Les smilies de 2008

Le lieu où écrire des BDs, même si on sait pas du tout dessiner ! Contribuer à COMMANDO B et aux Smilies, et aux BDs à venir...

Modérateur : Modéros thomanes

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
quintessence ultime
Messages : 4938
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49

Les smilies de 2008

Message non lupar Jeannot » ven. 04 janv. 2008 - 02:51

Image
..........épisode 170
.................by Jeannot
---------------------------------------

...............Ce qui est marrant,
..............quand on est aveugle,

...................... 8)

---------------------------------------
............c'est que les gens nous
............regardent souvent avec
............de la pitié dans les yeux.

...................... 8)

---------------------------------------

.......Alors, à force, moi je suis blindé,
...............avec ces gens là.

...................... 8)

---------------------------------------



...................... 8)

---------------------------------------

..............Je ne prend même pas
............. la peine de les regarder.

...................... 8)

----------------------------------------
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Avatar de l’utilisateur
Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...
Messages : 13019
Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48

Message non lupar Phiip the only Phiip » ven. 04 janv. 2008 - 11:53

De nouveaux smilies !
Hourra !

(c'était aussi pour la case verte, hein)

Avatar de l’utilisateur
Maaarge
fumier de lapin
Messages : 540
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 - 22:43

Message non lupar Maaarge » ven. 04 janv. 2008 - 13:13

Image

..........épisode 171
...............by Maaarge
---------------------------------


Mon rêve, ç'aurait été
de faire partie
d'un groupe de rock


........:)................ :|


-----------------------------------


Les fans en délire,
les tournées en bus,
les solos de guitare


........ :D.............. :(

------------------------------------

Les filles faciles,
la bière à volonté,
les rails de coke
dans les loges


.........:D .............. :cry:

------------------------------------

Une mort par overdose
à 30 ans
dans un hotel minable


......... :D............. :cry:

-------------------------------------

.......euh,
.....ça va toi?

.......... :| ............ :cry:

--------------------------------------

..............

......... :shock: ............. =@



--------------------------------------

......Merci de m'aider
à réaliser mon rêve mon vieux,

.....toi t'es un vrai un pote...

................................A ton service

............ 8)................ :cry:

---------------------------------------
Ben euh, c'est-à-dire que, euh....

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
quintessence ultime
Messages : 4938
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49

Message non lupar Jeannot » ven. 04 janv. 2008 - 13:25

sympa, Maaarge !
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
quintessence ultime
Messages : 4938
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49

Message non lupar Jeannot » ven. 04 janv. 2008 - 13:26

Image
..........épisode 172
.................by Jeannot
---------------------------------------

........................C'est chouette d'avoir
.............................un pote aveugle.

................. 8) .... :)

---------------------------------------
........................On peut lui dire plein
...........................de conneries, il ne
.................................les lira pas...

................. 8) .... ;)

---------------------------------------


........................... (...)

................. 8) .... Image

---------------------------------------


.............................blureblureblu !

................. 8) .... Image

---------------------------------------


....Y a quelqu'un ?

................. 8) .... Image

----------------------------------------
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Avatar de l’utilisateur
puyo
ourse verte
Messages : 5387
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003 - 02:06

Message non lupar puyo » ven. 04 janv. 2008 - 13:38

Bravo ! Hourra !

Beaux travail à vous ! ça fait plaisir à voir !
Kouin, le doublon négatif

Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Avatar de l’utilisateur
puyo
ourse verte
Messages : 5387
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003 - 02:06

Message non lupar puyo » ven. 04 janv. 2008 - 13:38

Image

..........épisode 173
...............by Puyo
---------------------------------


Notre problème,
c'est que, .. heu, tu vois, le rock,
c'était quand même mieux avant...


........:| ................ :(


-----------------------------------


TOUT vient du
Jazz, les rockeux n'avaient rien
inventé ! Hé oui !


........ :D.............. :(

------------------------------------

Et le Jazz, c'est
directement issus de la
musique Baroque, je
te jure ! Tout y était !


.........:D .............. :(

------------------------------------

... Elle-même est issue des chants
anciens... eux-mêmes inspirés des
cris primaires des premiers hommes...


......... :D............. :cry:

-------------------------------------

.......Hé ouais...
.....Tu comprends ?

.......... :-) ............ :cry:

--------------------------------------

..............

......... :-) ............. :cry:



--------------------------------------

......Donc, lorsqu'on s'engueule,
.....c'est seulement artistique !

................................Pfff

............ :|................ :(

---------------------------------------
Modifié en dernier par puyo le sam. 05 janv. 2008 - 12:56, modifié 1 fois.
Kouin, le doublon négatif



Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Avatar de l’utilisateur
Maaarge
fumier de lapin
Messages : 540
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 - 22:43

Message non lupar Maaarge » ven. 04 janv. 2008 - 14:37

Yipiiii!
Ben euh, c'est-à-dire que, euh....

