Canard : Saison 2 de Kouin le canard

le forum de puyo et de sa bd : kouin. Et accessoirement, le refuge des canards...

Modérateur : Modéros thomanes

FunRAM
quintessence ultime

Re: Canard : Saison 2 de Kouin le canard

Message non lupar FunRAM » ven. 24 juil. 2009 - 00:14

Hum, faut que je me refarcisse tout, je crois bien...

Qui pis est, les comics de Kouin mettent un temps assez phénoménal à charger chez moi...
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » sam. 08 août 2009 - 10:35

Ah, mais ils sont gros, hein.
On va quand même pas réduire ça !

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » sam. 08 août 2009 - 16:29

Ah oui, tiens, ça me rappelle que ben en fait à part Jerry Stobbart, Red Meat, Kreepy Kat et Les Céréales du Dimanche/Saturday Matin, ben je me suis arrêté de les lire, les strips.
Résultat ? Encore une cinquantaine de strips lapins à me farcir, et des Kouin, et des Gordon (par contre, là, PFQLF, j'ai l'impression qu'il a pas bougé depuis un bout, idem pour AMD).
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Ababakar
archevêque étoilé du lapin

Message non lupar Ababakar » lun. 18 janv. 2010 - 14:23

ahem:
C'est un colin qui parle à un autre colin : " on me la fait pas à moi! Je suis pané d'hier!"

\o/

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mar. 15 juil. 2014 - 18:30

Je me suis refait les derniers strips de Kouin (pas relu l'intégralité de la série, pas encore), et je me dit que, tiens, il y a moyen d'avoir un genre de cross-over entre Kouin contre Sartre et Les Philosophes, non ? Non ?
Après tout, après 5 ans d'inactivité de Kouin, c'est pas ça qui va pouvoir déstabiliser les lecteurs.

vanvan
paillasson d'ancêtre ours

Message non lupar vanvan » sam. 10 sept. 2016 - 01:32

Déstabiliser un lecteur de Kouin ? Va falloir sortir le fois gras...
VV

Retourner vers « le coin des canards »