LE JOURNAL A GLOP BAUER

Viendra ici tout ce qui n'a rien à faire dans les autres forum ou ce qui est hors sujet. Si vous tenez absolument à vendre votre lapin ou à le donner, c'est là aussi......

Modérateur : Modéros manichels

glop bauer
J'féskejpeu, et je peupeu.

Re: Le journal de Glop bauer

Message non lupar glop bauer » mer. 12 août 2009 - 14:19

oui. et si tu effaces tes messages, tu pourras toi aussi avoir ce titre misérable.

glop-glop
lapin invisible...

Message non lupar glop-glop » mer. 12 août 2009 - 16:36

C'est pas guichetière qu'on dit ?

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » mer. 12 août 2009 - 18:50

glop-glop a écrit :C'est pas guichetière qu'on dit ?

Bin non c'est "guichière"! Voyon!(je me demande comment ils feront si je n'étais pas là?)
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mer. 12 août 2009 - 20:00

Comme des lapins.
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » mer. 12 août 2009 - 20:18

oui à raz les paquerettes!
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 14 août 2009 - 15:06

comment ça tu as le dernier message sur mon journal? dégaïdjeuh!

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » ven. 14 août 2009 - 15:17

Au fé, glop bauer, c'est moi ou ce sujet s'appelle toujours le journal DE Glop bauer ?

Tsss, tsss, tsss...
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 14 août 2009 - 15:31

je ne suis pas parvenue à en modifier le nom. à ma grande honte.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » ven. 14 août 2009 - 15:52

BOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUH !

glop bauer

Message non lupar glop bauer » lun. 17 août 2009 - 13:01

à moins que...
si je supprime ce sujet là, et qu'avant je migre ( oui, j'ai cru voir cela sur ce ptain de panneau de figuration), le nouveau sujet je l'appelle comme tu veux.

c'est inadmissible d'être obligée de faire cette gymnastique intellectuelle pour si peu de choses. je ne félicite pas les informaticiens.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » lun. 17 août 2009 - 14:06

j'ai réfléchi, tu ne pourrais pas faire le nécessaire à ma place?

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » lun. 17 août 2009 - 17:18

glop bauer a écrit :j'ai réfléchi, tu ne pourrais pas faire le nécessaire à ma place?

mais tu peut toujours acheter un fusil, ça peut être utile (perso je m'en sort mieux avec un marteau)

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mer. 19 août 2009 - 14:00

bon alors, funram, tu t'en occupes de la préposition ou quoi????

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mer. 19 août 2009 - 14:01

cher journal,

je vais crever. me suis ah merdre, un monsieur est là. j'y vais.

je te revois plus tard.

je t'embrasse.

gb.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mer. 19 août 2009 - 15:52

glop bauer a écrit :bon alors, funram, tu t'en occupes de la préposition ou quoi????

Ou quoi.

Sauf si un inconscient me donnait des pouvoirs de... **roulements de tambour**... **rythmique funky** MODÉRATEUR !

glop bauer

LE JOURNAL A GLOP BAUER

Message non lupar glop bauer » jeu. 20 août 2009 - 08:03

beuh

glop bauer

Re: LE JOURNAL A GLOP BAUER

Message non lupar glop bauer » jeu. 20 août 2009 - 08:06

j'ai cru que j'y arriverai jamais.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » jeu. 20 août 2009 - 08:34

cher journal,

je suis particulièrement fière et satisfaite. hier j'ai été là que pour le monsieur qui meurt de sa tumeur au cerveau et aujourd'hui j'ai réussi à fusionner le sujet. je garde mes joies simples, aussi tragiques qu'insignifiantes.

sinon rien. ah si, là il y a un chantier qui se construit à coté, purée, ça vibre de partout. impressionnant.

il fait très chaud, cé pas un scoop. j'ai les mains moites et j'ai la flemme d'aller les laver, trop loin, quoique il faut aussi que j'aille me chercher un verre d'eau froide.

c'est fou ces jeunes qui veulent s'engager dans l'armée. bon.

je ne sais pas du tout comment vont les fourmis humaines, je ne regarde que l'athlétisme à berlin. le journaliste est affligeant, c'est énorme. ce soir le 200m et basta, un bon livre. ah non, je vais ptet regarder et essayer de comprendre lost. avec la zapette pour pas perdre 3 heures à regarder cette imposture intellectuelle. aussi les experts d'avant hier. il faut que je dise à miles que la blonde elle fricotte avec le latino. pas catherine hein, l'autre experte blonde glaciale.
elle est toute petite elle. d'où les talons aiguille vertigineux.

bon voilà, je ne vais pas faire semblant d'avoir quoique ce soit à raconter hein, pas comme les zauteurs que j'écoutais sur france inter hier, catastrophe, quelles nullités.

bon je vais voir ce qui provoque de tels tremblements et puis c'est tout.

je t'embrasse.

gb.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » jeu. 20 août 2009 - 11:45

Bravo bravo, gloglop babauer

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » jeu. 20 août 2009 - 14:30

Oué la blondasse, Kali je crois. Elle arrive pas à la cheville de Cath. Ils s'aiment mais ils osent pas se le dire, comme Mulder et Scully.

