C'est mon choix

Viendra ici tout ce qui n'a rien à faire dans les autres forum ou ce qui est hors sujet. Si vous tenez absolument à vendre votre lapin ou à le donner, c'est là aussi......

Modérateur : Modéros manichels

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
UN PAK DE LAIT
grand prélat du lapin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

C'est mon choix

Message non lupar UN PAK DE LAIT » dim. 21 sept. 2003 - 19:52

Mesdames , Messieurs bienvenu sur le plateau de "C'est mon choix" Présenté par "UN PAK DE LAIT" (appppllaauusse)

UN PAK DE LAIT : Aujourd'hui nous allons suivre Marie âgée de 22 ans et son fiancé Patrick âgé de 23 ans.
Si Marie a décidée de venir sur le plaeau de "C'est mon Choix" c'est Parceque Patrick la décoit énormément, var il a prit pour habitude d'incruster son lapin nain dans son lit lors de ses relations sexuelle avec Marie.

Marie n'en peu plus et s'adresse donc à moi pour que je puisse convaincre Patrick de laisser Le lapin dans sa cage!.

Un PAK DE LAIT: Marie expliquez nous votre problème.

Marie: Oui Pak de Lait, voila Patrick a pris l'horrible habitude mettre son lapin nain dans notre lit et sa me gêne énormément lors de nos rapport sexuels.

Un PAK DE LAIT: Oui tout a fait et vous Patrick vou en pensez quoi ??

Patrick: Moi j'ai besoin du lapin pour avoir mon orgasme, j'aime sentir cette boule noir entre mes jambes....

Un PACK DE LAIT: Ne seriez vous pas un peu zoophile Patrick ??

Patruick m'air ennuyé : Euhhh non absolument pas, mais le lapin me parle et me donne des conseils en même temps que je fais l'amour à Marie.

UN PACK DE LAIT: Seriez vous en train de me faire comprendre que votre lapin vous explique comment donner du plaisir à Marie ??

Patrick: Oui absolument et grace à lui je me sent fort.

Marie: Fort ?? !! Tu rigole une fois que tu as eu ton orgasme tu me tourne le os comme si j'étais un objet et tu dors !

Patrick: Mais non ! c'est le lapin qui me dit de faire ca !

Marie: Ben voyons c'est comme ta mère qui te conseil de porter des slips au lieu de caleçons !

Patrick: Comme vous pouvez le voi Pak de Lait, Marie à du mal a croire que je puisse parler avec mon lapin.

PACK DE LAIT: A vrai dire Patrick, moi aussi j'ai du mal à la croire, encore vous m'auriez dit que vous parliez le matin à vos Biskott, j'aurais pu comprendre, mais de là a parler avec un lapin, ca me depasse un peu.

Marie: Et puis quand je lui fait la remarque, il a le culot de me dire que je ne comprend rien au langage lapin et que je suis inculte.

Patrick: Mais c'est vrai Marie, tu ne fais même pas l'effort de l'écouter, cet anuimal en sait plus que toi sur les carottes et les salades.
`
Marie: Ahh bonne références que tu me donnes là !

Un pack de Lait: Patrick avez-vous déjà penser à consulter un médecin ?

Patrick: Un médecin pourquoi faire, je ne suis pas malade !

Un pack de lait: Non certe vous n'êtes pas malade, juste un peu cifoné non ?

Marie: Complètement oui !

Un Pack de Lait: Et vous marie n'avez-vous jamais essayez de vous carresser avec le lapin ??

Marie: No comment !

Patrick: Tu devrais essayer c'est sympas !

Un Pack de Lait: Et sinon vous connaissez le site LAPIN.ORG ??

Patrick NON c'est quoi ??

Un Pack de Lait: C'est un site où tous les gens ayant une biskotte dans le cerveau se regroupent et déblatèrent sur la vie de lapin .

Patrick : Et vous croyez que ca va m'aider dans ma sexualité ??

Un Pack de Lait: Pour votre sexualité, je ne pense pas, mais pour votre santé psychique oui !

Patrick: C'est koi psychique ??

Marie: Oui c'est koi ?

Un pAck de Psychique de Lait : Psychique c'est tout ce qui est Psychiquement chic.

Marie: ??????????

Un pack de Lait: ohh vous alors vous êts vraiment pas douée !

Marie: Comment ca pas douée??

Un Pack de Lait: Un peu cruche quoi !

Patrick: seriez vous entrain de dire que ma fiancée est cruche ??

Un Pack de Lait: Cruche dans le sens où il en découle énormément de ...

Patrick: de Quoi ??

Marie : Oui de koi ?,

Un Pak de Lait: Dans le sens où il esn découle beaucoup ..; d'eau .

Marie: Ahh dans ce cas vous me rassurez.

Patrick: Seriez vous entrain de nous prendre pour des cons ?

Un pak de Lait: Con ?? non biensur ce n'est qu'une cons..statation.

