CONCOURS - PHASE B - JAMES BOND

poster des trucs pour le Zine, proposer ses textes : chroniques, parodies, dessins, BDs, humour de toutes sortes, articles, brèves, mots d'humeur c'est ici...

Modérateur : Modéro éro petit patapo

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Votre citation préférée de James Bond

Le sondage s’est terminé le mer. 30 oct. 2002 - 14:23

"Votre stylo ne marche pas : où est le canon à plasma?" - James Bond à la postière
6
27%
"AAAaaahh Monnypenny... Alors, vous le repassez ce pantalon oui ou merde ?"
2
9%
"Mais chérie puisque je te dis que je suis un agent secret ! "
0
Aucun vote
"Alors le lance flamme... Non, c'est pas la. Ni là... Euh la non plus... "
0
Aucun vote
"C'est comment votre nom déjà ?" - (une créature, à Bond, James Bond)
1
5%
"Ma vocation ? C'est simple : je préfère servir Sa Gracieuse Majesté et me taper les espionnes russes plutôt que l'inverse... "
2
9%
"Mamannnnnnnnnnnn !!!!!!! Youri il a un stylo quatre couleurs !!!! J'en veux un plus mieux !!!!" - Le petit James Bond
3
14%
"Je viens vous voir pour mon fils, James. Il begaye, mais de façon bizare : il ne repete pas des syllabes, mais des mots. C grave, docteur ?" - maman Bond
0
Aucun vote
"Tiens, ce gadget de 007 cm au niveau de votre bas ventre n est pas de moi..." ( © Q )
4
18%
"Vous n'auriez pas la monnaie, penny ?"
4
18%

Nombre total de votes : 22

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

CONCOURS - PHASE B - JAMES BOND

Message non lupar Phiip the only Phiip » mar. 22 oct. 2002 - 14:23

Voici une série de citations retenues de la première phase.
Elles ont été fournies par tzitzimitl, bruno s., vincent benner, kriss, biskott, dkr, spacemarmotte et JaH Lai LAmA.

A vous de voter, votez si possible pour une autre que la votre !!
Vous avez 8 jours.
Modifié en dernier par Phiip the only Phiip le ven. 01 nov. 2002 - 15:22, modifié 1 fois.
.

sapliS42

Re: CONCOURS - PHASE B - JAMES BOND

Message non lupar sapliS42 » jeu. 24 oct. 2002 - 08:38

En ce qui concerne Bond, je vote pour celle-là...

"Ma vocation ? C'est simple : je préfère servir Sa Gracieuse Majesté et me taper les espionnes russes plutôt que l'inverse... "

Retourner vers « contributions au Zine »