Counter Strike : championnat du monde des épileptiques !

Là où tous les comptes se règlent, à coups de poèmes, de cadavres exquis, de duels littéraires et autres imbécilités...

Modérateur : Modéros manichels

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Counter Strike : championnat du monde des épileptiques !

Message non lupar Phiip the only Phiip » dim. 25 mai 2003 - 10:28

Cadavre exquis.
Chacun continue l'histoire.
Règles habituelles.
LaHyenne : interdit de conclure avant dix posts, et "ils ne mourrurent pas tous dans d'atrôces souffrances !"

Lorsque John avait lu l'annonce, il avait eu un mouvement de scepticisme, mais avait décidé de passer le pas. D'ailleurs se souvenait-il, lorsqu'il avait accompagné son oncle au tournoi de Quake des parkinsoniens, ça s'était bien passé, et de nouvelles figures et techniques avaient même été inventées.
Dommage bien sûr que tout le monde ait tout oublié dès le lendemain...

Lorsque John ouvrit la porte de la halle des sports qui abritait le tournoi, la première chose qui le frappa fut...

Johnny
ourse verte

Chouette, une histoire !

Message non lupar Johnny » dim. 25 mai 2003 - 12:24

... qu'il y avait plus de civières que de chaises. Chaque spectateur sirotait une sorte de breuvage accroché à la ceinture. Une véritable cour des miracles. A tel point que John se demanda si le spectacle n'allait pas plutôt être dans les gradins. Quelques minutes lui furent tout de même nécessaires avant de trouver le coin des valides. Evidemment, c'était tout en haut et l'arthrose, elle, n'était pas considérée comme une maladie suffisamment grâve pour avoir une civière au premier rang.

John, dans un élan d'intelligence machiavélique, décida de simuler...
Je suis le seul vrai lapin du forum

julio
prêtre lapin avec cape

Message non lupar julio » dim. 25 mai 2003 - 21:16

...l'incontinence.

Il choisit un PC équipé de la dernière carte G'm'eforceFX, et s'assis sans se retourner vers la trainée jaunatre qu'il avait laissé derrière lui. C'est en constatant l'inconfort de sa position (asseyez-vous le cul trempé, vous verrez), qu'il se souvint, mais un peu tard, que le tournoi était réservé aux épileptiques, pas aux gens atteints de toutes sortes de maladies exotiques, telles l'incontinence. Qu'à cela ne tienne, sa main avait déjà pris possession de la souris et déjà il bavait et grognait de satisfaction en courant dans le hangar de cs_assault.

Les organisateurs furent rapidement alertés par l'odeur. Animé de soubressauts nerveux, les yeux grands comme des assiettes à pizzas, un djeun affublé d'un badge ostentatoire...
--
Julio

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » dim. 25 mai 2003 - 22:49

... prit une serpilière, un seau, et trois éponges qu'il vint déposer ostensiblement près de John pour lui faire comprendre que, sans convulsions, il était ici en trop. John, feignant de ne pas comprendre le message, se mit à cracher goulûment dans le seau, prit les éponges, aspergea l'écran de l'ordinateur, et se mit la serpilière sur la tête. Il pensa qu'en ajoutant un brin de folie, son incontinence passerait inaperçue. Car, il faut l'avouer, il avait quand même remarqué qu'il s'était trompé de maladie.

Le gros molosse, estomaqué,...

Phiip the only Phiip

Message non lupar Phiip the only Phiip » dim. 25 mai 2003 - 23:26

sortit un long bâton de son baggy pants et l'agita fébrilement sous le nez de John. Ce dernier remarqua nombre de caractères étranges, et tandis qu'il s'approchait, le jeunot lui expliqua qu'il y avait des règles qu'un vieux sage avait écrites sur ce bâton, mais que quand les gens lisaient pas les règles, ben le bâton était là pour...

dhar
saloperie de lapin

Message non lupar dhar » lun. 26 mai 2003 - 10:10

...exploser la caboche des dits gens qui ne voulaient rien comprendre. Ainsi, le gros molosse empoigna John par le col (celui-ci ne put resister face aux gros bras du vigile, hé ouais John etait assez chétif ) et l'entraina vers un petit local étroit. Sur la porte, il était écrit : "remise, reservé au personnel"...
Apres avoir fermé la porte, la grosse brute pria John de baisser son pantalon ! A ces mots, John...
<---Dhar---> (no comment...)

Phiip the only Phiip

Message non lupar Phiip the only Phiip » lun. 26 mai 2003 - 11:04

ne se sentit plus de joie !

