[strips - humour] Guêpe-Ride!

Vous voulez présenter votre webcomic à des lapins ? Vous voulez faire une expérimentation narrative et tutti quanti ? C'est ici, n'hésitez pas, montrez-nous vos œuvres.

Modérateur : Modéros thomanes

Rockwood
peut mieux faire

[strips - humour] Guêpe-Ride!

Message non lupar Rockwood » mar. 19 juin 2012 - 08:22

Bonjour à tous!

Petite présentation rapide pour commencer: je me pseudote Bill Rockwood (ou tout simplement Rockwood... éventuellement Bill, pour les intimes^^), j'ai 27 ans, et bien que je n'aie à la base pas du tout une formation de dessinateur (je suis comptable), j'ai toujours plus ou moins tenu un crayon depuis que je suis gamin, et fait deux-trois trucs en autodidacte (comment ça "ça se voit"? X) ). Je pense avoir dit l'essentiel...

Je me soumets donc à votre jugement et vous présente l'une de mes mini-séries de strips de trois cases en cours de réalisation, à savoir Guêpe-Ride! (titre non définitif).

Le principe est simple: les strips ont pour cadre le monde (merveilleux? euh...) des insectes, et mettent en avant les tribulations d'une guêpe pour le moins désaxée, dont le passe-temps favori est de pourrir la vie des bestioles qui croisent son chemin... quand ce n'est pas purement et simplement de la leur ôter! Armée de sa fidèle tapette (et accessoirement d'autres ustensiles divers et (a)variés), elle n'aura de cesse que de faire exploser le body count tout au long de ses mini-aventures!

Préparez-vous pour une série empreinte d'humour-noir (espérons^^) et d'insectes écrasés!

Je ne vous posterai ici que les travaux encrés finalisés, en couleur ou non, afin d'avoir des retours aussi objectifs que possible sur ce que vaut mon taf.

Je vous mets déjà les 10 premiers strips pour que vous ayiez un aperçu, j'ajouterai les autres régulièrement:
J'upperai le topic régulièrement.

Bonne lecture, j'ai hâte de lire vos avis et vos commentaires!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'en ai beaucoup plus en stock pour le moment (une grosse centaine), mais je pense qu'il est préférable que je ne vous poste que ceux qui sont intégralement terminés. L'ensemble des strips, brouillons et travaux achevés, est consultable sur ma page Facebook.

https://www.facebook.com/pages/Gu%C3%AApe-Ride/178683325543264

J'ai également un compte sur Webcomics:

http://guepe-ride.webcomics.fr/page/oeuffroyable-m%C3%A9prise

Ainsi que sur Delitoon (section séries repérées):

http://www.delitoon.com/espace-reperage-series/serie-guepe-ride.html

Enjoy (ou pas)!

Calahou
touriste aux os lourds

Re: [strips - humour] Guêpe-Ride!

Message non lupar Calahou » jeu. 21 juin 2012 - 08:38

J'aime bien!C'est sympa et bien fait!

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » ven. 13 juil. 2012 - 09:14

Mais c'est très bien !
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Eric Num
ultra lapin

Message non lupar Eric Num » ven. 13 juil. 2012 - 11:50

J'aime beaucoup aussi.
Bon, moi, je vais chercher la pelle

Rockwood
peut mieux faire

Message non lupar Rockwood » ven. 13 juil. 2012 - 13:43

Merci beaucoup, les gens! :3

Kekou
peut mieux faire

Message non lupar Kekou » mer. 30 janv. 2013 - 13:34

Ça me rappelle un projet de jeu vidéo amateur, sur RPGMaker, fait par "Thanos l'incongru" (oui, comme dans Lanfeust), ça te dit quelque chose ? Parce que graphiquement, je trouve que ça y ressemble assez !^^
Point final.
L'asile de Kekou

Retourner vers « vos webcomics »