Alors Lost faut te préparer, maintenant ils voyagent dans le temps. J'ai pas tout capté, mais il faut bien qu'ils arrivent à la finir cette série.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 21 août 2009 - 06:59

j'ai pas tout regardé, ni dans les experts ni dans lost, je me ferai ça peinarde ce soir en rentrant du taf. le secret pour regarder les voyages dans le temps, c'est la télécommande. il suffit de regarder en x2 voire plus. ah si quand meme en déjeunant ce matin j'en ai regardé un bout, où le barbu il explique au public débile que le temps c'est comme une rue. je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'appliquer une perpendicularité ou un oblique quelconque. enfin bon, avant/arrière, on va s'arreter là. Je me demande si cette linéarité n'a pas une certaine connotation sexuelle. oui je ne vois que ça. En clair, nous avons encore à faire avec des scénaristes dont le développement de la personnalité reste bloqué à un étage précis.
bon, je vais remettre mon pull et me faire un thé.

cha va bien chinon?

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » ven. 21 août 2009 - 10:48

Oué, il fait de nouveau supportable dehors.
Faut que je me fasse à manger là, je crois que je vais manger deux trois yaourts et des madeleines en dessert.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 21 août 2009 - 11:15

moi je vais manger un morceau d'épaule de porc avec des féculents, des flageolets je crois.
et puis une nectarine.

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » dim. 23 août 2009 - 21:36

Moi je vais me finir le tonno de bière de cinq litre que j'ai acheter hier avec mon collègue!
ah zut il est déjà vide!(satané vacances)

glop bauer

Message non lupar glop bauer » lun. 31 août 2009 - 07:06

cher journal,

c'est la guerre. contre la pouffe de séverrine. Cette pintade ose intervenir dans ma route vers le tout petit. Heureusement que j'ai eu une révélation hier, quelque chose de profondément humain qui fait que ce matin je suis relativement ben humaine justement. donc je me dis que cette pauvre créature doit bien avoir une raison pour se mettre sur ma route. je ne vois pas d'autre motif que la recherche désepérée d'un peu d'attention.
sinon j'ai piqué un sweat à mon demi, ça sent bon le soupline ou un truc du genre, c'est super. c'est bete qu'on va taper à 30° encore aujourd'hui, je vais pas pouvoir le garder par cette chaleur.
sinon rien, ya eu des élections un peu partout, j'irai voir sur la presse ce que ça donne.
ah si hier j'écoutais une émission du Collège de France, fo que je retrouve ou trouve tout court le nom du mec,c'était décousu mais très marrant, sur ben euh un truc sur l'informatique, les bugs je crois mais il a parlé de tellement de choses que je ne suis pas certaine. ah si, donc que deux personnages sur second life ça consommait la bouffe pour une personne du 1/3 monde sur un an. chais pas il parlait de grosses lampes aussi, grosses comme une pièce, dans une piscine pour le refroidissement.

*soupir*, j'entends les voix non désirées de mes collègues. ah ben ouais, ça va etre l"heure qu'ils bossent. ces gens là ne savent pas travailler en silence. si j'étais ministre ou chef du monde, j'imposerais plusieurs journées de travail dans le silence. sauf pour répondre au téléphone. quoique. on ne communique pas et puis c'est tout.
c'est les profs qui seraient contents: interro écrite de 8 heures.
en fait, ya que pour les employés de pompes funèbres que ça ne changerait pas grand chose.

bon, je vais voir la faune locale.

je t'embrasse.
gb

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » mar. 01 sept. 2009 - 01:13

Ta pudeur naturelle t'empechant sans doute d'exposer les raisons qui te font préferer Mareguerite à Marguerite ou Marguerite et Marguerite, Duras, Yourcenar - de Crayencour, c'est selon.
Je comprendis, j'empathas. je compatus, c'est selon.
Mais je m'interesse ....- je m'interesse.

Les huitres au goudron frais c'est bon, mangez-en.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » mar. 01 sept. 2009 - 07:07

journal,

Je me suis levée de bonne heure. j'aurais pu en profiter pour partir à la conquete du monde et ben non. Je me suis dit que le monde n'avait qu'à se conquetiser tout seul. ou se déconquetiser d'ailleurs.

j'ai zappé sur une radio ou télé de niouzes ce matin, sans faire exprès hein, il n'y a que du malheur. angela et nicola, 8 ans de guerre en afghanistant (youpi ça se fete!) et un nouveau général, la grippe et j'en passe.

pas un truc sympa. ah si, franklin qui jouait du piano. c'est mignon.

et beubeul qui a mis un message. celui là je ne sais pas encore où je le classe. ah si là je repense à de closet qui fait un bouquin (mouarf mouarf) sur l'orthographe. l'orthographe c'est pas bien, ou pas si bien que ça. ah bon. sauf que pour déréglementer l'orthographe il va bien falloir faire d'autres règles, ce qui ne résoud aucun problème. donc là, le message de beubeul je le colle dans la colone :) .

aussi, je me suis fait engueulée parce que j'écoutais des trucs de francis cabrel. baaaaeuuuuuurf. je vous emmerde, j'écoute ce que je veux. c'est parce que là ma collègue et moi on fait un truc singing le matin, et je me suis rendue compte que happiness in slavery ce n'est pas facile à beugler, tôtivement, et pi c'est pas ce qu'il y a de plus "entrainant", mentalement parlant. et là vide total, que chanter le matin quand on ne connaît aucun chant religieux. francis cabrel. chante pas fort, monotone. parfait. je vous emmerde, j'ai dit.

bon là je vais voir sur les autres sujets. si je trouve la grosse séverine je lui fais du mal. ou pas.

je t'embrasse en attendant novembre pour la sortie dvd de 24h chrono.

gb

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » mer. 02 sept. 2009 - 20:28

.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mer. 02 sept. 2009 - 21:04

Sivarrine a écrit :.

Tu m'ôtes les mots de la bouche.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » jeu. 03 sept. 2009 - 20:31

Sivarrine a écrit :.

*provocation detected*

Retourner vers « le bazar »