Inscriptions pour la guerre ICI !

Là où tous les comptes se règlent, à coups de poèmes, de cadavres exquis, de duels littéraires et autres imbécilités...

Modérateur : Modéros manichels

LaHyenne
ourse verte

Inscriptions pour la guerre ICI !

Message non lupar LaHyenne » jeu. 03 juin 2004 - 16:20

Rappels sur la guerre

Soldat, merci d'indiquer ici tes noms, et ton pays.

Tu peux rajouter toutes les conneries que tu veux par dessus, tant qu'il y a ces deux trucs là.

Il vous sera demandé plus tard un hymne par pays, vos armes préférées ou si vous aimez les bonbons à l'anis.

Alllez soldat !
Prend ton paquetage et met toi en rang !

(la suite des évènnements est proche, soyez à l'écoute des dernières nouvelles)

------------------------------------------------------------------------------------

Concrètement, tout ceux qui voudront participer à notre évènement incroyable devraient s'inscrire ici. Dans un soucis de cohérence et de respect, merci de ne pas trop polluer ces posts ;)

(note, en fait je m'en fous pas mal :p )

Ysabeau
toujours l'ancêtre ourse !

Message non lupar Ysabeau » jeu. 03 juin 2004 - 17:24

Il y a pas mal de choses à redire à cette histoire.

1/ Tu as oublié les vaches, ça commence pas bien du tout.

2/ Respecter les décisions du jury, ça continue aussi très mal. C'est quasiment de la triche. Où tu as vu des règlements aussi srounois toi ? Enfin voyons.

3/ Si on n'a plus droit aux mauvais jeux de mots (voire aux jeux de mots laids), ça risque de manquer un peu de charme, et puis ça rend pas la tâche facile.

4/ Pas question de supporter un capitaine, sinon j'aurais fait militaire. Je suis indépendante moi monsieur.

5/ En plus il faut être beau joueur, impossible !

Moi je dis : "aux toilettes l'arbitre et le jury" (tu noteras que je reste dans un registre sobre et de bon goût).

Ysabeau, franc-tireur toujours et mauvaise tireuse aussi, donc je serai dans le camp des gagnants. Voilà.

Iggy
enfoiré de lapin

Message non lupar Iggy » jeu. 03 juin 2004 - 18:01

Restant dans l'expectative des mouvements de troupe des différentes factions, j'enrôle d'office, pour le bien de notre communauté toute entière, l'ensemble des troupes canines, y compris la boddhisatva canine, dans un camp neutre regroupant, je l'espère, tous les combattants, même non-canins, ne se sentant pas affiliés directement aux égémonistes lapins ou à la vermine canarde.

Camarades, rejoignez le camp des non-alignés ! Ensembles, nous regarderons les lapins et les canards s'entretuer avec un minimum d'efforts de notre part, nous festoierons de leurs cadavres avec des pruneaux et des girolles, puis nous nous bourrerons la gueule et nous courrons nus avec les nymphes des bois et les beaux bergers poilus que l'alcool nous aidera à faire apparaître.

Alignez vous avec les non-alignés !

René
s'intéresse

Message non lupar René » jeu. 03 juin 2004 - 18:52

Je voudrais pas fâcher ni avoir l'air de renâcler ou de me défiler, mais je reviens d'une guerre. J'ai mes tripes dans les mains, d'ailleurs je ne sais toujours pas quoi en faire, si quelqu'un à une idée. C'est d'autant moins pratique que ma femme est en train d'accoucher d'un roi (c'est de famille, on a ça dans le sang).

Vous comprendrez aisément (enfin j'ose l'espérer) que je ne tienne pas particulièrement à m'inscrire pour une guerre supplémentaire, déjà que je n'ai pas trop le coeur à me réjouir, je l'ai plutôt à pleurer, mais sur les tripes fraîches il paraît que c'est à éviter. Je peux rester bon public et compter les coups si vous voulez, par contre.

