La grosse bite a lapin.

Tout ce qui concerne le strip, les histoires les personnages, etc...
Pour féliciter l'auteur, ou le critiquer, disons surtout pour le féliciter, hein, ou pour faire l'exégèse de tel ou tel épisode.

Modérateur : Modéros thomanes

prêtre lapin jaune avec cape

La grosse bite a lapin.

Message non lupar » mer. 23 avr. 2008 - 12:20

Je voulais savoir, comment a-t-on une methode de tracé a la fois rigoureuse et impertinante pour ce qu'est la bite de lapin ?
En effet, ca doit demander des heures de concentration de dessiner quelque chose d'aussi travaillé et, pourvu d'un grand sens de l'art, j'aimerais apprendre a dessiner ce merveilleux appendice.

Merci donc aux initiés et Maîtres de l'art.
bande de cons.
Linénaze ( http://linenaze.webcomics.fr ) < mieux que le Monde de Narnia, Chuck Norris, Mac Guyver et Dieu réunis.

Glaüx Le Chouette
celui qui a posté le 100.000è message

Message non lupar Glaüx Le Chouette » mer. 23 avr. 2008 - 14:04

Tu te reporteras avec profit aux notations sur la théorie de l'Unique Trait de Pinceau, dans Les Propos sur la peinture du moine Citrouille-amère, de SHI Tao (trad. fr. par Ryckmans Pierre, Paris, Hermann, 1985). Tu y constateras que Lapin, et sa bite en particulier, est une entreprise liée à la pensée chinoise ancienne. Peut-être y trouveras-tu la paix et l'unité recomposée avec la nature, petit homme.

prêtre lapin jaune avec cape

Message non lupar » mer. 23 avr. 2008 - 17:30

j'ai essayé, pourtant, jour et nuit, mais je n'ai pas réussi. C'est pourtant un feutre qui dessine un truc dans les 15 mm d'épaisseur, très fluide, il a permis une approche directe de ce qu'est ... la fluidité.

Faut que je tente une nouvelle approche pour faire s'exprimer l'Art, avec un P comme Pine.
Linénaze ( http://linenaze.webcomics.fr ) < mieux que le Monde de Narnia, Chuck Norris, Mac Guyver et Dieu réunis.

ROBIN
qui ça ?

Message non lupar ROBIN » lun. 16 févr. 2009 - 19:28

:evil: TU ES NOUILLE!!!!!!
robin

Johnny
ourse verte

Message non lupar Johnny » jeu. 19 févr. 2009 - 12:13

Robin ? Robin ?

LE Robin ?
Je suis le seul vrai lapin du forum

Bob Boutique
lapin invisible avec cape visible

Message non lupar Bob Boutique » sam. 21 févr. 2009 - 11:49

Je suis ( du verbe suivre ) depu!s une quinzaine de jours un stage de refondement analystique psycho-sensoriel centré sur l'approfondissement de l'infra-Moi.

Le but, c'est de me mettre dans les conditions de perception cognitives et libératoires permettant d'appréhender la bite du lapin.

C'est pas gagné, car je dois encore gagner en pureté.

On a organisé un groupe et on se parle...
- Bonjour, je m'appelle Bob
- Bonjour Bob... etc...

On en sort grandi.

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » dim. 22 févr. 2009 - 10:24

Hmmm... un Robin, oui, mais pas celui que je connais !
Bienvenue, un Robin.

Bob Boutique

Message non lupar Bob Boutique » dim. 22 févr. 2009 - 12:36

- Puis je poser une tit question Monsieur le modérateur Phiiip the only Phiiip?

- Je t'en prie Bob, nous sommes là pour dialoguer en toute sincérité et pour nous aider mutuellement.

- Que fait-il faire pour avoir une véritable gosse bite de lapin ?

- Je te félicite pour ton courage Bob, peu d'entre nous osent aborder le problème avec une telle franchise. Est-ce que cela te pose problème ? Quelqu'un pourrait-il répondre à Bob ?

(silence)

- Vois-tu Bob, la question n'est pas d'avoir ou de ne pas avoir une belle grosse bite, mais d'assumer celle que le Dieu tout puissant nous a accordée dans son infinie bonté.

- Puis-je vous poser une autre question Monsieur le modérateur Phiiip the best Phiiip?

- Mais je t'en prie Bob. Regardez les autres et prenez exemple... Bob est actuellement le seul à s'interroger et donc, à prendre conscience de son identité et de la valeur intrinsèque etc... etc... (cinq minutes)... nous t'écoutons Bob.

- J'aimerais voir votre bite, Monsieur le modérateur Phiiip the super-extra Phiiip et la comparer aux nôtres....

(sonnerie, fin du forum).

(La suite à la prochaine réunion est prévue pour le 30 février au même endroit à la même heure)

(Ceux qui n'ont pas payé leur cotisation de stage ne pourront plus entrer dans la salle)

Eric Num
ultra lapin

Message non lupar Eric Num » jeu. 26 févr. 2009 - 00:37

Bob Boutique a écrit :- Que fait-il faire pour avoir une véritable gosse bite de lapin ?

Faut organiser un groupe et se parler. Paraît qu'on en sort grandi.
Bon, moi, je vais chercher la pelle

Bob Boutique

Message non lupar Bob Boutique » ven. 27 févr. 2009 - 11:20

J'su très content. j'ai demandé à mon Poussin et elle m'a répondu texto: "meeeeuh non... elle est pas si p'tit que ça !"

FunRAM
quintessence ultime

Re: La grosse bite a lapin.

Message non lupar FunRAM » dim. 21 juin 2009 - 04:15

Hum.

Depuis que j'ai lu le message du sieur conteur bobby là, ben j'arrête pas de me faire une image mentale de la situation du strip de phiip avec des méduses tout ça dans lequel et bien a un moment il y a le pourquoi du comment que le prince charmant il est toujours célibataire, sauf que là avec le bob de l'avatar à bob et un poussin.

Ben c'est heu...

Comment dire...

*érection*
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Phiip the only Phiip

Message non lupar Phiip the only Phiip » dim. 21 juin 2009 - 10:17

Ah, mais c'est pour ça que je dessine, tu sais.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mar. 23 juin 2009 - 02:05

Donc on a la confirmation que Phiiiiiiiiip est VRAIMENT un obsédé.

Très gravement atteint, même que.
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » mar. 23 juin 2009 - 17:30

FunRAM a écrit :Donc on a la confirmation que Phiiiiiiiiip est VRAIMENT un obsédé.

Très gravement atteint, même que.

Moi je pense plutôt que phiiiiiip est tout simplement un homme, sauf qu'il a pas encore grandit vu qu'il met des b*tes de partout, remarque ça faisait un bail que l'on en avait pas vu, ça commençait à manquer!
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

Phiip the only Phiip

Message non lupar Phiip the only Phiip » mar. 23 juin 2009 - 19:27

Je pense qu'une bande dessinée sans bite n'est pas une vraie bande dessinée.
Non mais.

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mar. 23 juin 2009 - 20:45

C'est vrai que dans bande dessinée, il y a "dessinée".

Retourner vers « le comic strip lapin »