pas cons! annuler votre compte et en créer un nouveau. lumineux.

et là ce matin rebelote, ces deux ignares d'ordi ne sont pas foutus de bosser ensemble, nan, le mien ok mais l'autre abruti à droite il a mis 10 minutes pour afficher un message d'erreur. il marche bien malgré le message d'erreur d'ailleurs.

étant donné que c'est l'informatique qui organise et fait mon travail, je me dis que oui, je peux avoir confiance, tout sera bien fait. et hop un ptit verre!

ah aussi je n'aurais pas dû manger la terrine bretonne ce matin. c'est un peu lourd à digérer. ou alors c'est le nuteltruc. sûrement le nuteltruc, le pâté ça ne peut jamais faire de mal.

il fait pas beau hein? tant mieux.

hier j'ai lu un message sur le végétarisme, végétalisme. bon oui. sauf que le mec hein, vu la taille de ses cuisseaux, il va bien falloir qu'il compense les protéines. par des vitamines.

aussi qu'est-ce qu'on ferait de tous les poissons et animaux qu'on ne mangerait plus? ça pullulerait sur la planète. faudrait massacrer tout ça quand même. rah, une marée de baleines, que foutent les japonais??? pu assez d'algues, pu assez d'herbe. ça boufferait les arbres, je suis sûre que les vaches mutationneraient pour trouver le moyen de grimper dans les branches.

manif de lait en Belgique encore aujourd'hui. ah ben oui, les quotas laitiers remboursés c'était bien, ça ne dérangeait pas mon cul terreux d'à côté qui déversait des citernes de lait dans le caniveau, beau spectacle. chabadabada...

et pole emploi qui ne confie que 300000 chomeurs aux cabinets de je ne sais pas quoi...peut mieux faire, franchement. que le payeur controle, réellement, ça ça sera du progrès, financier s'entend. j'ai hate de voir ça.

arg, une connexion cassée bidule, failli perdre ma page. pas grave en soi. quelle belle journée cela va être!

bon, je vais machouiller un chewing pour l'haleine parce la terrine s'incruste et je vais faire un truc avec la collègue. rien de sexuel, hélas. il faudrait songer à donner de façon claire un caractère sexuel au travail maintenant qu'il est acquis qu'on n'y trouve aucun intéret intellectuel. enfin surtout moi. songer à embaucher des personnes jolies. et plus d'hommes tant qu'à faire.

voilà

je t'embrasse.
gb.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » ven. 24 juil. 2009 - 00:13

Tiens ! Je demande solennellement qu'on change le nom de ce sujet : c'est le journal A glop bauer !

Un peu de respect pour la grand-mère lapin !

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 24 juil. 2009 - 08:58

ah? bon, allons voir ce que propose la modération.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 24 juil. 2009 - 09:03

ça marche pas. j'ai même demandé à ce qu'il y ait une jolie icône en forme coeur et ben non. après j'ai cliqué sur plein de trucs, rien vu non plus.
cette modération est une imposture!
je vais y retourner jusqu'à ce que mon journal soit "à" glop bauer. tant pis pour les dégats occasionnés à côté.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 24 juil. 2009 - 09:25

cher journal,

funram vient sans le vouloir de contribuer à mon énervement. n'arrive pas à enlever le "de" pour mettre "à".
la procédure doit encore relever du cheminement mental des informaticiens, donc, ma logique naturelle ne peut qu'échouer.

sinon il y a eu des gros orages il parait. et une prise d'otage au conseil général. un jour ça m'arrivera. d'où l'utilité d'avoir des gateaux et des compotes dans mon sac à main.

bon je vais revoir le "panneau" de con figuration. on ne sait jamais, j'ai ptet divisé le sujet en deux, comme Dieu avec les pains. c'est mon côté métaphysique. tiens je n'aurais pas cru arriver à ça aussi facilement et surtout ici, sur lapin.comme quoi...

pipi aussi parce que là c'est insoutenable ah et puis avec ce courant d'air glacé. fulgurant ce changement de saison. parfait, vais pouvoir retourner courir dans le froid.

ah oui aussi hier, je ne sais pas pourquoi, j'ai appris que je m'appelais Steven Killgard. ah tiens il pleut. chais pas, je conduisais et pof, steven killgard!

je me demande si je ne suis pas entrain de virer schizophrénie à force de faire mes conneries. meuh nan, ché pas possible. donc il va falloir que je cherche qui est ce steven.

je t'embrasse.