Il allait enfin pouvoir s'extirper de cet amas de tissu et de pisse. Le vigile l'aida à enlever ses chaussures, lui apporta un gant, se retourna lorsque John se rinça le zizi, lui prêta une serviette et un vieux pantalon qui traînait dans le local.
Frais comme un gardon, John fit la bise à son bienfaiteur. Il se préparait à retourner en piste lorsque...

vanvan
paillasson d'ancêtre ours

Message non lupar vanvan » lun. 26 mai 2003 - 12:28

...la porte s'ouvrit violemment, le laissant face à un énergumène en train de hurler et de brandir un tube de plastique bleu. Le plus étrange était la chaussette que celui-ci...
VV

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » lun. 26 mai 2003 - 12:58

... avait sur la tête. "Schtroumph farceur, retourne en piste, ou je te peins en rouge", s'écria le molosse. En fait, en langage molosse, ça donnait : "Ouuuuuuuuohhhhhh ! Wouaf, aaaaaaaaaarfffff, ggggrangnomnororororor !"

Le petit schtroumph qui apportait son tube fraîchement rempli pour procéder à une analyse d'urine...

Phiip the only Phiip

Message non lupar Phiip the only Phiip » lun. 26 mai 2003 - 15:38

alla rejoindre les 19 autres qui faisaient la queue devant le cabinet de la doctoresse.
L'Amicale Transculturelle des Schtroumpfs d'Attaque et Néanmoins Raisonnables, l'ATSAN pour faire court, tenait bien évidemment session dans cette joyeuse manif Counter Strike.

C'est alors que celui qui devait être le grand Schtroumpf surgit brusquement du rang, sa main tenant fermement un énorme...

flexo
prêtre lapin rouge avec cape

Message non lupar flexo » lun. 26 mai 2003 - 15:50

seau de clous rouillés, il en pris une poignée et la jeta sur les autres participants. Sur ce, il se précipita vers la sortie avec un rire lugubre...

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » lun. 26 mai 2003 - 20:00

Ah ! ah ! ah !
Ah! ah! ah! ah! Ah! Ah! Ah !
Ah ! ah ! ah !Ah ! ah ! ah !Ah ! ah ! ah !Ah ! ah ! ah !Ah ! ah ! ah !Ah ! ah ! ah !Ah ! ah ! ah !Ah ! ah ! ah !Ah ! ah ! ah !Ah ! ah ! ah !Ah ! ah ! ah !Ah ! ah ! ah !

Sur ce, il admira le massacre dont il était l'auteur et put ainsi vérifier sa thèse : bleu (Schtroumph) + rouge (sang) = Mauve.

"Tu vois, j'avais raison", lacha t-il à...

dhar
saloperie de lapin

Message non lupar dhar » lun. 26 mai 2003 - 20:37

...son chiwawa ridicule qui le suivait partout (ben ouais c'est pas ters malin un chiwawa) qui se mit immediatement a japer de contentement. Mais alors que le grand Schtrompf (si c'etais bien lui) courrais vers la sortie, il se pris les pieds dans, deviennez qui, son "#%*¤@ de chiwawa de #%*€#" (je ne fais que retranscrire ses propres paroles). Et pendant sa chute vers le sol...
<---Dhar---> (no comment...)

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » lun. 26 mai 2003 - 20:55

... un aigle géant aux serres musclées l'emporta en haut, tout en haut du gymnase où se tenait, je vous le rapelle, le tournoi de Counter Strike. De tout en haut, il pouvait voir le monde autrement. L'aigle, plutôt sympa finalement, décida d'entamer une conversation un peu stérile qui se ponctuait de coups de becs et de griffes assassines. Notre pauvre ami, désespéré, décida de rejoindre John et dans un élan de folie suicidaire se jeta dans le vide.

Dieu n'a qu'une parole, et John s'en souvint. Il sortit sa cape de superman et ...

Phiip the only Phiip

Message non lupar Phiip the only Phiip » lun. 26 mai 2003 - 22:06

d'un geste assuré, il l'enroula sur elle-même. Il saisit un bout de la corde improvisée dans chaque main et put ainsi attraper un poteau. Il tourna trois fois autour du poteau, fit un double saut périlleux et se rétablit sur un autre poteau pas loin à 10 mètres du sol en faisant :
Hiatcha !!
John sentit le danger, et courut dans le sens opposé. Arrivé au mur il continua sa course mais dans le sens vertical, poussa d'un coup de pied, se retourna tout en dégainant ses deux sabres dans un éclair de lumière blanche.
C'est le moment que le chien attendait :

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » mar. 27 mai 2003 - 00:42

L'arrivée du champion du monde en titre. Un épileptique de 35 ans qui semblait avoir, depuis toujours, les yeux révulsés et des convulsions sur la langue. Porté par deux gardes du corps, son allure convulsée donnait l'impression qu'il marchait sur des milliards de verres pilés et que, ouille, ouille, ouille, ça fait mal là où ça fait mal.

Robert, le champion du monde des épileptiques, titré depuis 5 ans, remettait une fois de plus son titre en jeu et avait dédié cette compétition à tous les chiens épileptiques (eh oui, il y en a plus qu'on ne croit), d'où l'intérêt du petit chien fragile.