Avatar de l’utilisateur
Maaarge
fumier de lapin
Messages : 540
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 - 22:43

Message non lupar Maaarge » ven. 04 janv. 2008 - 15:07

...épisode 174
......by Maaarge


----------------------------------

....chéri,
tu m'aimes?
.........................euh, joker!

.........:D ............... :|

-------------------------------------


T'as déjà utilisé
....ton joker
...ce mois-ci
...............................?

......... 8) .............. :|

---------------------------------------

.....le jour où
....tu as refusé
de coucher avec moi
..........................Ah ouais

....... 8) ............... :?

---------------------------------------


......... 8) ............. :(


---------------------------------------

.......................bon ben ok...
.......................oui, je t'aime
.........................ma chérie
.moi aussi,
mon amour
....................................Putain,
......... :twisted: ............ :cry: ..vive le mariage...

----------------------------------------
Ben euh, c'est-à-dire que, euh....

Avatar de l’utilisateur
César
ultra lapin
Messages : 2071
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007 - 01:00

Message non lupar César » ven. 04 janv. 2008 - 15:18

Ahahah. Bon, très bon.

tiens, une case verte.
[url=http://img107.exs.cx/img107/1391/ahhhhhhh9hv.swf]Inquiétant? Sadique? Masochiste? Méchant? Geek?
Jeune?
[/url]

Avatar de l’utilisateur
Maaarge
fumier de lapin
Messages : 540
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 - 22:43

Message non lupar Maaarge » ven. 04 janv. 2008 - 16:27

Spéciale dédicace à Puyo...

Image

.....épisode 175
.........by Maaarge

---------------------------------------


......Tu sais chérie ,
je crois que ce serait bien
...qu'on reprenne un
animal de compagnie
..........ah, non, pas question!

...... :) ........... :x

---------------------------------------

Mais pourquoi?
...................Tu sais bien
................ce qui est arrivé
.................la dernière fois

....... :( ........... :x

---------------------------------------

.......Quoi?
Avec le raton laveur?
........................Oui,
..............avec le raton laveur

...... :roll: ............ :x

----------------------------------------

......Mais chérie,
..je t'ai déjà expliqué
que ça ne signifiait rien
......pour moi!

......... :? ........... :x

----------------------------------------

...Et puis c'est lui
qui s'est jeté sur moi d'abord

......................Pervers

........ :oops: ........... :x

----------------------------------------
Ben euh, c'est-à-dire que, euh....

Avatar de l’utilisateur
Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...
Messages : 13019
Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48

Message non lupar Phiip the only Phiip » ven. 04 janv. 2008 - 17:09

Putaiiiin ! Génial !
Bon, va falloir que je retrouve le fonctionnement du bazar à mettre les smilies en ligne, moi...

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
quintessence ultime
Messages : 4938
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49

Message non lupar Jeannot » ven. 04 janv. 2008 - 17:31

héhéhé..

C'est bon, de ressusciter les vieux trucs morts...
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Avatar de l’utilisateur
Maaarge
fumier de lapin
Messages : 540
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 - 22:43

Message non lupar Maaarge » ven. 04 janv. 2008 - 17:39

C'est pas bien d'écrire dans les cases noires...
Ben euh, c'est-à-dire que, euh....

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
quintessence ultime
Messages : 4938
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49

Message non lupar Jeannot » ven. 04 janv. 2008 - 17:39

je dirai même, c'est très mal.
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Avatar de l’utilisateur
Maaarge
fumier de lapin
Messages : 540
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 - 22:43

Message non lupar Maaarge » ven. 04 janv. 2008 - 17:41

Mais, arrêteuhhhhhh!
Ben euh, c'est-à-dire que, euh....

Avatar de l’utilisateur
Maaarge
fumier de lapin
Messages : 540
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 - 22:43

Message non lupar Maaarge » ven. 04 janv. 2008 - 17:41

Image

........épisode 176
..............by Maaarge

-----------------------------------
.......Tiens,
t'as arrêté de fumer?
........................Ouep!

....... :D ........... :D

-----------------------------------

..C'est bien,
je suis très fière
.....de toi
...........................Ouep!

........ :) ............. :D

-----------------------------------

Je sais qu'il faut
beaucoup de volonté
pour arrêter de fumer
............................Yéééé!

........ :) ............. :D

-----------------------------------

Franchement,
je t'admire
...........................Glouch

......... :) ............. :D

-----------------------------------

.....Et c'est quoi
.....ta méthode
pour arrêter de fumer?
..........................la coke
.................................Yiiiipiii

.......... :) ............. :lol:

------------------------------------

....................youhoooou!

.......... :shock: .......... :lol:

------------------------------------

T'es vraiment

....trop con
.......................Oueeeeeeep!

........... :? ........... :lol:

--------------------------------------
Ben euh, c'est-à-dire que, euh....

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
quintessence ultime
Messages : 4938
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49

Message non lupar Jeannot » ven. 04 janv. 2008 - 17:45

pas mal du tout !

Pis c'est bien, quelques fois, de casser la norme des 5 cases, ça change
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Avatar de l’utilisateur
Maaarge
fumier de lapin
Messages : 540
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 - 22:43

Message non lupar Maaarge » ven. 04 janv. 2008 - 18:29

La norme des 5 cases?
..................

