Demande d'invitation: "Histoires de voisinage"

Vous voulez présenter votre webcomic à des lapins ? Vous voulez faire une expérimentation narrative et tutti quanti ? C'est ici, n'hésitez pas, montrez-nous vos œuvres.

Modérateur : Modéros thomanes

Raphisho
qui ça ?

Demande d'invitation: "Histoires de voisinage"

Message non lupar Raphisho » dim. 22 mai 2016 - 19:45

Bonjour tout le monde,
J'ai comme passion de progresser comme bédéiste depuis pas mal de temps. Agé de vingt cinq ans j'aime m'exprimer en peignant des BD sur des sujets écolo, d'humour quotidien ou d'amour.
je me suis mis récemment à faire une BD en cinq planches sur une "histoire de voisinage" ou du moins dans ce même thème. Le but de mon projet serait donc d'écrire des strips dans la même thématique de cette BD en question, dont voici le lien: http://raphaelklein.canalblog.com/archives/2016/04/27/33726820.html. Ce serait donc une histoire de voisinage différente à chaque fois. Mais je ne sais pas si il est possible de considérer ça comme un strip de par sa longueur... Merci de vos conseils dont je suis preneur!

Johnny
ourse verte

Re: Demande d'invitation: "Histoires de voisinage"

Message non lupar Johnny » jeu. 26 mai 2016 - 21:55

Conseil n°1 : fais-en plein.
Conseil n°2 : fais-en plein plein plein.

Si tu veux une histoire : J'ai croisé ma voisine de pallier ce soir. Elle attendait en bas avant de prendre l'ascenseur, textotant ou je ne sais quoi. Je lui dis : Vous montez ? Elle me dit : Je vais attendre avant de monter.

Ça sent l'amant dans le placard.
Je suis le seul vrai lapin du forum

Retourner vers « vos webcomics »