petite mise au point par rapport au racisme

Le forum officiel de tous les webcomcis publiés sur lapin.org. Avec des nouvelles de Ninja Blanc, de Plus Fort que le Fromage, Red Meat, Elftor, Kreepy Kat, Robin, des Céréales du Dimanche Matin, des Lapins et des Hommes, des philosophes, de Wilfried le Parcmètre...

Modérateur : Modéros thomanes

snaaa

petite mise au point par rapport au racisme

Message non lupar snaaa » mer. 03 août 2005 - 10:35

Rien de tout ça n'est vrai.

Les racistes n'empoisonnent qu'une infime partie des gens, les blaireaux, les cas sociaux, certaines personnes de la bourgeoisie...

Aujourd’hui, nous vivons dans un pays métissé ! Ca me plait ! Et ça apporte beaucoup plus à la personne d'apprendre plus sur les autres cultures que de se cloîtrer dans la sienne sans s'ouvrir au monde qui l'entoure, nos enfant seront de tous façon tous métisse, que tu sois blanc ou noir... aujourd’hui.

Reste la religion, poison, depuis 3000 ans ou plus encore, elle sépare les hommes dans le mensonge... Pensez-vous que les personnes de l'époque étaient suffisamment intelligentes ?

J'entend par là : être éveillées !

Il suffit à se moment là qu'une personne soit moins con que les autres pour les bluffer et se faire passer pour prophète ou fils de dieu.

Ne pensez-vous pas que ces milliers d'années passés dans l'ignorance et la peur, le racisme et la violence - qui soit disant et la chose la plus détesté de dieu - n'ont servi qu'a nous rendre comme nous sommes aujourd’hui, idiot et dénaturé sans le savoir , bla bla bla bla....

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » mer. 03 août 2005 - 11:02

Dooooooooooooooc' ?

:mrgreen:

snaaa --> Tout a été dit ici, on ne va pas de nouveau se relancer dans un débat stérile pour t'expliquer qu'Elftor n'est ni antisémite, ni raciste, no homophobe, ni anti-lapins...
(De plus si c'est pour poster des copier-coller bourrés de fautes...:roll:)

Et si on locked ?
Rejoignez la banquise de www.nanook-world.com !
ImagePingouin,le retour!
Orthographe,conjugaison,indispensable avant de poster!!!

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mer. 03 août 2005 - 11:09

Oui, quoi...
Si ça continue avec tous ceux qui ne comprennent pas l'irronie, il va falloir le préciser sur la page du strip pour plus être emmerdé... (ce qui retirerait de son charme à l'esprit, mais bon...)
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Jim++
ourse verte

Message non lupar Jim++ » mer. 03 août 2005 - 11:35

kisscool a écrit :des copier-coller

Ah ?

puyo
ourse verte

Message non lupar puyo » mer. 03 août 2005 - 18:03

puyo a été le gentil correcteur de fautes d'orthographe aujourd'hui !

Par contre, je n'ai pas compris le rapport entre le racisme et la religion...
Kouin, le doublon négatif

Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Eric Num
ultra lapin

Message non lupar Eric Num » mer. 03 août 2005 - 18:20

puyo a écrit :puyo a été le gentil correcteur de fautes d'orthographe aujourd'hui !

Bravo, bel effort !
(mais il en reste quelques unes :) )

puyo a écrit :Par contre, je n'ai pas compris le rapport entre le racisme et la religion...

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un rapport, il voulait simplement souligner que les fanatiques religieux sont encore plus nuisibles que les racistes.
Bon, moi, je vais chercher la pelle

puyo
ourse verte

Message non lupar puyo » mer. 03 août 2005 - 18:31

Eric Num a écrit :Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un rapport, il voulait simplement souligner que les fanatiques religieux sont encore plus nuisibles que les racistes.

Pas sûr !

Un raciste avec une arme nucléaire, c'est super dangereux !
Kouin, le doublon négatif

Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

Eric Num
ultra lapin

Message non lupar Eric Num » mer. 03 août 2005 - 18:41

puyo a écrit :
Eric Num a écrit :Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un rapport, il voulait simplement souligner que les fanatiques religieux sont encore plus nuisibles que les racistes.

Pas sûr !
Un raciste avec une arme nucléaire, c'est super dangereux !

Ouis, peut-être, mais le fanatique se fout du nombre de mort dans les deux camps puisque dieu reconnaîtra les siens (t'as qu'a croire, huhuhu), alors que le raciste doit quand même être vaguement conscient, entre deux bitures, des possibles retombées radioctives sur sa tronche et celles de ses pairs (pairs de quoi ?).
Bon, moi, je vais chercher la pelle

Glaüx Le Chouette
celui qui a posté le 100.000è message

Message non lupar Glaüx Le Chouette » mer. 03 août 2005 - 19:34

Vous êtes sûrs que vous voulez d'un tel débat ?

Un débat qui part d'une pensée aussi bancale ?

Ca va donner un sujet à foutoir, point...

Les belles idées, c'est bien gentil, mais le truc embêtant, c'est que tout le monde a les mêmes...
Gneugneugneu le racisme cé pa bi1, gnagnagna la religion sa ren lé gen méchan

Merci bien

kisscool
ourse blette

Message non lupar kisscool » mer. 03 août 2005 - 23:45

Mais oui mais si vous vous amusez à corriger les fortjhograffes, mes posts ne veulent plus rien dire... :P
Réflexion faite, Snaaa tu as sans doute raison dans ta pensée mais bon...
Ici on préfère éviter ce genre de débat de prise de tête et courrir tout nu (en attendant les tee-shirts lapin²) dans les prés en chantant à tue-tête du Bananarama ...

² : tout compte fait, évite également le sujet houleux des tee-shirt lapin, parce que là je vois les gros yeux noirs de Phiip qui frétillent...

:mrgreen:
Rejoignez la banquise de www.nanook-world.com !

ImagePingouin,le retour!

Orthographe,conjugaison,indispensable avant de poster!!!

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » jeu. 04 août 2005 - 00:12

Tiens ?
J'ai l'impression qu'on le ou la reverra plus, le ou la Snaa...
Ou alors ce ne sera que l'avatar évanescent de l'un des membres qui poste pour élever nos tourments...
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

biskott
ourse verte

Message non lupar biskott » jeu. 04 août 2005 - 00:34

Boah, l'aut' hé, la religion ca fait que des gens méchants... Mouahahahaha !!! Eh bé, c'est le genre de raisonnement qui pousse à dire 'j'en ai trouvé un comme çà, alors ils sont tous pareils". Ah, peut-être est-ce là théorie de l'évolution ?

Doc Gunther
ultra lapin

Message non lupar Doc Gunther » jeu. 11 août 2005 - 21:23

kisscool a écrit :Dooooooooooooooc' ?

Non mais ho, he, l'autre... il profite que je sois en Russie pour me coller tout et n'importe quoi sur le dos. Pffffff...

M'en fous, je vais retourner voir si par hasard ils ne repassent pas Dginghis Khan a la radio, na. Ou Jo Dassin. Dans les deux cas, les russes sont fans. Ce pays est tres drole, decidement. J'adore.

Bref, il me reste 30 secondes de connexion... alors a la prochaine.
Le Doc. Ex-interne du forum lapin.

Retourner vers « les webcomics de lapin.org »