la première "critique" de maximi !!

Ce forum est la seule manière efficace de se reposer les yeux entre deux strips de Maximi le Clown, et aussi l'endroit pour lire les originaux de "des lapins et des hommes " et les autres séries de polito.

Modérateur : Modéros thomanes

Avatar de l’utilisateur
Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...
Messages : 13019
Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48

la première "critique" de maximi !!

Message non lupar Phiip the only Phiip » jeu. 06 janv. 2005 - 09:19

Bon, c'est pas vraiment une critique, mais ça fait plaisir :
- Anneau de Gyges.

Avatar de l’utilisateur
Polito
lapin tade
Messages : 973
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004 - 04:18

Message non lupar Polito » jeu. 06 janv. 2005 - 12:34

Ah... Ouais, nan mais c'est de la triche, hein... Ce gars, c'est comme qui dirait... Moi. :lol:
Oh, allez. N'importe quoi, toi ! Tu connais pas encore Maximi ? Ben hop !

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
quintessence ultime
Messages : 4938
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002 - 21:49

Message non lupar Jeannot » jeu. 06 janv. 2005 - 12:40

Benedict ???

T'es une fille ?
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Avatar de l’utilisateur
Bubble's Talks
quintessence ultime
Messages : 3906
Enregistré le : mer. 02 juin 2004 - 14:50

Message non lupar Bubble's Talks » jeu. 06 janv. 2005 - 12:45

Hè voilà Jeannot, tu embrasses n'importe qui et paf ! c'est une fille.


[Il faut qu'on aille tous trich. poster sur Anagyres, Polito ?]

Avatar de l’utilisateur
Pas sage
fumier de lapin
Messages : 542
Enregistré le : mer. 05 janv. 2005 - 11:13

Message non lupar Pas sage » jeu. 06 janv. 2005 - 12:49

Je savais qu'un mec ne pouvait pas dessiner aussi bien Simone.

Avatar de l’utilisateur
Polito
lapin tade
Messages : 973
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004 - 04:18

Message non lupar Polito » jeu. 06 janv. 2005 - 12:49

[non non ! en revanche, j'aurais bien aimé que ceux de Gygès y postent. Ce silence devient... Limite gênant :D ]
Oh, allez. N'importe quoi, toi ! Tu connais pas encore Maximi ? Ben hop !

Avatar de l’utilisateur
Zoidberg does Hollywood
peut mieux faire
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 06 janv. 2005 - 14:42

Message non lupar Zoidberg does Hollywood » jeu. 06 janv. 2005 - 14:53

Je fais encore ce que je veux, je suis plus au service militaire, hein, non, mais...
Y a des ananas qui se perdent, c'est moi qui vous le dis.
Quand on voit le prix du fioul, franchement...

Avatar de l’utilisateur
Le Schpounz
lapin invisible avec cape visible
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 19 août 2004 - 14:38

Message non lupar Le Schpounz » jeu. 06 janv. 2005 - 14:57

Tiens un ananas....
Quelqu'un a perdu un ananas?
C'est pas important de gagner ou de perdre, sauf si on perd.

Avatar de l’utilisateur
Zoidberg does Hollywood
peut mieux faire
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 06 janv. 2005 - 14:42

Message non lupar Zoidberg does Hollywood » jeu. 06 janv. 2005 - 14:58

Trouvé! Pas propre, mais trouvé.
Quand on voit le prix du fioul, franchement...

bleuette
ourse pubère
Messages : 1263
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 - 11:13

Message non lupar bleuette » jeu. 06 janv. 2005 - 17:06

les ananas...mmmm...
dis? c'est les bactéries qui te "multiplient" le nez ? parce que je sais pas si tu es au courant mais visiblement t'as 4 nez... de rien. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Schpounz
lapin invisible avec cape visible
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 19 août 2004 - 14:38

Message non lupar Le Schpounz » jeu. 06 janv. 2005 - 17:09

C'est pas tres pratique pour ce moucher...
C'est pas important de gagner ou de perdre, sauf si on perd.

bleuette
ourse pubère
Messages : 1263
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 - 11:13

Message non lupar bleuette » jeu. 06 janv. 2005 - 17:13

en même temps ça fait tout ça de réseau nasal comme réserve supplémentaire....ça a peut-être ses avantages.
ou pas. :rgreen:

* tiens je mangerais bien d'l'ananas*

Avatar de l’utilisateur
Le Schpounz
lapin invisible avec cape visible
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 19 août 2004 - 14:38

Message non lupar Le Schpounz » jeu. 06 janv. 2005 - 17:20

yapud'pil... a écrit :* tiens je mangerais bien d'l'ananas*


J'en avais trouvé, mais je l'ai rendu à la personne qui l'avait perdu.
C'est pas important de gagner ou de perdre, sauf si on perd.