D'ailleurs j'ai l'impression que LaHyenne a déjà perdu.
Le roi René de guerre revient portant ses tripes dans ses mains.
C'est assez répugnant à bien y réfléchir mais c'est comme ça on n'y peut rien.

Perco
prêtre lapin avec cape

Message non lupar Perco » jeu. 03 juin 2004 - 19:27

---->La ligue des furets a besoin de vous <------

Une guerre inter-galactique est en route

C’est la panique dans le l’univers. Le pognon et la corruption règnent, les représentants désertent fleur au fusil.
Nous ne pouvons plus nous contenter de la bouillabaisse que l’on nous sert à chaque repas lardée de lapinisme, canardisme, oursinisme et j’en passe….. ni de se faire offrir des micro ondes-SMS-webcam en gage de notre soutien.
Désormais, la sauvegarde de vrais valeurs exige des moyens ambitieux.
C’est pour cela que dans les faubourgs d’ Animaland, la LF prépare une opération et des actions de grandes envergures jamais vu jusqu’à présent qui sèmeront chaos et confusions.
Ensemble nous pourrons bâtir un monde nouveau, certes au prix de nombreuses pertes, mais un monde où le furetisme brillera et rayonnera dans chaque chaumière.

Bientôt paix, amour et fromage couleront à foison à travers toutes nos contrées.

Il est encore temps de réveiller le furet qui est en vous !

-----------------------------------------

Enfin un peu d'animation..... :lol:
Modifié en dernier par Perco le jeu. 03 juin 2004 - 19:56, modifié 2 fois.

Doc Gunther
ultra lapin

Message non lupar Doc Gunther » jeu. 03 juin 2004 - 19:45

La guerre? En plein mois de juin?

Non mais il est pas bien dans sa tête, lui?

Tu fais rien d'autre de ta vie, ma parole?

Moi je ne guerroie pas avant le 9 juillet... Vais pas doubler pour si peu, quand même...
Le Doc. Ex-interne du forum lapin.

Ysabeau

Message non lupar Ysabeau » jeu. 03 juin 2004 - 19:52

Iggy a écrit :Camarades, rejoignez le camp des non-alignés ! Ensembles, nous regarderons les lapins et les canards s'entretuer avec un minimum d'efforts de notre part, nous festoierons de leurs cadavres avec des pruneaux et des girolles, puis nous nous bourrerons la gueule

Bonne idée, ça ne demandera pas trop d'effort, même si tu as oublié les vaches toi aussi (soupir).

et nous courrons nus avec les nymphes des bois et les beaux bergers poilus que l'alcool nous aidera à faire apparaître.

Concernant les histoires de courir nu avec des nymphes et de l'alcool, je ne trouve pas ça terriblement motivant, par contre cette histoire de beaux bergers avec leur bâtons (et réservés aux filles) me plaît assez. Sais pas pourquoi. Sans doute parce qu'il y a dans cette idée un bucolisme tout à fait charmant, quelque chose comme le retour à la nature saine, joyeuse et ploum ploum tralala tiens j'ai oublié la suite encore une fois.

Alignez vous avec les non-alignés !

Y'a pas moyen de rester confortablement assis dans son fauteuil plutôt.

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » jeu. 03 juin 2004 - 20:01

Doc, mon petit doc, ne te défile pas alors que cette guerre est notre guerre. Je veux casser du canard, les manger rotis avec de l'orange, et bien aimer. Je veux du sang, de la douleur et de la haine. Je veux une aspirine.

Bon j'inscrit ici
Le commando Caillou de l'Armée Lapin. Basée sur les techniques de commandos ultra secrètes inventées par les commandos B, nous nous inspirons des techniques de guerre moderne pour produire un effort immobile toujours plus impressionant. Rejoignez nous pour lutter contre la pourriture canarde qui empoisonne l'univers tout entier ! Aidez nous à les combattre, nous vous aiderons à les manger.