Marie à Patrick: Je crois qu'il nous prend pour des cons chérie.

Un Pack de Lait : C'est un consciensus difficiele que cela.

Marie: Oui mais cela veut dire que ceci est comme cela donc le cela ne veut rien dire puisque ceci n'a pas de sens.

Un Pack de Lait: Oui biensur mais puisque ceci n'as pas de sens pour vous comment expliquez vous le celza du pourquoi?``

Patrick: Parceque ceci est comme cela.

Un Pack de Lait: Bon la régie, les deux zozos ils me soulent alors envoyez la pub !
CYPRESS HILL /// I LOVE YOU MARY JANE

CANNA WA BANGA !!

egg
prêtre lapin chevalier du disque monde

PUB

Message non lupar egg » lun. 22 sept. 2003 - 10:40

<pub>

avec les tampons Lapin, je me sens fraiche du soir au matin !

</pub>

egg -- jingle pub amateur
avec , , , , ,
et vous pouvez aussi aller sur

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » lun. 22 sept. 2003 - 10:44

<pub 2>
hmmmm...
haaaaaaaaa, haaaaaaaaah, haaaaaa
hmmmmm, hmm hmm hmmm
laaaaaaalalalalala laaaaaaaa
toudoom
hmmmm...

Achetez la nouvelle Twongi !
</pub 2>
.

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » lun. 22 sept. 2003 - 10:59

<Pub 3>

Loto
100 % des français ont tenté leur chance et 99,99 % ont perdu leur fric.

</pub 3>
Je suis le seul vrai lapin du forum

UN PAK DE LAIT
grand prélat du lapin

Message non lupar UN PAK DE LAIT » lun. 22 sept. 2003 - 12:13

Nous voici donc de retour sur le plateau de "'C'est mon choix".

Un PACK DE LAIT: Patrick vous qui connaissez la vie de lapin puisque vous parlez avec les lapins, qu'avez vous à nousd apprendre. ?

PATRICK: Les lapins sont des reproducteurs hors norme.

MARIE: Ce qui n'est pas ton cas !

PATRICK: Les lapins sont donc des reproducteurs hors norme qui ont pour but de conquérir notre planète !

Un PACK PSY CHIC DE LAIT: Tout à Fait et quels sont leurs objectifs ??

PATRICK: Leur objectif est de redonner une vrai valeur aux pelouses dans le but de cré un monde de pelouse verte.

UN PACK DE LAIT (septique): Ah bon et ils vous demandez de les aider?

PATRICK: Oui absolument, je dois les représenter au congrés de Cancun.

MARIE; Ben voyons...

UN PACK DE LAIT: Et vous y êtes allé à Cancun ?? Que leur avez-vous dit ?

PATRICK: Je leur ais expliquer que la Ligue Lapine des Pelouse verte était suffisament nombreuse pour déclencher une guerre en cas de refus d'une revalorisation des pelouses.

UN PACK DE LAIT: et qu'elle a été leur réponse ?

PATRICK: Je n'ais pas eu de réponse parceque je me suis trompé de Cancun je suis allé à Cancon !

MARIE: Quel con !

UN PAK DE LAIT: Non Marie CanCON

MARIE: Ca y est PATRICK, il recommence à ce foutre de nous !

PATRICK: Mais non Marie il t'explique juste la différence entre Cancun et Cancon !

UN PAK DE LAIT :non absolument pas, je me fou bien de vous, pk se gourré entre Cancon et Cancun faut le vouloir quand même !

PATRICK: Bon ca va hein ! Moi je suis là pour résoudre mon problème de révalorisation des pelouses et vous vous me parler de Cancon !

PAK DE LAIT :non de Cancun !

MARIE: et moi mon problème de han, han, tu aimes, dis tu aimes on le résout quand !

PK DE LAIT: Qunad vous aurez compris que c'est mon choix de vous faire chier !

PATRICK: oui mais moi c'est mon choix de résoudre le problème des lapins !

MARIE: et moi c'est mon choix de ne plus voir de lapin nain sur lmes seins quand je dors !

Et vous chèrs télespectateurs votre choix c'est koi ! de zappé ! oui !

CANNA WA BANGA !!

Zimoun
prêtre lapin jaune avec cape

Message non lupar Zimoun » jeu. 04 déc. 2003 - 18:24

pzzzzzzaaaap !!! (bruit de zapping)

- LAGAUFFRE : et oui vous êtes de retour sur le plateau du BigDil l'émission qui fait le plus d'audience dans cette tranche horaire, ce qui a pu faire dire à certains que la fin du monde était proche mais qui nous fait dire à nous : du fric du fric et du fric. Et c'est bien de fric que nous parlons en ce moment puisque John-Marc a gagné le droit de choisir entre Le Rideau Lapin ou la Cagnotte Lapin.
John-Marc : que choisissez vous ???
Si Gnature n'existait pas il faudrait l'inventer
(et voilà ça part en life, à chaque fois c'est la même chose, sauvez moaaaaaaaaaa)