Avatar de l’utilisateur
Zoidberg does Hollywood
peut mieux faire
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 06 janv. 2005 - 14:42

Message non lupar Zoidberg does Hollywood » ven. 07 janv. 2005 - 09:25

je sais pas si tu es au courant mais visiblement t'as 4 nez


Ton sens de l'observation hors du commun te vaut, dès à présent et ce jusquà ce que mort s'en suive, le doux sobriquet de Sherlock le lapinou :lol:

Sinon, j'ai d'autres trucs sympas en surnuméraire...
Quand on voit le prix du fioul, franchement...

bleuette
ourse pubère
Messages : 1263
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 - 11:13

Message non lupar bleuette » ven. 07 janv. 2005 - 10:24

Zoidberg does Hollywood a écrit :Ton sens de l'observation hors du commun te vaut, dès à présent et ce jusquà ce que mort s'en suive, le doux sobriquet de Sherlock le lapinou :lol:
Sinon, j'ai d'autres trucs sympas en surnuméraire...


certes ma perspicacité se démultiplie dans le noir, néanmoins tu connais des Sherlockes plutôt que des Sherlocks...parce que-encore une révélation!- une pile c'est féminin...
pour tes 4 nez, visiblement t'étais bien au courant, c'est bien ce que je craignais...mais que fait Doc' ?

Avatar de l’utilisateur
Pas sage
fumier de lapin
Messages : 542
Enregistré le : mer. 05 janv. 2005 - 11:13

Message non lupar Pas sage » ven. 07 janv. 2005 - 10:52

Jessica Fletcher

Avatar de l’utilisateur
LaHyenne
ourse verte
Messages : 8140
Enregistré le : sam. 08 mars 2003 - 01:58

Message non lupar LaHyenne » ven. 07 janv. 2005 - 12:15

Un mono avant d'exploser de rire dit à un autre mono :
"Oh ce matin la neige est bonne ... T'as fait la Scion ?"

Invité

Message non lupar Invité » ven. 07 janv. 2005 - 12:38

certes ma perspicacité se démultiplie dans le noir, néanmoins tu connais des Sherlockes plutôt que des Sherlocks...parce que-encore une révélation!- une pile c'est féminin...


Personne me dit jamais rien, c'est une honte...T'as des infos sur Elvis?

Avatar de l’utilisateur
Zoidberg does Hollywood
peut mieux faire
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 06 janv. 2005 - 14:42

Message non lupar Zoidberg does Hollywood » ven. 07 janv. 2005 - 12:42

Liste des trucs à faire:

1)se connecter avant de poster, sinon, c'est marqué "invité"

2)apprendre à citer correctement les gens, sinon on c'est pas de qui vient la citation, et c'est super pas cool

3)mettre mon écharpe, parce que je suis un être fragile et délicat
Quand on voit le prix du fioul, franchement...

Avatar de l’utilisateur
Polito
lapin tade
Messages : 973
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004 - 04:18

Message non lupar Polito » ven. 07 janv. 2005 - 22:12

Bela, mon Bela ? C'est bien toi ?
Oh, allez. N'importe quoi, toi ! Tu connais pas encore Maximi ? Ben hop !

Avatar de l’utilisateur
Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...
Messages : 13019
Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48

Message non lupar Phiip the only Phiip » sam. 08 janv. 2005 - 10:19

Et une seconde critique !
Tu ne t'appelles pas Anne, Gros Coach, j'espère ?

Avatar de l’utilisateur
Polito
lapin tade
Messages : 973
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004 - 04:18

Message non lupar Polito » sam. 08 janv. 2005 - 10:59

Anne2.B a écrit :plus bête tu meurt



Amoureux... Je suis amoureux !
Oh, allez. N'importe quoi, toi ! Tu connais pas encore Maximi ? Ben hop !

bleuette
ourse pubère
Messages : 1263
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 - 11:13

Message non lupar bleuette » sam. 08 janv. 2005 - 11:25

héhéhé....

Avatar de l’utilisateur
Le Schpounz
lapin invisible avec cape visible
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 19 août 2004 - 14:38

Message non lupar Le Schpounz » sam. 08 janv. 2005 - 12:30

Gros Coach a écrit :
Anne2.B a écrit :plus bête tu meurt



Amoureux... Je suis amoureux !

une déclaration aussi intense que celle la, je comprend que tu ne puisse résister...
C'est pas important de gagner ou de perdre, sauf si on perd.

bdali
peut mieux faire
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 - 10:32

Message non lupar bdali » jeu. 15 sept. 2005 - 14:49

:lol: :lol: merci :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Polito
lapin tade
Messages : 973
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004 - 04:18

Message non lupar Polito » jeu. 15 sept. 2005 - 20:06

Euh... De rien ? J'ai bon ?
Oh, allez. N'importe quoi, toi ! Tu connais pas encore Maximi ? Ben hop !

Avatar de l’utilisateur
FunRAM
quintessence ultime
Messages : 4269
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005 - 01:00

Message non lupar FunRAM » jeu. 15 sept. 2005 - 23:47

Pa... Papa !?
(trouvé sur le site de la première critique)
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Avatar de l’utilisateur
Polito
lapin tade
Messages : 973
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004 - 04:18

Message non lupar Polito » ven. 16 sept. 2005 - 11:28

Ah ben ouais, tiens... Marrant.
Oh, allez. N'importe quoi, toi ! Tu connais pas encore Maximi ? Ben hop !

Avatar de l’utilisateur
FunRAM
quintessence ultime
Messages : 4269
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005 - 01:00

Message non lupar FunRAM » ven. 16 sept. 2005 - 21:10

Le miracle de Maximi :mrgreen:
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Avatar de l’utilisateur
zorigaman
prêtre lapin avec cape
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005 - 20:55

Message non lupar zorigaman » lun. 20 févr. 2006 - 07:35

Ouas, il spam, il à l'air de connaître le coin dis donc.
Il s'intégre facilement.
Nimporte.fr


Retourner vers « le cirque de Polito »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité