Les bombardements sur la cyrénaique

Viendra ici tout ce qui n'a rien à faire dans les autres forum ou ce qui est hors sujet. Si vous tenez absolument à vendre votre lapin ou à le donner, c'est là aussi......

Modérateur : Modéros manichels

lapinezosky
touriste aux os lourds

Les bombardements sur la cyrénaique

Message non lupar lapinezosky » ven. 25 mars 2011 - 00:18

ze zouis la femme de BHL

mon bel Henri Levy

Levy c'est comme dupond et durand chez les blaireaux.

lui , bernard, est l'exemple, parfait, du circoncis ... amoindris de la bite .... sa queue est tellement propre qu'elle n'a plus de goût....je dis pas ca pour les juifs et les musulmans du site.....

Les bombardements sur la libye c'est un peu pour sauver des traitres à leur patrie... et quand nous nous aurons partagés les réserves de pétroles...alors ils pourront aller parler aux dromadaires ces cons là ! oooouuuarrrfff

a+ bande de dégénérés

.....
MCCW. Mouvement Contre la Censure sur le Web.

lapinzosky
prêtre lapin vert avec cape

Re: Les bombardements sur la cyrénaique

Message non lupar lapinzosky » ven. 25 mars 2011 - 00:26

té frapadingue pauvre pute !

les frappes aériennes sont humanitaires pauvres folles du cul ( j'en sais quelquechose elle a sucé les 2/3 des participants du site )....

nous , occidentaux, ne frappons que les méchants.... ( j'en sais quelquechose, je fouette les juges, prefets et representants de l'Etat dans ma cave , entre 2 jeunes garcons de 11 et 12 ans ).......

pour nous une fille de 14 ans est déjà complètement foutue...on l'envoie sur Paris voir des joueurs de football....
Pour une nouvelle définition des relations inter-espèces sur le web.

lapinzosky : prêtre lapin vert avec cape & boulet de compétition

Retourner vers « le bazar »