Communiqués des clandestins pour démentir ceux de LaHyenne !

Là où tous les comptes se règlent, à coups de poèmes, de cadavres exquis, de duels littéraires et autres imbécilités...

Modérateur : Modéros manichels

Ysabeau
toujours l'ancêtre ourse !

Message non lupar Ysabeau » mer. 19 mai 2004 - 21:36

Iggy a écrit :...Oui, surtout vu les EXTRAORDINAIRES performances de la poste ces temps ci, je ne suis pas sûr que qui que ce soit ait à se féliciter d'être sur un timbre.

Je peux te jurer que la poste fonctionne très bien. Il n'a pas fallu longtemps à ma recette des impôts pour me rappeler que je n'avais pas payé ma TVA comme il fallait. Mais c'était peut-être un coup en vache des canards, remarque.

Quand c'est frustré ces petites bêtes là ça peut faire n'importe quoi. Je parle des canards, bien sûr pas des vaches. Parce que, vois-tu bien, une vache c'est quand même un peu plus grand canard. En fait juste assez pour marcher dessus sans s'en rendre compte.

Il n'y a que ma vache de bureau qui soit toute petite, mais c'est normal sinon ça ne serait pas une vache de bureau, ça serait juste une vache normale de pré. Et là je ne vois pas trop comment caser une vache de pré sur un petit bureau.

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » jeu. 20 mai 2004 - 01:32

Oui, les canards - contrôleurs fiscaux ont eu la peau de mon paternel, comme je l'ai expliqué dans mon profil...

Les canards sponsorisés par la poste roumaine?

MOUUHOUHOUHAHAHAAAAAAARF !!! Ils vont se faire plumer, ces cons!

Sympa, ton avatar, Iggy...

:mrgreen:
Rejoignez la banquise de www.nanook-world.com !
ImagePingouin,le retour!
Orthographe,conjugaison,indispensable avant de poster!!!

Retourner vers « les joutes littéraires »