Tout beaux, tout chauds, les nouveaux commandos

Le lieu où écrire des BDs, même si on sait pas du tout dessiner ! Contribuer à COMMANDO B et aux Smilies, et aux BDs à venir...

Modérateur : Modéros thomanes

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » ven. 24 juin 2005 - 13:16

Bah je pense que tu peux : ça sera pas le premier épisode qui comprenne des images... (notament celui avec le rouge à lèvre de la commandette)
Et puis bon, j'ai fait exprès de prendre des images fixes à chaque fois...
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » ven. 24 juin 2005 - 13:16

Et au fait, tout ceux en retard dans le topic "Je veux du comando B !!" ?
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » ven. 24 juin 2005 - 13:30

Note subliminale : Tu sais, toi aussi tu peux !

Et puis quand à l'autre topic :
http://forum.lapin.org/viewtopic.php?p=65918#65918

Et bam !
D'ailleurs, si un modo voulait bien fermer un des deux sujets, ça oterait un poil de confusion...

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » ven. 24 juin 2005 - 14:26

LaHyenne a écrit :Note subliminale : Tu sais, toi aussi tu peux !

J'ai éssayé...
J'ai pas une seule des police utilisées.
J'ai pas un seul logiciel graphique digne de ce nom(à part le Gimp que je comprends toujours pas...)

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » sam. 25 juin 2005 - 14:18

Pour les polices, il suffit de télécharger les polices de substitution (cf le sujet épinglé).

Pour le logiciel, bin je fais pas avec Gimp, mais j'imagine que avec les bonnes polices ça ne doit pas être trop compliqué hein ?

niarque !

Retourner vers « les BDs collectives : COMMANDO B, les smilies... »