gb

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mar. 28 juil. 2009 - 15:17

cher journal,

ce matin j'ai failli crever. gastro. j'ai tenu bon, pas vomi et meme répondu au téléphone. je n'ai jamais été aussi aimable, sauf avec le monsieur qui rouspétait à propos de je ne sais plus quoi.

aussi, une texane a décapité son bébé de 2 mois car c'est le diable qui le lui a dit.

aussi, le patron de l'usine tongua iron and steel a été battu à mort par ses salariés. il venait de leur dire que 30 personnes allaient etre licenciées. c'est en chine.

et puis il y a eu des accidents de voiture, ça glisse la route à cause de la pluie. oui moi je veux bien mais quand meme.

voilà.

j'irai mieux demain.

je ne t'embrasse pas à cause de la gastro.

gb.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 31 juil. 2009 - 12:10

cher journal,

je pensais que l'attente serait longue et ennuyeuse jusqu'à ce que je puisse voir du sang comme dans 24 mais non, ya glaux qu'a dit à qq'un un truc pas sympa. J'espère que ça va dégénérer. jycroijycrois.

l'ennui c'est que c'est glaux qui va gagner, ché sûr, je ne sais pas pourquoi. déjà ah si, il semble se lever plus tôt que l'autre personne. ça ne trompe pas, ça, le lever à l'aube. par exemple moi demain matin je me lève à midi, il ne faut pas que tu t'attendes à ce que je fasse la conquete de l'univers samedi 1er aout, c'est ça que ça signifie.
ou alors la tôtivité de glaux est un pétard et c'est le challenger qui va l'avoir parce que on sait bien que glaux il explose et puis pouf...
quel suspens.

je vais nettement mieux. pas vomi.

je me suis éclaté le coude sur la portière, je me pécho un bleu qui vire au joli vertjaune. ça me rappelle qu'il faut que je me rachete du bleu pour le maquillage.

sinon le monde va mal, aux infos, que des merdes. quand il n'y a rien à dire ils ressortent la tempete de l'année dernière. d'accord. ah si et les deux nageurs. yavait un mec, dans sa combinaison hier, je me demande comment il est rentré dedans. incroyable d'etre aussi écrasé. si je comprends bien, l'objectif est de réduire le volume du corps pour moins freiner dans l'eau, ptet. mais alors pourquoi laisser les épaules à l'air? il faut un truc qui va du cou aux chevilles, un machin hyper comprimant qui frise les fractures osseuses. comme les corsets pour les filles avant. ah oui mais il faut respirer. oh et puis merdre, je m'en fous des nageurs, je n'aime pas l'eau de toute façon.

bon j'ai un truc à faire et je reviens.

je t'embrasse.

glop bauer

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » ven. 31 juil. 2009 - 12:23

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 31 juil. 2009 - 14:04

c'est normal, c'est mon journal.

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » jeu. 06 août 2009 - 00:41

Il y a quelques trucs à voir et sentir à Brussel en c'moment, Glop.
- les travaux, partout, de tous temps et tout le temps, comme si tout était refait à chaque fois en plus moche et plus pourri pour justifier les nouveaux travaux à venir.
- le tunnel routier juste avant la gare du Midi (Zuid-station) pour son infernale odeur d'urine humaine, Bruxelles c'est le coeur de l'Europe non ? c'est à vomir (pas le coeur de l'Europe, l'odeur de pisse). Je ne comprends pas bien le calcul ; moins je nettoye mieux ca ira ?
- la misère hurle à chaque coin d'rue d'Bruxelles-ville, les toilettes du "Grand-Café" place de la Bourse sont payantes, tous les cent mètres c'est un gobelet en plastique qui t'invite à laisser tes pièces inutiles, on joue de l'accordéon à la terrasse des cafés et c'est un enfant qui ramasse les oboles, quand elles viennent, il y a vingt ans c'était latent, maintenant c'est fait.
- au Cinquantenaire il y a une expo. Luc Schuiten; "Vegetal City" : les villes du futur, très belles, très propres, sans pauvres, parfaites. Luc était dedans le jour où j'y suis passé, très beau, très propre, pas pauvre, parfait. Trois cent metres carrés, pas plus.

Un poil de soie plus bas, à la Hulpe, il y a la fondation Follon, un, une, espèce de rêve à l'état brut. Une histoire différente, un siècle ailleurs, un soleil qui aurait oublié de se coucher enfin les conneries habituelles.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mar. 11 août 2009 - 17:08

merci.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mar. 11 août 2009 - 20:05

Tiens ? 2170, c'est "guicheuse ouverte" ?

Retourner vers « le bazar »