John, dans sa course éfrénée, n'ayant vu ni l'arrivée de Robert ni son chien en arrêt, ni le grand schtroumf en train de se faire la petite livreuse de pizza,...

LaHyenne
ourse verte

blaguounette ... ah non en fait

Message non lupar LaHyenne » mar. 27 mai 2003 - 11:23

Et ils (ne) mourrurent (pas) tous dans d'atroces souffrances.

... Se prit heureusement les pieds dans un tapis persan qui trainait dans le coin ayant un peu fait la fete la veille au soir et se retrouvait par consequent dans une position bizarre (Sur un mur vertical un peu pousse ?). Bref tous se rentrerent deans violemment a tel point qu'ils firent un tas d'hommes (et de schtroumpf) defiant toute logique.Heureusement que les sabres de John etaient en plastique. Le probleme, c'est que le choc fut tellement violent que ...

Phiip the only Phiip

Message non lupar Phiip the only Phiip » mar. 27 mai 2003 - 11:29

attention toi, je t'ai à l'oeil

tout le monde vomit.
Le problème avec le vomi, c'est l'effet de chaîne. Une personne vomit, l'autre respire le vomi, a un haut le coeur, vomit aussi et ainsi de suite.

Mais les épileptiques étaient tous hyper-entraînés au vomi, et John et le Schtroumpf furent distancés de suite. Alors que sans sourciller, les hôtes de ce lieu continuaient les combats, John et son compagnon d'infortunes pataugaient dans le vomi.

Lorsque la porte s'ouvrit, un ange passa.

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » mar. 27 mai 2003 - 11:32

L'ange vomit. Puis il repassa. Etant repasse, il put eviter d'aller au pressing et regarda un peu le bordel qu'etaient devenus ces championnats. Et il vit que cela etait bon.

Pendant ce temps, au Nepal ...

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » mar. 27 mai 2003 - 11:36

... il ne se passait rien, comme d'habitude. Mais notre envoyé spécial au Zimbabwé venait de nous contacter, une...

Jim++
ourse verte

Message non lupar Jim++ » mar. 27 mai 2003 - 11:58

...caravane est passé à Harare pour signaler qu'en Ukraine, les joueurs de CS ...

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » mar. 27 mai 2003 - 12:04

n'avaient pas d'ordinateur. Par contre aux championnats du monde, la finale venait de debuter. John etant devenu epileptique avec le choc et tout ce vomi pouvait donc participer. Et il ne se priva pas. PAN !!! Headshot !!! Et le champion du monde en titre venait de mourrir. Mais John manquait et d'entrainement, et d'habitudes epileptiques, et du coup ...

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » mar. 27 mai 2003 - 12:11

...il avala sa langue et ne put pas s'écrier : "merde, j'ai avalé ma langue !" puisqu'il venait d'avaler sa langue. Une aigreur d'estomac se fit immédiatement sentir. "Vomir, vomir, vomir", pensait-il. Et d'un coup, le champion du monde ressussita (et oui, c'est à ça qu'on reconnait les vrais champions) mais il remourut. John se mit à vomir sur le mort, récupéra sa langue et se la mit dans la poche. Pour une fois, il pouvait contredire sa grand-mère qui lui disait tout le temps : "Il n'a pas la langue dans sa poche, le petit John !"

Dépourvu de tout moyen de communication, John...

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » mar. 27 mai 2003 - 12:17

(... Mourut dans d'atroces souffrances.

-= FIN =-
)

...

Mais que se passe-t-il ensuite ? Peut etre que Jim++ a une idee ? :)
Modifié en dernier par LaHyenne le mar. 27 mai 2003 - 12:27, modifié 3 fois.

Jim++
ourse verte

Message non lupar Jim++ » mar. 27 mai 2003 - 12:19

Ah le fourbe j'avais écris une suite. :(
Etrange histoire, mais pleine de poésie.

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » mar. 27 mai 2003 - 12:20

Il l'a fait, il l'a fait... la mort rodait déjà depuis pas mal de temps !!!!!

Bon, c'est du sport finalement, ce jeu de l'histoire à tiroir... Il faut écrire vite pour ne pas se faire piquer sa place.

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » mar. 27 mai 2003 - 12:20

Desole j'ai craque... attends j'edite mon message.

A toi maintenant :)

Jim++
ourse verte

Message non lupar Jim++ » mar. 27 mai 2003 - 12:21

Pourquoi il devrait y avoir une fin d'abord ?
Je suis sûr qu'on pourrait continuer eternellement :D

Et après on publie un bouquin 8)

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » mar. 27 mai 2003 - 12:22

Non, non, non, on n'édite pas !

Phiiiiiiiiip, ils trichent !!!!!!!

Jim++
ourse verte

Message non lupar Jim++ » mar. 27 mai 2003 - 12:23

5 messages en 5 minutes oui il faut pas trainer.
Non il l'a pas édité en fait il a juste changé la taille du texte.

Retourner vers « les joutes littéraires »