Inscriptions pour la guerre ICI !

Là où tous les comptes se règlent, à coups de poèmes, de cadavres exquis, de duels littéraires et autres imbécilités...

Modérateur : Modéros manichels

glop bauer
J'féskejpeu, et je peupeu.

Message non lupar glop bauer » jeu. 13 oct. 2005 - 18:52

cher bmo,

j'admire ta capacité à pouvoir énerver l'emplumé en deux secondes.
je pense comme toi, que l'orthographe c'est l'orthographe, la grammaire c'est la grammaire, et la conjugaison c'est la conjugaison.

cordialement.

glop.

cher glaux,

je trouve que tu t'énerves vachement vite. mais bon, je sais depuis longtemps que tu as les nerfs fragiles. j'ose quand même interpeller ta grande connaissance de l'outil orthographique lexico-grammatico-conjugkekchose, paske j'aimerais ton avis sur le point suivant:
l'homme a tué dieu. il renonce (volontairement?) ainsi à l'idée d'immortalité. il lui reste la postérité et alors là, la question se pose: le langage est-il en mesure d'assurer sa propre survie et par là être le vecteur de postérité?
hein? st'en penses?

très cordialement.
glop.

BMO
ultra touriste

Message non lupar BMO » jeu. 13 oct. 2005 - 19:26

reflectingglop a écrit :cher bmo,

Hey, mes majuscules!

reflectingglop a écrit :l'homme a tué dieu.

Dans ca cas, il m'a loupé et a oublié de m'enterrer...
Les hérétiques seront jugés et punis, et le grand Péquinois Violet Géant de l'Espace saura récompenser les justes.

Image

Jenda

Question

Message non lupar Jenda » jeu. 24 nov. 2005 - 13:45

Perco a écrit :Une biture W est un excès de consommation de Red Bull boisson à base de Torina ....

D'après certains retours de nos ingénieurs il a été possible de trouver la trace de ces hormones mâles de taureau dans les batteries des lapinators.

Qu'est-ce qu'ils utilisent pour faire ces boissons (Red Bull), c'est quoi la Torina exactement ? ? ?

Jenda

Question

Message non lupar Jenda » jeu. 24 nov. 2005 - 13:53

Perco, c'est quoi la Torina exactement (qui est utilisée pour les boissons Red Bull) ? ? ?
P.S. : Si quelqu'un d'autre sait n'hésitez pas répondez-moi !

Jenda

oups

Message non lupar Jenda » jeu. 24 nov. 2005 - 13:55

Mince, le message a été envoyé deux fois... :oops:

Bubble's Talks
quintessence ultime

Re: Question

Message non lupar Bubble's Talks » jeu. 24 nov. 2005 - 14:04

Jenda a écrit :Perco, c'est quoi la Torina exactement (qui est utilisée pour les boissons Red Bull) ? ? ?
P.S. : Si quelqu'un d'autre sait n'hésitez pas répondez-moi !

La Torina c'est la femme du Torino.
Le Torino c'est Turin en Italie et donc la Torina se traduit par Turinne.
Je crois que c'est ça, hein.

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » jeu. 24 nov. 2005 - 14:29

Bon j'ai dit une connerie je m'excuse.
En vrai le Torino, l'ancien, c'est le modèle sur lequel on a calqué la graphie du "o".
Précédement il ressemblait plutot à ce que nous prenons pour un a, spécialement comme dans Kali, la déese Hindoue et la majeure partie de notre alphabet si il est Grec dérive, car ce Grec n'est pas apparu ab nihilo, du sanskrit. C'était la Kali graphie du O.
L'influence, importante, des latins l'a plutot assimilé à Torino. C'est devenu l'O Torino.
Et la Torina ben c'est toujours sa femme.
Ca ça change pas.

Lievre Sagace
prêtre lapin

Message non lupar Lievre Sagace » ven. 03 mars 2006 - 13:59

Bubble's Talks a écrit :
Doc Thunderbird a écrit :C'est vrai. Récapitulons pour tous les absents de ces derniers mois.

