Page 3 sur 3

Posté : ven. 08 juil. 2005 - 09:17
par Teddy_Biere
Charmant. :)

Avec ses yeux fermés, j'annonce un crash à Canard-les-Gonesses.

Posté : ven. 08 juil. 2005 - 20:39
par puyo
Hourra !

Vive Vonder, c'est superbe !

Posté : jeu. 14 juil. 2005 - 16:16
par Jim++
L'adresse du fan-art de Kouin a changée, désormais c'est ici :
http://kouin.lapin.org/fanart

Posté : lun. 21 nov. 2005 - 21:52
par Lans
hé, euh, juste comme ça hein...

"100% canard"

Comme quoi les cours d'allemand, ça sert.

(et on remarquera un fantastique ninja blanc-à-l'air-cool-avec-sa-bouche-sciée juste derrière)

Posté : lun. 21 nov. 2005 - 22:00
par Jeannot
il a une toute petite bite, ton canard, on dirait.

Posté : lun. 21 nov. 2005 - 22:00
par FunRAM
Il est probablement pas argentin.

Posté : lun. 21 nov. 2005 - 22:01
par biskott
Ou alors, on l'a nourrit aux hormones et c'est une femelle.

Posté : lun. 21 nov. 2005 - 22:01
par Lans
Mmh, j'allais pas lui faire un mastar qui lui tombait jusqu'au genoux quand même... c'est pas un lapin, hé !

Posté : lun. 21 nov. 2005 - 22:03
par Jeannot
C'est sûr qu'il n'y a rien de plus handicapant pour un canard que de ne pas être un lapin.


En effet, oui.

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 00:43
par Eric Num
Oui, enfin... des fois on est content d'être handicapé, hein.

Image

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 01:08
par biskott
OoOoOoH ! tout a fait le genre de stupidité dont je fus capable à l'époque ^^

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 07:40
par Sivarrine
C'est vrai maintenant tu mettrais un string avec un ponpon rose.

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 08:40
par bleuette
et des paillettes...

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 09:40
par biskott
Pourquoi un string ? A poil direct :)

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 10:11
par bleuette
ben non ça casse d'entrée le mythe lapinesque

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 10:19
par biskott
C'est parceque on peut me confondre avec un elephant vu de profil, mais c'est pas grave.

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 10:21
par Sivarrine
Comment ça ? Tu as un gros nez, de grandes oreilles et une petite queue ?

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 10:44
par bleuette
héhéhé

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 10:46
par Bubble's Talks
ah l'enculé HAHAHAHAHA !

Cours Severinne ! Cours ! Biskott arriiiiive :

Image
C'est le premier atterissage de l'A380 à Finkenverder (Hambourg), le numéro deux le nez n'est pas encore peint.

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 11:07
par biskott
Rien à voir avec la peinture. Pour ce geznre de chose je vais tellement vite que j'en ai le bout en fusion :mrgreen:

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 20:14
par bleuette
un avion à réaction
pirouette, cacahuète
un avion à réaction
a emporté
le bout du nez
a emporté le - bout - du - nez !

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 22:21
par puyo
Hé bé, je vois que l'on ne perd pas de temps lorsque je ne suis pas là, hein ! ^^

Bravo Lans ! Sympathique fan art qui fait bien plaisir !

D'ailleurs, pour la peine, Kouin, c'est reparti !

Allez, tiens !

Et vive le livre lapin !

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 22:27
par Bubble's Talks
Euh le truc interessant sur la photo c'est le lièvre qui court devant.

Enfin si il y avait un truc interessant à voir.

Posté : mar. 22 nov. 2005 - 22:50
par biskott
tu crois que c'est une course de boing lévrier ? Avec le lièvre devant ?

Posté : mer. 23 nov. 2005 - 10:45
par Pas sage
Balèze

Posté : mer. 24 mai 2006 - 12:55
par Vonderwomane
Jim++ a écrit :L'adresse du fan-art de Kouin a changée, désormais c'est ici :
http://kouin.lapin.org/fanart


Eh bien moi je boude, parce que j'ai fait plein de fan arts et ils sont même pas en ligne.

Posté : mer. 24 mai 2006 - 12:58
par puyo
Oho ho ohhhh.... oups !

Posté : lun. 23 oct. 2006 - 19:11
par Ababakar
Image
Vous aimez les potes de Kouin
(ben oui c'est bon)

Posté : mer. 25 oct. 2006 - 00:35
par puyo
Ouah, merci ! La claaaasse !

(mais, oh, j'ai oublié comment mettre en ligne les fan-arts ! Argh.. Jim ?)

Posté : jeu. 26 oct. 2006 - 15:21
par Jim++
Pfff... C'est pourtant pas bien compliqué...