les sovietiks
Modérateur : Modéros thomanes
- -Nico
- prêtre lapin jaune avec cape
- Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008 - 22:38 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les sovietiks
oyé.
bon je soumets à vos yeux sagaces un strip que j'ai commençé (40 épisodes quand même), qui est en fait tout à fait le genre de Commando B (que j'ai découvert après). J'ai choisi l'option voix sur fond noir parce que je ne sais pas ce que c'est qu'un crayon, et je suis super fénéant.
mais j'aime la bière
ça s'appelle Les Sovietiks. J'avoue que quand j'ai commençé à le faire c'était dans l'idée que ça puisse être mis en ligne par ici.
sinon il y a un - devant mon pseudo parce que "Nico" c'est toujours pris
et sinon 2 j'ai la tarre d'être un
bon je soumets à vos yeux sagaces un strip que j'ai commençé (40 épisodes quand même), qui est en fait tout à fait le genre de Commando B (que j'ai découvert après). J'ai choisi l'option voix sur fond noir parce que je ne sais pas ce que c'est qu'un crayon, et je suis super fénéant.
mais j'aime la bière
ça s'appelle Les Sovietiks. J'avoue que quand j'ai commençé à le faire c'était dans l'idée que ça puisse être mis en ligne par ici.
sinon il y a un - devant mon pseudo parce que "Nico" c'est toujours pris
et sinon 2 j'ai la tarre d'être un
putain, je hais le foot
- -Nico
- Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008 - 22:38 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon j'avais tenté de les mettre les unes à la suite des autres mais ça a planté... donc
EDIT : J'ai supprimé les liens pour télécharger puisque la bd est à présent dans le topic... descendez et vous saurez.
EDIT : J'ai supprimé les liens pour télécharger puisque la bd est à présent dans le topic... descendez et vous saurez.
Modifié en dernier par -Nico le dim. 06 avr. 2008 - 20:37, modifié 1 fois.
putain, je hais le foot
- -Nico
je sais je sais.
mais les 40 je sais pas pourquoi ça a fait planter le truc, elles ne s'affichaient plus
j'ai bien envie de mettre ça sur le dos du site d'hébergement qui a pu croire que je faisais du spam vu que j'en ai mi 40 de suite
ou alors c'est mon pc... que mes potes appelent gentillement "technologie soviétique" d'ailleurs.
mais les 40 je sais pas pourquoi ça a fait planter le truc, elles ne s'affichaient plus
j'ai bien envie de mettre ça sur le dos du site d'hébergement qui a pu croire que je faisais du spam vu que j'en ai mi 40 de suite
ou alors c'est mon pc... que mes potes appelent gentillement "technologie soviétique" d'ailleurs.
putain, je hais le foot
- Johnny
- ourse verte
- Enregistré le : ven. 22 nov. 2002 - 23:17 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vrai que ça nous replonge dans Commando B.
J'aime bien. Ce format est vraiment amusant.
Ça pourrait durer toute la vie.
Je n'ai vu que le second lien (l'autre ne s'ouvre pas sur mon ordi).
Tu ne les as pas en ligne quelque part ?
Nico participe à la Saint Con avec un texte bien chiadé qui fait peur.
Sois heureux parmi nous.
Et si tu veux un pseudo original, ici, c'est "Gérard".
J'aime bien. Ce format est vraiment amusant.
Ça pourrait durer toute la vie.
Je n'ai vu que le second lien (l'autre ne s'ouvre pas sur mon ordi).
Tu ne les as pas en ligne quelque part ?
Nico participe à la Saint Con avec un texte bien chiadé qui fait peur.
Sois heureux parmi nous.
Et si tu veux un pseudo original, ici, c'est "Gérard".
Je suis le seul vrai lapin du forum
- -Nico
Les deux liens mènent à la même chose, simplement il y a un compressé en .ace et un en .rar pour les glandus qui n'ont pas winace. C'est bizarre qu'il y en ait un qui ne fonctionne pas... mais bon j'ai renoncé depuis longtemps à essayer d'y comprendre quelque chose. EDIT : sur mon pc les deux liens fonctionnent...
Je suis en train de créer un blog pour mettre en ligne tout ce que je fais (textes de la zone, nouvelles éditées, BD...) je vous tiens au jus quand c'est fait.
En nom original dans le coin, j'aurai pu choisir -Lapin
Je suis en train de créer un blog pour mettre en ligne tout ce que je fais (textes de la zone, nouvelles éditées, BD...) je vous tiens au jus quand c'est fait.
En nom original dans le coin, j'aurai pu choisir -Lapin
putain, je hais le foot
- Glaüx Le Chouette
- celui qui a posté le 100.000è message
- Enregistré le : ven. 04 mars 2005 - 09:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- -Nico
1- Roleplay
(la qualité est meilleure, mais les images sont réduites là)
(la qualité est meilleure, mais les images sont réduites là)
Modifié en dernier par -Nico le ven. 04 avr. 2008 - 11:18, modifié 1 fois.
putain, je hais le foot
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Glaüx Le Chouette
- celui qui a posté le 100.000è message
- Enregistré le : ven. 04 mars 2005 - 09:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Retourner vers « vos webcomics »