L'origine de Kouin

le forum de puyo et de sa bd : kouin. Et accessoirement, le refuge des canards...

Modérateur : Modéros thomanes

Que s'est il passé à Kouin Long Sang ?

La naissance de Kouin: En plein vol sa mere à accouchée ce qui explique pas mal de choses
5
38%
Un horrible massacre durant lequel tous les canards du continent ont été transformés en paté sauf un...
5
38%
Une expédition pachtoune s'est égarée dans le brouillard et a été dévorée par le yéti. Cette histoire de Gala a tellement marquée la mere de Kouin a la maternité qu'elle a choisit le nom de son fils en hommage au terrible homme des neiges
3
23%

Nombre total de votes : 13

Vermine
prêtre lapin jaune avec cape

L'origine de Kouin

Message non lupar Vermine » mar. 18 janv. 2005 - 12:40

De retour du Kirchiztan oriental, je vous balance l'information en primeur:Il semble bien que j'ai trouvé une piste tres interessante quand aux origines de Kouin.

En fait Kouin tiendrait son nom d'une montagne située entre le Népal et le Tibet: Kouin Long Sang

Ce nom en dit long sur la personnalité de l'animal

- Le côté "Long"
Kouin n'est pas un pressé, il a plutot tendance à faire durer les choses. Il ne s'échappe pas tout de suite quand il est prisonnier, il est hebdomataire au lieu de journalier, etc... De fait Kouin s'inscrit dans la durée et sa trajectoire s'inspire plus des vols d'oiseaux migrateurs en V que du spint du lapin dans la prairie. Pour autant on ne peut a ce stade de l'étude présager de la distance a parcourir. Si certains volatiles restent au chaud dans leur mare, Kouin saura t'il faire long feu ? Il semble en tout cas qu'il ait la motivation.

- Le côté "Sang"
Aucune surprise ici. Bien que les épisodes de Kouin soit pour l'instant tres soft, l'animal ne trompe pas son public. Vu son caratère instable typique d'un psychopathe schizophrene gallinacé, on s'attend à tout instant à un virage dramatique de sa part digne de Quentin Tarantino dans une nuit en enfer. La question est quand ? Quand va t'il enfin sortir sa hache et trucider ses infames adversaires plutot que fuir sous la contrainte d'une ourse manipulatrice et perverse ?

Bref ces informations inédites sur le personnage laisse prévoir de nouvelles revelations encore plus fracassante. De ce pas je vous laisse car j'ai un avion à prendre pour aller mener des fouilles archéologiques pres de la mainson de Verlaine afin de trouver des indices sur la passé de l'ourse verte...

Pr. Verminus
Superlab - University of January
------------------------------------------
Vermine

"Un point c'est tout"

Vermine
prêtre lapin jaune avec cape

Message non lupar Vermine » mar. 18 janv. 2005 - 12:42

Mince j'ai pas ajouté la derniere option pour le sondage !

"Rien pour le moment mais nous tarderons pas à le savoir dans les prochains episodes"

Tant mieux finalement, ça evitera d'influencer l'auteur !

Vermine

"Un point c'est tout"

Le Schpounz
lapin invisible avec cape visible

Message non lupar Le Schpounz » mar. 18 janv. 2005 - 13:31

Excellent travail professeur!!!
C'est pas important de gagner ou de perdre, sauf si on perd.

puyo
ourse verte

Message non lupar puyo » mar. 18 janv. 2005 - 13:49

Héhéhé !

Intéressant, intéressant...

Tiens, ça mériterait un petit truc sur le sujet.. hum...
Kouin, le doublon négatif

Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Bubble's Talks
quintessence ultime

Message non lupar Bubble's Talks » mar. 18 janv. 2005 - 14:05

Ah mais ça !
J'ai pas pu voter, y avait pas "Les draps, car on peut jouer aux fantômes avec", un oubli sans doute.
Jim tu peux réparer cela ?

La régie me souffle que si Kouin est sans doute un psychopathe schizophrene il ne peut être un gallinacé.
Car c'est un pouyotidé*.
A moins que se soit un trouillard mouillé auquel cas on dirait de lui c'est une poule mouillée : Une Gallina trempetus.

[*] Une autre source, peu fiable, rattache les canards en général aux Anatidés.
C'est sans doute des conneries mais fallait le signaler.

chiote 2
peut mieux faire

Message non lupar chiote 2 » dim. 25 sept. 2005 - 21:18

c'est drole ce sondage j'ai voté la premier
Image

Retourner vers « le coin des canards »