Faire du COMMANDO B à la portée de tous

Le lieu où écrire des BDs, même si on sait pas du tout dessiner ! Contribuer à COMMANDO B et aux Smilies, et aux BDs à venir...

Modérateur : Modéros thomanes

alfinouille
peut mieux faire

Re: Faire du COMMANDO B à la portée de tous

Message non lupar alfinouille » dim. 03 juil. 2011 - 18:59

Bonjour Bonjour,

Ceci est un message de désespoire, un cri d'alerte, une bouteille à la mer, un drapeau blanc dans la tourmente, une choucroute sans mayo, et tout ce qui s'en suit.

LE COMMANDO B EST MORT, mes amis, depuis l'Automne 2010!! Plus rien, ils restent là, comme ca, figés dans leur dernière aventure où , d'ailleurs, ils avaient l'air de s'ennuyer. Les malheureux!

Face à cette situation intolérable, j'en appelle à toi, citoyen, à vous, soldats de l'ombre, il faut réagir!! Ce webcomic est génial, le concept est formidable, en plus, il est collectif et donc ouvert au foisonnement créatif de vos têtes pensantes, alors merde, IL FAUT SAUVER LES SOLDATS B (ryan) ! On en veut encore, plus et toujours!

Aller j'en jette trois petits réalisés il y a un moment, histoire de relancer la machine et aussi pour montrer toute ma gratitude de fan ébahie pour les créateurs du Commando B. Aux aaaaaaaaaaaarmes!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://alfinouille.blogspot.com LE BLOG DU JAMBON, où dessins, gribouillis, gags et petits textes vous enchanterons.

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » lun. 04 juil. 2011 - 10:48

Ah mais oui !
C'est fait !

(bravo, ils sont pas mal du tout).

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mar. 05 juil. 2011 - 08:35

Hééé ! Phiip ! Tu t'es gouré pour l'auteur du dernier mis en ligne, là ! L'histoire de la fusée éclairante.
J'ai rien fait, j'le jure !

Par contre, j'ai toujours une proposition de Commando B qui traîne dans le coin, là....

Image
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

alfinouille
peut mieux faire

Message non lupar alfinouille » mar. 05 juil. 2011 - 18:18

Joie! Le Commando B revit! (larmichette)

Aaa bon ca me fait bien plaisir! Merci Phiip!

Par contre, il y en a deux sur trois (as tu aimé plutôt ces deux là ou est-ce une omission?°), et effectivement, bien que je ne sois pas une acharnée du droit d'auteur, le dernier strip de la fusée éclairante n'est po attribué à bibi alors que je revendique l'idiotie en mon alfinouillesque sens du l'humour ravageur.

Pour le commando B(ryan), HIP HIP HIP!
http://alfinouille.blogspot.com LE BLOG DU JAMBON, où dessins, gribouillis, gags et petits textes vous enchanterons.

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » mer. 06 juil. 2011 - 07:20

Sorry, bug, corrigé !

alfinouille
peut mieux faire

Message non lupar alfinouille » mer. 06 juil. 2011 - 17:58

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

Retourner vers « les BDs collectives : COMMANDO B, les smilies... »