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » jeu. 04 déc. 2003 - 21:59

Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Flapou
ourse rescapée (de l'enfer)

Message non lupar Flapou » ven. 05 déc. 2003 - 09:00

Regardez l'agilité de ce paresseux. Admirez la technique, la souplesse et l'économie de mouvement dont il sait faire preuve quand le besoin s'en fait...
**crkxxxvt**
Alors je dis à Nicolas "Mais tu peux pas traiter Hélène comme ça! Tu te rends compte? Pourquoi t'as pas utilisé de la vaseline?"...
**crkxxxvt**
Et c'est ainsi que se termine notre émission. La semaine prochaine je recevrais BHL qui nous parlera de la guerre en Irak...
**crkxxxvt**
AAAAAAAAAAH!
**crkxxxvt**
Et nous voici en direct de Mougronge sur Ploutasse pour la demi-finale de dominos, une épreuve très...
**crkxxxvt**
**Piouuuu Clonglong BAAAANG!!!**
Piou!

Gaëlle
oh gnon.... ma venfiveuh

Message non lupar Gaëlle » mar. 09 déc. 2003 - 16:56

Gaëlle - 2 ? C'est possible 2 ?

luisa

Message non lupar luisa » sam. 12 févr. 2005 - 22:17

allo c'est quoi cette afaire?

luisa

Message non lupar luisa » sam. 12 févr. 2005 - 22:17

je viens just de trouver ca.....pis je n'ai pas la moindre idee c'est quoi..:S

luisa

Message non lupar luisa » sam. 12 févr. 2005 - 22:18

tout cas ..vouz aviez quelle age? c'est quoi cette mrd....

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » sam. 12 févr. 2005 - 22:22

Salut luisa

Avant de continuer à poster, lis d'abord

Et puis

De rien.

:mrgreen:
Rejoignez la banquise de www.nanook-world.com !
,le retour!
,,indispensable avant de poster!!!

Pr.Platypus
prêtre lapin

Message non lupar Pr.Platypus » sam. 12 févr. 2005 - 23:39

luisa, on ne dit pas vous aviez quel age, mais bien vous avez quel age, ce n'est que je soit pointilleux avec l'orthographe,mais il ne faut quand même exagéré, et pour une fois que trouve quelqu'un plus nul que moi faut bien je me soulage quelque peu de toute les villénies que me font subir, les canards, et les lapin sans parler des ours blancs...

en plus je vois que tu n'as aucun gout heureusment lapin pense a tout et nous avons une photo de lui avec patrick fiori dans la rubrique fanart...

je te conseille aussi le post fleuve sur le même personnage, ainsi que celui sur tragedie ého, qui a tenue les lapins et canards en haleine pendant pas mal de temps...

donc bienvenu sur lapin, le site du forum du site, ou l'on se fait du bien en mangeant du pain et du boursin...
si tu as un lapin nain, nous avons plein de recette de cuisine dans la partie cullinaire du site... donc a bientôt.

sinon, très très bon pack de lait, je regarde parfois la télé chez des mais, et somme toute ça me rapelle un peu les chose que j'ai pu y voir...
sous le soleil exactement et avec bidon d'essence c'est lapin..
p'tain je tiens une forme moi

funRAM qui se soigne

Message non lupar funRAM qui se soigne » sam. 12 févr. 2005 - 23:52

funRAM dérangé

Message non lupar funRAM dérangé » sam. 12 févr. 2005 - 23:55

biskott
ourse verte

Message non lupar biskott » dim. 13 févr. 2005 - 01:16

Moi j'ai "l'EDIT power", mais je ne sais qu'une chose : si je ne vois pas de fautes, c'est qu'il y en a.

De rien.

kokott

P.S. : non, je n'ai pas l'Edith power, ne con - fondons pas...

Anonyme et on le comprend

Message non lupar Anonyme et on le comprend » dim. 13 févr. 2005 - 16:44

Pour ma part, j'ai le Piaf power ! (Edith Piaf, hahahaha !... Hum, c'était nul...)

Pr.Platypus
prêtre lapin

Message non lupar Pr.Platypus » dim. 13 févr. 2005 - 22:45

sous le soleil exactement et avec bidon d'essence c'est lapin..

p'tain je tiens une forme moi

Gaëlle
oh gnon.... ma venfiveuh

Message non lupar Gaëlle » lun. 14 févr. 2005 - 13:45

Moi de toutes façons, les fautes d'orthographe et Edith Piaf : je suis contre.

Gaëlle - rien compris mais a un avis -
Gaëlle - ça change -
Gaëlle - 2 ? C'est possible 2 ?

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » lun. 14 févr. 2005 - 15:04

UN PAK DE LAIT
grand prélat du lapin

Message non lupar UN PAK DE LAIT » mer. 02 mars 2005 - 00:33

CANNA WA BANGA !!

Retourner vers « le bazar »