LaHyenne,
Commando 3 à votre service

*** MESSAGE AUX NON ALIGNéS ***

REJOIGNEZ NOUS CI DESSOUS AMIS LAPINS ET CAILLOUX !!!

*** FIN ***

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » jeu. 03 juin 2004 - 20:05

Comme je suis le seul commando du forum, je vais chez les non-alignés...
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Vonderwomane
demi-caillou avec un bout d'oeil séché

Message non lupar Vonderwomane » jeu. 03 juin 2004 - 21:01

Je m'inscris en tant que commandette !
*Glousse, glousse, glousse*
Est-ce qu'on peut choisir son camps ou est-ce qu'il y a aura un tirage au sort ou est-ce que c'est chacun pour sa tronche ? Le rouge à lèvre est-il autorisé ? Et les talons hauts ? Et est-ce qu'on ira au bal samedi soir ?
Wesh !!!!! Rabbit Power...

Il ne faut jamais dire :
Lapin, je n'achèterai pas ton livre.
Kouin, je ne t'aime point.

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » jeu. 03 juin 2004 - 21:38

J'ai ! J'ai ! j'ai fait mon service militoire ou méritoire ou militaire (je sais plus en fait).
Je sais faire la file pendant deux heures pour bouffer des trucs à vomir (servis sur un plateau) je sais nettoyer un fusille (avec du papier Q...), je sais cirer des rangos avec une brosse à dent (mais pas cirer mes dents avec un brosse à rangos (soupir...)), je sais poser une mine anti-personnel (c'est donc moi qui doit m'éclater la gueule dessus, j'ai bon chef ?) , je sais tout sur tout et sur le tas (le tas de m. vous ne devinez pas lequel :roll: ?).

Donc maintenant je veux ! faire la guerre ! dans le camp des transparents et ce contre les furets !

Ps : C'est quoi un lapin ?

Iggy
enfoiré de lapin

Message non lupar Iggy » jeu. 03 juin 2004 - 22:31

Bien, bien mon petit funRAM, tu auras droit à une cuisse de canard au citron, ainsi qu'à un troupeau de nymphes (ou de bergers poilus, si tu préfères).
Par contre, je ne serais pas contre le nettoyage ethnique de ton avatar, parce que vois tu, un canard qui mange les canards, ça fait mauvais genre.

Quand à l'infâââme pervertisseur LH qui veut unifier notre diversité culturelle sous le même étendard caillotique, je n'ai qu'une chose à dire : l'orange fera aussi partie des façons d'assaisonner les canards quand nous festoyerons sur le champ de bataille après notre victoire chèrement acquise en regardant les autres s'entretuer en nous curant le nez sur des fauteuils à mille balles. Qu'il vienne plutôt exprimer sa caillouteté parmi nous, plutôt que d'essayer de bailloner notre pluralité espè... esp... espécique ? espique ? (ethnie-> ethnique, espèce -> espique ?)

Ysabeau a écrit :Bonne idée, ça ne demandera pas trop d'effort, même si tu as oublié les vaches toi aussi (soupir).

Au contraire ! Bien au contraire ! Si mon appel populaire et charismatique était si vaste, c'était pour ne laisser personne de côté ! Vaches, vous qui êtes si belles quand vous inclinez votre museau vers l'objectif de l'appareil photo ! Ours et ourses, si poilus ! Ornithorynques, si ridi... drôles ! Avec un super sens de l'humour naturel et tout et tout ! Et vous, là, tous les autres! Rejoignez nous ! J'ai toutes une cargaison de points d'exclamations à écouler encore! Je peux tenir jusqu'à l'automne au moins !
!!! !

Concernant les histoires de courir nu avec des nymphes et de l'alcool, je ne trouve pas ça terriblement motivant, par contre cette histoire de beaux bergers avec leur bâtons (et réservés aux filles) me plaît assez. Sais pas pourquoi.

