CONCOURS - PHASE B - GEORGES W. BUSH

poster des trucs pour le Zine, proposer ses textes : chroniques, parodies, dessins, BDs, humour de toutes sortes, articles, brèves, mots d'humeur c'est ici...

Modérateur : Modéro éro petit patapo

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Votre citation préférée de Georges W. Bush

Le sondage s’est terminé le mer. 30 oct. 2002 - 14:33

"Je m'appelle Texasranger. Walker Texasranger." - George W. Bush essayant son nouveau plan marketing
0
Aucun vote
"Nahr dinn..."
2
9%
"Comment ça Bush il va niquer Sa Dame ? soyez corrects... Oh, Sadam..."
1
5%
"hihihi, on va encore faire une Busherie !!!!"
2
9%
"Comment ca j'ai pas le droit a une stagiaire??Tant pis je vais "tenter" de prouver ma virilité autrement "
2
9%
"Bon, allez Osama, maman m'appelle pour manger. On arrete la partie, t'as gagné. Mais la prochaine fois, c'est toi qui colle"
0
Aucun vote
"Game Over ? Bah..."
1
5%
"I am not Roxane. So, I can pull on this Red Light !"
0
Aucun vote
"Afghanistan... c'est trop dur à écrire... on va le rayer de la carte."
6
27%
"Mais si chérie, si c'est un garçon nous l'appelerons Georges Triple You"
4
18%
"Allez, j'en ai marre d'attendre, amenez moi mon pur-sang, mes santiags et mon colt, j'attaque l'Irak ! Quoi l'Atlantique?"
4
18%

Nombre total de votes : 22

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

CONCOURS - PHASE B - GEORGES W. BUSH

Message non lupar Phiip the only Phiip » mar. 22 oct. 2002 - 14:33

Voici une série de citations retenues de la première phase.
Elles ont été fournies par tzitzimitl, mister palmtree, vincent benner, biskott, spacemarmotte, fralaf et JaH Lai LAmA.

A vous de voter, votez si possible pour une autre que la votre !!
Vous avez 8 jours.
Modifié en dernier par Phiip the only Phiip le ven. 01 nov. 2002 - 15:22, modifié 1 fois.
.

sapliS42

Re: CONCOURS - PHASE B - GEORGES W. BUSH

Message non lupar sapliS42 » jeu. 24 oct. 2002 - 08:40

Et voilà, pour Bush, je choisi celle-là...
That's all folks!

"Afghanistan... c'est trop dur à écrire... on va le rayer de la carte."

Retourner vers « contributions au Zine »