Comment expliquer, en fait... Au tout départ, c'est Puyo et moi qui avons démarré tout ça en demandant l'indépendance des canards par rapport au joug lapin, à force d'être victimes d'une discrimination perpétuelle à base de menaces de nous finir en magret. De trop nombreux exemples sont disponibles sur ce site. Pour l'indépendance, ça a commencé ici.

Ensuite, j'ai failli obtenir une autonomie de la République Canarde jointe à des centaines d'hectolitres de jus de cerveau. (pas retrouvé le topic) Mais c'est là, alors que tout semblait se tasser que tout à finalement commencé.

Toutes les autres espèces animales, minérales et yaourtales du forum ont été envahie par une stupide jalousie. Et vlan, ça a commencé à être le bordel avec un nombre de camps un peu trop excessif. Et du coup, la proposition d'autonomie canarde, menée pourtant dans le but de libérer TOUTES les espèces du forum du colonialisme lapinesque, est tombée à l'eau. Une belle balle dans le pied, les gars. Quoi qu'il en soit, la période qui a suivi a été chaotique. Des attaques parasitaient la quasi-totalité du forum.

Donc, quelqu'un (LaHyenne?) a un jour décidé qu'il était temps de regrouper toutes ces conneries dans un nombre de sujets restreints et appropriés, et qu'il était également temps qu'on se tape sur la gueule pour de bon, qu'on en finisse. Et nous voilà, plus de deux mois après, toujours dans les préparatifs...

Alors maintenant, ce qu'il faut, c'est que l'arbitre bosse. Etablissement des équipes avec homologation (je rappelle: une équipe n'est acceptée que dès trois participants. J'accueillerai d'ailleurs volontiers les malheureux dont l'équipe n'aurait pas été acceptée. Par exemple, les furets, parce que je les sens pas bien partis, là... à un ), Il faut que tout le monde sache exactement avec qui il se bat avant de commencer quelque bataille que ce soit. Les canards, au rapport, et que ça saute!

Et y a pas un résumé du résumé ?

Je n'ai pas suivi, il est vrai, les inévitable péripéties d'un tel conflit qui aux dires du porte-parole d'un des camps concernés aurait englobé ou engloberait encore l'ensemble des espèces d'animaux présents.

Mais je déconseille un conflit qui impliquerait trop de camps sans déteminer au moins deux rivaux principaux.

Rappelons qu'une guerre se déroule généralement entre deux camps et que ceux qui désirent jouer la carte des intérets persos finissent souvent mal. Lao Tseu le notait fort pertinemment : "Lorsque deux chiens s'étripent, un troisieme déboulant inopporunément pour faire son intéressant fait souvent office de lot de consolation voire de réconciliation pour les deux premiers."

Au départ, je croyais que le point de départ de cette incroyable succession de pages était lié a l'actualité internationale (2003). Force est de constater que cela a vite dégénéré là où une seule grande puissance s'engageait dans un conflit inégal et sanguinaire avec une toute petite.

Plus pragmatiquement, si vous vous étripez entre especes d'un même genre (animal), il sera fort difficile le moment venu d'installer un espace de paix entre tant de voix divergentes. Je ne saurais que trop vous conseiller la voie idoine.

La derniere guerre froide étant close depuis une quinzaine d'années, voila une opprtunité à saisir. Décidez entre vous tous qui seront les deux représentants de vos haines ancestrales et rangez-vous ensuite dans l'un ou l'autre giron. Fournissez des armes, des munitions à celui que votre coeur aura choisi et tenez vous dans un espace de strict mutisme a l'éhgard du bloc adverse.Laissez les Grands décider pour vous et ainsi tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à la prochaine chute du Mur

Pour ma part en tant que réprésentant d'une espèce intelligente et fort vivace, je souhaite louer la qualité dont nous autres les lièvres faisons preuves journellement. Nous courons vite. Nous sommes donc des liaisons idéales dans une configuration terret/terre. De plus, nos grandes oreilles, à l'instar de nos cousins les lapins, seront autant d'appareils de mesure de haute fiabilité des activités du camps adverse.
De plus, grâce à notre vélocité à toute épreuve, nous sommes capables de fuir devant un ennemi plus fort voire devant une débâcle annoncée. Nous pourrions ainsi jouer un rôle d'agent double, tantot pour l'un tantot pour l'autre. Un nombre de carottes et de légumes gracieusement livré par notre maitre du moment serait la meilleure garantie de notre fidélité.