En fait, j'avais une idée assez grecque de la chose, nymphes des bois élégantes courant nues dans les prairies en riant comme des connes et secouant autour d'elles des voiles de tule transparents qui ne servent pas franchement à grand chose à part à faire "drapeau blanc" en cas de guerre impromptues. Y'avais des naïades, des néréides éventuellement. Les bachantes, ça allait bien avec l'alcool, mais au dernier moment je me suis ravisé, je sais pas pourquoi, un mauvais pressentiment.
L'avantage de la chose, c'est que ces greluches, on les voit toujours danser, faire de la musique, rire comme des dindes, bref, faire des trucs de nymphes, mais jamais manger, d'où grand avantage : ça en fera plus pour nous. En plus on pourra zigouiller une pintade si les victuailles venaient à manquer.
Et puis j'ai cherché des équivalents masculins, mais les tritons, bof franchement ; quand aux esprits des bois, les satyres, c'est poilu, certes, mais bon, moyen. D'où la soudaine apparition des bergers. Je propose même, pour rallier le coeur de toutes les vaches (et les ourses aussi, pourquoi pas) qui nous écoutent, ce compromis : les filles auront un carré VIP réservé plein de bergers pour elles toutes seules, pendant que les garçons qui en voudront auront droit à... euh.... je sais pas moi... Des bucherons canadiens. Par exemple. Ca va ?

Y'a pas moyen de rester confortablement assis dans son fauteuil plutôt.

Si tu veux des cuisses ou du blanc de canard, de lapin ou de berger, je te conseille de venir t'assoir confortablement dans un fauteuil à nos côtés.

judas Bricot
enfoiré de lapin

Message non lupar judas Bricot » jeu. 03 juin 2004 - 22:39

ben y'a du nouveau, on a un furet sur le forum, ça c'est neuf, il commence a y avoir une de ses faune sur ce forum...

lapin, ours(brun et verte), canard, vache, chien, ornithorynque, furet, hyenne, zorghoui(kiss cool), et j'en oublie surement...

sinon, our la guerre, le doc n'a t-il pas rendue les armes et repris son cabinet portable???

Ysabeau

Message non lupar Ysabeau » ven. 04 juin 2004 - 09:41

judas Bricot a écrit :il commence a y avoir une de ses faune sur ce forum...

Tu trouve aussi !

Ca va pas être facile pour les batailles rangées de pelochon si tu veux mon avis.

puyo
ourse verte

Message non lupar puyo » ven. 04 juin 2004 - 09:51

Bon, on commence une guerre et c'est déjà le bordel.

Et vous le savez tous : le bordel en temps de guerre, ce n'est pas très légal (sans compter le détournement de mineurs)

Bon. Voici ce que je vous propose.

a) Pour qu'un camp soit valide, il faudrait au moins 3 personnes y soient inscrites. Ceux qui ne veulent pas se rattacher à une cause peuvent rejoindre les non-alignés. Toutefois, (désolé Ysabeau), il faut tout de même un capitaine à chaque camp, histoire de donner un goût de Yalta.

b) Lorsque vous êtes d'accord entre vous, n'hésitez pas à écrire des listes de membres pour que l'on puisse savoir qui est où.

c) Chaque capitaine de camp aura également la charge de gérer les nouveaux avatars de guerre, hymne, etc. - bref, de motiver ses troupes à faire une jolie guerre.

Voilà. Donc, pour commencer, j'appelle tous les canards à se rejoindre ici. (histoire de voir combien nous sommes - et de préparer avatars, hymne, etc.)
Kouin, le doublon négatif

Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » ven. 04 juin 2004 - 09:58

Bon, on commence une guerre et c'est déjà le bordel.

Cher machin ??? Non, Cher lapin !

