Deo Ignito

Vous voulez présenter votre webcomic à des lapins ? Vous voulez faire une expérimentation narrative et tutti quanti ? C'est ici, n'hésitez pas, montrez-nous vos œuvres.

Modérateur : Modéros thomanes

Dr_Folaweb
qui ça ?

Deo Ignito

Message non lupar Dr_Folaweb » mar. 25 juin 2013 - 18:12

Bonjour,

Depuis 2007, je publie les planches de "Deo Ignito", un webcomics à lire gratuitement ici : http://deoignito.webcomics.fr/

Résumé a écrit :Une jeune fille arrive en enfer. Alors qu'elle et ses compagnons d'infortune s'apprêtent à subir le sort réservé aux damnés, un démon la retient et lui propose un job. Rebaptisée Azeroth, elle entame sa découverte des enfers : un univers étrange et pourtant si familier —notamment par son côté administratif. Tout semblerait aller bien pour elle si quelques démons ne manigançaient pas à propos d'une mystérieuse prophétie.

Extrait 1 :
Image

Extrait 2 :
Image
Image - Image

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Re: Deo Ignito

Message non lupar Phiip the only Phiip » sam. 29 juin 2013 - 19:14

J'avais lu toutes les premières planches, mais ça fait un bail !
Je vais retourner y faire un tour.

FunRAM
quintessence ultime

Re: Deo Ignito

Message non lupar FunRAM » sam. 12 juil. 2014 - 02:53

Oh bon sang, j'étais tombé dessus par hasard il y a des années ! Je me demande même si je n'avais pas mis le lien sur le forum, à l'époque. Bon, va falloir que je relise tout depuis le début, là.

En tous cas, très agréablement surpris que cette BD existe encore !

Par contre, dans mon souvenir, les premières pages étaient pas aussi soignées niveau dessin, et j'allais écrire que justement je trouvais que le dessin (déjà bon) s'était amélioré, mais en fait, en recommençant la lecture, ben la qualité est aussi bonne. Tu as refais les premières planches ou c'est ma mémoire qui déconne ?
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Retourner vers « vos webcomics »