En tant que représentant de ma race, je suis prêt a convaincre mes pairs a trimer pour vous.

Reste bien entendu a déterminer combien d'espèces se sont déja entretuées avant que mon intervention éclairée mette fin au massacre.
Modifié en dernier par Lievre Sagace le ven. 03 mars 2006 - 14:04, modifié 1 fois.
"Tu ne veux plus détruire le monde ? demanda Noé
-Pas, la peine, répondit Dieu, l'administration française s'en charge."

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » ven. 03 mars 2006 - 14:04

forestglop > je tenais à te le dire, tu as de très beaux yeux.

Claudia Pepita
ours on méclés ?

Message non lupar Claudia Pepita » ven. 03 mars 2006 - 15:31

Moi aussi j'ai de très beaux yeux !
The point of life is not to reach the grave in one piece, but to skid to a stop, tires screaming and engine smoking and screaming "DAMN, WHAT A RIDE!"

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 03 mars 2006 - 15:50

Bubble's Talks a écrit :forestglop > je tenais à te le dire, tu as de très beaux yeux.

c'est un piège pour que bichkotte passe un peu de temps ici.

j'encourage d'ailleurs vivement chacun et chacune à mettre aussi une photo avec de jolis yeux pour que notre ami conformiste ait un peu de conformité à contempler.

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » ven. 03 mars 2006 - 16:14

J'ai reflechi à ta proposition glop et puis non.
Euh je voulais dire j'ai quand même reflechi et puis la réponse est non.
Ca aurait pu être que j'ai reflechi et puis en fait non, mais non.
C'était pas ça.
Pour ta proposition mon souci est que les representations réeles faussent l'idée que l'on se fait des gens. Les beaux obtiennent un supplément d'humanité qu'ils n'ont pas necessairement, les moches l'inverse.
Par exemple, maintenant, je suis persuadé que tu as des qualités extraordinaires, surtout au niveau cul.(c'est une abréviation sms que j'ai piqué à Victor Lalouze, sur son skyblog qui veut dire culturel (pas skyblog !! tas d'nazes, cul veut dire culturel)
Autre exemple, je suis très beau et si je mets ma photo (peut-être pas une actuelle non plus... et de face si possible
et de loin oui aussi d'accord !)
Eh bien si je mets ma photo cela va brouiller l'image que se font de moi les femmes et les pé euh et les pépées (les petites) et ce n'est pas bon pour mon image.

Je dis que je suis beau si je veux, de toute façon j'en ai la preuve.
Petit, avant l'age de trois ans, ma maman disait très souvent "Mais comme il est beau" ou "Oh ca c'est un beau".
Plus tard elle l'a moins dit, en fait plus du tout, mais je portais plus de couche culotte donc c'est moins caractéristique.
Modifié en dernier par Bubble's Talks le ven. 03 mars 2006 - 20:17, modifié 1 fois.

puyo
ourse verte

Message non lupar puyo » ven. 03 mars 2006 - 17:33

Entre nous, il me semble bien que le sujet est dépassé depuis que les canards ont gagné...

Hu hu hu !
Modifié en dernier par puyo le sam. 04 mars 2006 - 12:11, modifié 1 fois.
Kouin, le doublon négatif

Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Claudia Pepita
ours on méclés ?

Message non lupar Claudia Pepita » ven. 03 mars 2006 - 19:05

J'étais pas là, refaites là !
The point of life is not to reach the grave in one piece, but to skid to a stop, tires screaming and engine smoking and screaming "DAMN, WHAT A RIDE!"

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » ven. 03 mars 2006 - 19:28

Entièrement d'accord avec toi, puyo.
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Lievre Sagace
prêtre lapin

Message non lupar Lievre Sagace » ven. 03 mars 2006 - 20:19

Je me disais aussi "Tiens" et puis "Hum" quand le sujet a bifurqué sur des rencontres impromptues...

En fait c'est comme une carcasse de bunker. De loin on croit qu'il y a matiere a s'exciter, et puis non en fait l'endroit, désert et ne contenant que des airs depuis des années, sert en fait de refuge pour la faune éhontée.

Je suis d'accord pour la photo si on peut la retourner.

Doc Gunther
ultra lapin

Message non lupar Doc Gunther » sam. 04 mars 2006 - 02:44

Ouais ouais ouais, les lapins ont gagné, là on a laissé tomber, on en est à payer les réparations de guerre et verser des indemnités aux anciens combattants. Trop tard, l'ami. Trop tard.
Le Doc. Ex-interne du forum lapin.

Sivarrine
infra rouge

Message non lupar Sivarrine » lun. 06 mars 2006 - 08:36

BBT, tu devrais remettre des couches. Même que Glop elle te dira que t'es beau.
Même que moi aussi ptet que je te trouverais mignon, comme dans le bon vieux temps où t'étais pas obligé de te contrôler ....

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » lun. 06 mars 2006 - 10:25

La biodiversité gagne toujours.

Là est la clé.

glop bauer

Message non lupar glop bauer » ven. 10 mars 2006 - 09:25

Bubble's Talks a écrit :

Je dis que je suis beau si je veux, de toute façon j'en ai la preuve.

ah bon, t'es un garçon toi????

j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'identification sexuelle des lapins.

Lievre Sagace
prêtre lapin

Message non lupar Lievre Sagace » sam. 11 mars 2006 - 00:42

Le plus difficile est de ne pas se faire mordre !!! Aors bon courage !!

Astuce : placer devant lui ou elle une photo de Miss Rabbit 2006... OK s'il est homo on saura pas si c'est un mâle, mais cette méthode permet d'être fixé a 70%... Les 30% restants je propose qu'on les mange.

Lievre Sagace
prêtre lapin

Message non lupar Lievre Sagace » mar. 14 août 2007 - 06:14

Je veux une guerre propre donc mettez-moi dans la section des bombardements sur villes sans aucun intérêt stratégique.

Et pour mon camps...chut. Vous êtes déja tous sur écoute. Débranchez votre Télécran, Alignez vous le dos au mur et attendez mes instructions.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mar. 14 août 2007 - 08:18

Wahou... plus d'un an d'intervalle entre les deux messages ci-dessus.
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Lievre Sagace
prêtre lapin

Message non lupar Lievre Sagace » mar. 14 août 2007 - 08:35

C'est ce que j'allais dire !

Pour du revenant c'est du revenant lol

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mar. 14 août 2007 - 08:36

Et c'est bien, pour un revenant, d'être un revenant lol ?
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » mar. 14 août 2007 - 08:36

On vit en paix, tu sais, depuis qu'on a tué tout le monde.
Je suis le seul vrai lapin du forum

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mar. 14 août 2007 - 08:39

Ouép.

Cool, man.

(n'empèche, "babacool", c'est la première fois que je le vois, en titre... c'est nouveau ?)

Lievre Sagace
prêtre lapin

Message non lupar Lievre Sagace » mar. 14 août 2007 - 09:52

Le revenant a du se changer en fantôme le temps de toutes ses galères de connexion... Le revenant s'est changé en prière au temps d'accélérer le mouvement pour retrouver son internet. Mais la demande a bien mis un an pour aboutir. Alors le revenant commençait à avoir uen gueule de Clint Eastwood. Le temps l'avait délavé et trois chevaux étaient morts sous le poids de ses aventures.

Le revenant est quand même bien content d'être revenu. Apparemment rien n'a chancé et OK Corral continue a s'entretuer gentiment. Ya même des panneaux en plus que le revenant n'avait pas lu.

De la lecture, cool ^^

Anne-Archie
maîtrise son clavier

Message non lupar Anne-Archie » mar. 29 janv. 2008 - 19:30

Une question peut-être stupide: la guerre a toujours lieu? :?
-Voici ta Canne, Archie!
-Ca fait combien de jeux de mots en tout?
-Une bonne dizaine si tu parles huits langues...

Dash
jeune ourse prépubère

Message non lupar Dash » mar. 29 janv. 2008 - 19:55

La guerre ? qu'elle guerre ? Du beurre qui decima 55% de la population canard ?

Blop.
La littérature au bazooka, ça décoiffe.
Image

Retourner vers « les joutes littéraires »