Oups, une case noire.
Ben euh, c'est-à-dire que, euh....

Avatar de l’utilisateur
Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...
Messages : 13019
Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48

Message non lupar Phiip the only Phiip » ven. 04 janv. 2008 - 19:06

C'est rien, c'est rien,
c'est le métier qui rentre.

________________________
Tu vois, les cases vertes, ce sont celles-là.

Avatar de l’utilisateur
Styx
lapin déterré
Messages : 874
Enregistré le : sam. 02 oct. 2004 - 13:04

Message non lupar Styx » ven. 04 janv. 2008 - 20:12

Et là c'est les cases comment alors ?
Je suis un caillou, un vrai caillou.

Avatar de l’utilisateur
puyo
ourse verte
Messages : 5387
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003 - 02:06

Message non lupar puyo » ven. 04 janv. 2008 - 20:13

Moi, j'aime bien les dédicaces !

Que de contributions !

(et hop, une case verte en moins)
Kouin, le doublon négatif



Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
quintessence ultime
Messages : 4938
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49

Message non lupar Jeannot » sam. 05 janv. 2008 - 12:22

Bon, vous l'aurez compris, mes épisodes du moment sont une sorte de série...
c'est à dire qu'ils se lisent un peu à la suite, quoi..

comme dans une série, en gros..
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
quintessence ultime
Messages : 4938
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49

Message non lupar Jeannot » sam. 05 janv. 2008 - 12:22

(...)
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
quintessence ultime
Messages : 4938
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49

Message non lupar Jeannot » sam. 05 janv. 2008 - 12:23

Image
..........épisode 177
.................by Jeannot
---------------------------------------

............................Puceau !

................. 8) .... :twisted:

---------------------------------------

............................Pédé !

................. 8) .... :twisted:

---------------------------------------

............................Tarlouze !

................. 8) .... :twisted:

---------------------------------------

............................Tapette !

................. 8) .... :twisted:

---------------------------------------

.Quand j'y pense, quelle
.grande folle, Émile...

................. 8) .... :?

----------------------------------------
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Avatar de l’utilisateur
puyo
ourse verte
Messages : 5387
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003 - 02:06

Message non lupar puyo » sam. 05 janv. 2008 - 12:32

C'est rigolo, lorsque l'on y pense, la série smilet est souvent en force chaque nouvel an...

A mon tour (version recyclage, je sais, c'est mal, mais voilà...)
Modifié en dernier par puyo le sam. 05 janv. 2008 - 12:34, modifié 1 fois.
Kouin, le doublon négatif



Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Avatar de l’utilisateur
puyo
ourse verte
Messages : 5387
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003 - 02:06

Message non lupar puyo » sam. 05 janv. 2008 - 12:33

Image

........épisode 178
..............by Puyo

-----------------------------------
.......Tiens,
t'as arrêté de fumer?
........................Ouep!

....... :D ........... :D

-----------------------------------

..C'est bien,
je suis très fière
.....de toi
...........................Ouep!

........ :) ............. :D

-----------------------------------

Je sais qu'il faut
beaucoup de volonté
pour arrêter de fumer
............................Yéééé!

........ :) ............. :D

-----------------------------------

Franchement,
je t'admire
...........................Glouch

......... :) ............. :D

-----------------------------------

.....Et c'est quoi
.....ta méthode
pour arrêter de fumer?
..........................Ben, c'est
..........................super simple...

.......... :) ............. :lol:

------------------------------------

....................les cigarettes, je les mange !

.......... :shock: .......... :lol:

------------------------------------

Ah ouais ?

.......................Ben ouais !

........... :? ........... :lol:

--------------------------------------
Modifié en dernier par puyo le sam. 05 janv. 2008 - 12:57, modifié 1 fois.
Kouin, le doublon négatif



Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Avatar de l’utilisateur
Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...
Messages : 13019
Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48

Message non lupar Phiip the only Phiip » sam. 05 janv. 2008 - 12:35

J'en ai mis plein à jour.
Je continue.

(juste pour la case verte, hein)

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
quintessence ultime
Messages : 4938
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49

Message non lupar Jeannot » sam. 05 janv. 2008 - 12:45

bravo chef.

Mais tu crois qu'après, tu pourras inverser les n° pour que les épisodes de la série soient pas séparés ?

(sinon, Puyo, comme tu es modéro ici, tu voudrais pas corriger les n° des épisodes postés sur le forum ? y a deux fois le 172, et après on retombe sur nos pattes, chais pas je m'y perd)
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Avatar de l’utilisateur
Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...
Messages : 13019
Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48

Message non lupar Phiip the only Phiip » sam. 05 janv. 2008 - 12:51

Non, vous ne retombez pas sur vos pattes, tous les n° sont faux*.
Le prochain est le 179.

Pour les n° des épisodes, ça serait très galère en fait...
Mais j'essayerai à la toute fin de la série.

_____________________
Évidemment.


Retourner vers « les BDs collectives : COMMANDO B, les smilies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité