Lapitoudou chez les lapins…

Vous voulez présenter votre webcomic à des lapins ? Vous voulez faire une expérimentation narrative et tutti quanti ? C'est ici, n'hésitez pas, montrez-nous vos œuvres.

Modérateur : Modéros thomanes

lucas-59
peut mieux faire

Lapitoudou chez les lapins…

Message non lupar lucas-59 » sam. 07 janv. 2012 - 20:58

Hello ! Chuis nouveau, je m'appelle Lucas et je dessine, à mes heures perdues (qui sont fort nombreuses) un petit strip qui s'appelle Lapitoudou. V'là le pitch : Tom est un petit garçon, et il a un doudou, Lapitoudou. Tom aime Lapitoudou… mais Lapitoudou n'aime pas Tom. Vous pouvez les retrouver sur :
http://lapitoudou.blogspot.com/
Voilou, dites-moi quoi, tout ça… si c'est bien ou si je ferais mieux d'aller marcher un peu, le long du canal, histoire de faire le point sur une vie somme toute assez médiocre.

En vous remerciant…

FunRAM
quintessence ultime

Re: Lapitoudou chez les lapins…

Message non lupar FunRAM » dim. 08 janv. 2012 - 00:03

Moi j'aime bien. En plus, le Lapitoudou, ça fait un produit dérivé tout trouvé (pas négligeable).
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

lucas-59
peut mieux faire

Message non lupar lucas-59 » dim. 08 janv. 2012 - 10:14

Merci FunRAM… j'avais pensé, en produit dérivé, à une peluche qui pue d'emblée, ou à des t-shirt à l'effigie de lapi, qui pueraient aussi, et une chanson de l'été… qui pue également (mais ça c'est plus simple, techniquement)

Calahou
touriste aux os lourds

Message non lupar Calahou » dim. 08 janv. 2012 - 18:52

J'aime bien aussi, je les ai tous lu!C'est sympa!

Retourner vers « vos webcomics »