Zut, apus strip médiéval !

Ce forum est la seule manière efficace de se reposer les yeux entre deux strips de Maximi le Clown, et aussi l'endroit pour lire les originaux de "des lapins et des hommes " et les autres séries de polito.

Modérateur : Modéros thomanes

FunRAM
quintessence ultime

Zut, apus strip médiéval !

Message non lupar FunRAM » mar. 15 juil. 2014 - 18:25

Comme je suis en plein dans ma période nostalgique des vieux comics Lapin plus mis à jour depuis moult années, je me suis refait tout Maximi le Clown, et je voulais me faire tout Polito (ce n'est pas sale), sauf que je me suis rendu compte, à mon grand désarroi, que la plupart des images du Strip médiéval ont disparu ! Quelle tristesse !

Du coup, je demande à tout zazar : est-ce que quelqu'un les avait conservé quelque part ? Ils font un peu partie du patrimoine de Lapin, eux aussi, c'est dommage qu'ils se perdent.
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Re: Zut, apus strip médiéval !

Message non lupar Phiip the only Phiip » jeu. 27 nov. 2014 - 10:56

Faudrait demander à Polito, tiens.

Polito
lapin tade

Re: Zut, apus strip médiéval !

Message non lupar Polito » jeu. 17 déc. 2015 - 13:07

Ah, flûte, c'est contrariant... Je vais fouiller mon vieux PC, mais je crains qu'il ne soit pas ASSEZ vieux...
Oh, allez. N'importe quoi, toi ! Tu connais pas encore Maximi ? Ben hop !

Retourner vers « le cirque de Polito »