L'asile de Kekou

Vous voulez présenter votre webcomic à des lapins ? Vous voulez faire une expérimentation narrative et tutti quanti ? C'est ici, n'hésitez pas, montrez-nous vos œuvres.

Modérateur : Modéros thomanes

Kekou
peut mieux faire

L'asile de Kekou

Message non lupar Kekou » mer. 30 janv. 2013 - 13:31

Bonjour à tous !

Je me présente : Kekou, un quart de siècle, dessinateur depuis longtemps, et auteur de blog-bd depuis peu.

Je n'aime pas particulièrement faire de publicité. Cependant, j'aimerais pouvoir toucher un public le plus large possible, afin d'avoir un maximum de retours objectifs sur ce que je fais : d'où ma présence sur ce forum, afin de faire la promotion de mon petit blog ! :)

Voici donc l'adresse de "L'asile de Kekou" !

Il s'agit d'un blog sur mon quotidien, raconté de manière métaphorique et humoristique.

J'ai conscience qu'il s'agit d'un sujet "classique" qui a déjà été ressassé plusieurs fois, c'est pourquoi j'aimerais bien prendre une orientation différente, par le biais d'expérimentations. Mais, pour ce faire, il me faudrait un listing objectif de mes points forts/faibles ! C'est pourquoi... Je compte sur vous ! ;)

Bonne lecture à tous !
Point final.
L'asile de Kekou

kyungjin
peut mieux faire

Re: L'asile de Kekou

Message non lupar kyungjin » mer. 30 janv. 2013 - 21:10

Je suis arrivé sur la planche des eskimos, qui m'a vraiment donné envie d'en voir plus.
J'aime beaucoup ton sens de la métaphore qui apporte énormément à des anecdotes totalement banales à la base.
Mes strips Perles d'enfant
Mon blog (caricatures, roller et autres au gré de l'humeur)

Kekou
peut mieux faire

Message non lupar Kekou » jeu. 04 avr. 2013 - 13:19

Salutations !

Quelques temps après avoir fait la promotion de mon blog, je reviens vers vous pour avoir vos avis quant à l'évolution (ou non) de la qualité des planches.

Je suis en train de travailler sur un nouveau thème Wordpress, ça occupe pas mal mais ça fera un design plus épuré, plus beau et plus intuitif :) J'espère le finir bientôt !

http://www.asiledekekou.fr/

Il y a petit à petit de plus en plus de monde sur le blog, je pense que le bouche-à-oreilles fait son petit effet. Pourvu que ça dure !

Bonne lecture :D
Point final.
L'asile de Kekou

Jeannot
quintessence ultime

Message non lupar Jeannot » ven. 24 mai 2013 - 12:48

Bravo.
Mourir un Vendredi Saint est une bonne chose, car ce jour là, l'Enfer est fermé.

Retourner vers « vos webcomics »