Je (erreur 500) vous confirme (Mozilla 1.6, rame rame rame petit dinosaure) par la présente (Bad error script in line 327) mon intention (rame rame rame) de prendre une (erreur 500) part active (mais mince pourquoi j'ai cliqué sur ce bouton !!! aaaaaargh y a une autre fenetre qui s'ouvre, rame, rame, rame) à votre guerre (bon tiens clic ! je la ferme ! ... ? bin où qu'il est passé le site alors ?) qui je l'espere (COMMENT CA ! CE N'est PAS Une Identité Ou un Mot de pAsSe Valide !!) sera fertile en rebondissements et autres explosions sangui..?.. comment ca s'écrit après, gnôlantes ? gniolentes ? (erreur 500, ah !...) et autres explosions saignantes.
Néanmoins (rame, rame, rame) pour participer pleinement (mais vérole à quoi y sert ce cache !? alors) à ces réjouissances, je vais passer commande au petit papa Free noël, d'une nouvelle machine qui ferait modem ET l'Advaisselle (et si j'essaie Ctrl+Alt+Del keskiss passe ?).
Car dans l'immédiat (Erreur 500, rame, bad script error, rame, in line 327, rame, et en 1024 par 800 on voit mieux ? rame) j'ai bien peur de vous ralentir inutilement.

Veuillez agréez patapi et patapon.
Modifié en dernier par Bubble's Talks le ven. 04 juin 2004 - 10:46, modifié 1 fois.

puyo
ourse verte

Message non lupar puyo » ven. 04 juin 2004 - 10:03

"cher lapin" ??? attention, ça va être le conseil de discipline pour toi, soldat !

Au fait, fait attention, Bubble, y'a une erreur 500 qui te fait de l'oeil, derrière toi.

ps : mes respects à patapi et patapon.
Kouin, le doublon négatif

Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » ven. 04 juin 2004 - 11:08

"Je suis le seul vrai lapin du forum"
Je fais parti du "Commando caillou de l'armée Lapin".

Et les autres, vous n'avez aucune chance !
Il est encore temps de vous agenouiller devant nous.
Je suis le seul vrai lapin du forum

Ysabeau

Message non lupar Ysabeau » ven. 04 juin 2004 - 11:12

puyo a écrit :Bon, on commence une guerre et c'est déjà le bordel.

C'est la guerre hein !

Et vous le savez tous : le bordel en temps de guerre, ce n'est pas très légal (sans compter le détournement de mineurs)

Erreur cher ennemi canard, il y a les BMC, qui n'empêchent d'ailleurs nullement les hordes soldatesques de s'en prendre aux femmes et jeunes hommes du cru et sans leur demander leur consentement.

Toutefois, (désolé Ysabeau), il faut tout de même un capitaine à chaque camp, histoire de donner un goût de Yalta.

Si on peut tricher, considérer que les décisions du jury sont nulles et on avenues et se livrer à des jeux de mots lamentables, ça peut peut-être aller comme compromis. Sinon, je reste définitivement franc-tireur. J'ai ma fierté quand même.

b) Lorsque vous êtes d'accord entre vous, n'hésitez pas à écrire des listes de membres pour que l'on puisse savoir qui est où.

Encore une condition qui va être difficile à remplir. Vous je sais pas, mais moi personnellement je déteste qu'on soit d'accord avec moi. J'ai toujours l'impression de me tromper dans ces cas-là (Oscar Wilde aussi d'ailleurs soit dit en passant).

c) Chaque capitaine de camp aura également la charge de gérer les nouveaux avatars de guerre

Ne me dis pas qu'il faut en plus changer d'avatar et en prendre un qu'un type va nous imposer. De l'air, vite, j'étouffe.

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » ven. 04 juin 2004 - 11:15

Il est encore temps de vous agenouiller devant nous.

Pour te regarder droit dans les yeux ? (j'ai bon chef ?)
:wink:

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » ven. 04 juin 2004 - 15:25

CCAL 01 : Problème

---------------------------------------------------------------
--------Ca y est la guerre est déclarée !

---------Je vais enfin pouvoir croquer du canard.

