I'm back et 404

Le forum pour ceux qui sont hébergés sur le serveur Lapin. Les pauvres !
Styx
lapin déterré

I'm back et 404

Message non lupar Styx » ven. 26 juin 2009 - 15:46

Salut Phiip, salut tous les admins !

Comme on en a déjà parlé quelques fois, mais qu'à chaque fois je repoussais parce que j'avais pas que ça à foutre non plus mais que maintenant j'ai que ça à foutre, je veux bien m'investir comme admin lapin (plutôt la partie php/sql)

Je doit faire quoi, comment, pour qui, pour quand, qui a commencé, la poule où l'oeuf ?

Sinon, il y a plein de 404 sur tous les sous-domaines là, c'est normal ?
Je suis un caillou, un vrai caillou.

LaHyenne
ourse verte

Re: I'm back et 404

Message non lupar LaHyenne » ven. 26 juin 2009 - 16:25

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
elfi il se passe quoiiiiiii

Purée, les sous domaines ont disparu !!!
Styx, tu peux t'occuper de l'encyclo et avoir une vraie admin qui permette de modifier des définitions ?
Mais en tout cas faut qu'on discute, parce que j'ai attaqué le gros du dossier visionneuse hier...

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » ven. 26 juin 2009 - 22:57

Je n'ai plus d'accès FTP, donc je ne peux pas réparer, là.
Mais j'ai une sauvegarde du 21 juin, uniquement des comics.......... chance........

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » sam. 27 juin 2009 - 04:36

(méga méga ouf, je suis vraiment passé par toutes les couleurs, là)

Phiip the only Phiip

Message non lupar Phiip the only Phiip » sam. 27 juin 2009 - 17:07

L'admin de la méduse est plantée (tes histoires de user je suppose) :

Code : Tout sélectionner

Warning: fopen(infos.laststriptmp) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 36

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 39

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 39

[...]

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 40

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 42

Warning: copy(infos.laststriptmp) [function.copy]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 44

An error as occured during the creation of the saved-informations file : Copy didn't work.

Warning: unlink(infos.laststriptmp) [function.unlink]: No such file or directory in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 46

Warning: copy(../radeau/218-cupidon-guillaume-tell.gif) [function.copy]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 114

ERREUR D'UPLOAD DU FICHIER userfile1!!

Warning: imagecreatefromgif(../radeau/218-cupidon-guillaume-tell.gif) [function.imagecreatefromgif]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 138

Warning: getimagesize(../radeau/218-cupidon-guillaume-tell.gif) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 142

Warning: Division by zero in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 145

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 147

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 149

ERREUR ! ERREUR DANS LA CREATION DE LA MINI IMAGE. NON CREEE.

Mise � jour de -last- dans l'histoire
INSERT INTO meduse_strips VALUES ('218', 'en plein dans le mille', '1', 'Phiip', '', '', '', 'radeau', '218-cupidon-guillaume-tell', 'gif', '', '568', '400', 'en plein dans le mille', 'mille, dans le mille, guillaume tell, Guillaume Tell, Cupidon, cupidon', '2009', '06', '27', '18:06:05', '14', CURRENT_TIMESTAMP )
Mise � jour effectu�e avec succ�s

Image ajout�e :

Warning: fopen(../time.laststrip) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 179

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 180

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/domains/lapin/comics/humour/nadine/admin_functions.php on line 181
Mise à jour des méta données aussi (en douce, hein, faut pas déconner).

1245350810124605360012460536001246053600124605360012460536001246053600124605360012460536001246053600
Warning: fopen(../fluxrss.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/include/maj_rss.php on line 51

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/include/maj_rss.php on line 52

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/include/maj_rss.php on line 53
Export XML effectue !
Voir le fichier

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » sam. 27 juin 2009 - 22:22

Ca doit probablement être vrai pour toutes les admins.
Je remet tout en possession de www-data.
Si tu as besoin d'uploader de nouveaux truc via ftp, demande à moi ou elfi en attendant qu'on se fixe sur une meilleure méthode.

Phiip the only Phiip

Message non lupar Phiip the only Phiip » dim. 28 juin 2009 - 09:40

L'admin remarchait hier soir, ainsi que le FTP, elfi me l'a réactivé.

LaHyenne
ourse verte

Message non lupar LaHyenne » lun. 29 juin 2009 - 02:34

Nikel.

Il est bien ce elfi (heureusement qu'il est là !!!)

Retourner vers « la tanière du serveur Lapin [privé] »