----------------------------------------------------------------
---------Heu, Johnny ? Il faut être trois pour s'inscrire ?

-----------(. . .)

----------------------------------------------------------------

Ysabeau

Message non lupar Ysabeau » ven. 04 juin 2004 - 15:38

Tu sais LaHyenne, Johnny est un homme et les hommes "c'est plein de nouilles à l'intérieur" (Mélusine de Clarke et Gilson) et surtout ça ne peut pas attendre d'enfants. Je ne vois donc pas bien comment Johnny peut être trois alors que la seule solution est d'être enceinte de jumeaux.

Bon y'en a bien un qui a réussi à être trois en une seule personne par une autre méthode, c'est Dieu. Mais ça reste un mystère (mystère : truc qu'on comprend, pas : glace pas terrible comme le parfait).
Modifié en dernier par Ysabeau le ven. 04 juin 2004 - 15:55, modifié 1 fois.

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » ven. 04 juin 2004 - 15:42

Tu sais Ysabeau, n'écris pas trop de message comme ça, parce qu'on risquerait de me retrouver un soir mort de rire dans ma chambre :D ...

hihihi :)

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » ven. 04 juin 2004 - 15:48

Ysabeau a écrit : Je ne vois donc pas bien comment Johnny peut être trois alors que la seule solution est d'être enceinte de jumeaux.

Mes félicitations "Jumeaux" !
C'est bo l'amour.

Ysabeau

Message non lupar Ysabeau » ven. 04 juin 2004 - 15:58

Et voilà, jeunesse dévoyée ! On lui explique les grand choses de la vie : comment les enfants naissent, les abeilles, Dieu tout ça et c'est mort de rire.

Les jeunes de maintenant ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient de mon temps. Mais enfin LaHyenne c'était de la biologie et de la philosophie, respecte un peu les trucs sérieux. C'est vrai quoi.

Continues comme ça et on va finir par croire que la guerre lapins contre canards est une pochade.

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » ven. 04 juin 2004 - 16:05

Chère Ysabeau, je t'avais prévenue ...

MouahahahaHAHAHAHAhahaHAHAHAHA !

** Meurt de rire ! **

LH

PS: Pas trop kitch l'enterrement s'il vous plait

Vonderwomane
demi-caillou avec un bout d'oeil séché

Message non lupar Vonderwomane » ven. 04 juin 2004 - 16:11

Je rejoins le camp des canards !
COIN ! COIN ! COIN !
Wesh !!!!! Rabbit Power...

Il ne faut jamais dire :

Lapin, je n'achèterai pas ton livre.

Kouin, je ne t'aime point.

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » ven. 04 juin 2004 - 17:22

Puyo, ton enthousiasme pour les règles fait plaisir à voir !

Ceci dit, je parierai pas sur toi non plus, hein ?...

Ysabeau

Message non lupar Ysabeau » ven. 04 juin 2004 - 17:27

administrator a écrit :Puyo, ton enthousiasme pour les règles fait plaisir à voir !

Si Puyo était une fille, il serait moins enthousiasmé par ce genre de choses.

C'était bien une perche tendue ?

Doc Gunther
ultra lapin

Message non lupar Doc Gunther » ven. 04 juin 2004 - 18:56

judas Bricot a écrit :sinon, our la guerre, le doc n'a t-il pas rendue les armes et repris son cabinet portable???

Vraiment pas le temps. Trop de retard. A la limite j'arriverai en juillet en renfort, s'il reste des survivants à aider...

Dis-moi Puyo, tu es à peu près tout seul, non? Les canards feraient mieux de négocier la paix... Je suis navré, j'aurais adoré péter du caillou, mais vraiment pas moyen...

En bon Suisse et en futur médecin, je fais la Croix Rouge... Ca prendra moins de temps... :mrgreen:
Le Doc. Ex-interne du forum lapin.

Retourner vers « les joutes littéraires »