le répondeur

poster des trucs pour le Zine, proposer ses textes : chroniques, parodies, dessins, BDs, humour de toutes sortes, articles, brèves, mots d'humeur c'est ici...

Modérateur : Modéro éro petit patapo

canardkiller
fumier de lapin

le répondeur

Message non lupar canardkiller » sam. 08 août 2009 - 17:38

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Canard Killer, si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un message, ou peut-être pas!

Enfin vous n'êtes pas obligé, et vous pouvez même ne pas m'appeler si vous n'en avez pas envie!

Eu, NON, si,si!! appelez moi, et laissez moi un message, à part si je décroche, où sinon il y a le répondeur pour laisser un message, vous si vous ne le voulez pas hein?

Mais de toute façon je vous rappellerez, mais! c'est pas obligé!
Ou alors vous ne me laissez pas de message, comme ça je ne serais pas que vous m'avez appelé, puisque ça fera comme si vous ne m'avez pas appeler.

Eu, NON! non! Ou sinon, laissez moi un message et dites de ne pas vous rappeler!

"Salut Killer, comment ça va? En tout cas moi ça va! Elle était bien ta soirée mais la prochaine fois ne sort pas ton fromage, hein? Ouais ton fromage qui put, par ce que tout le monde c'est barrer en courant et puis heureusement dans ma course j'ai croisé un wc publique et ... Et puis j'aurais bien voulu te parler, à la place de ce (satané) répondeur (à la con)! Et ne me rappelle pas , hein? Allé à plus!"

Voilà, comme ça je vous rappellerez... EU... pas!pas!... je vous rappellerez pas.

Mais si vous ne me dite pas de ne pas me rappeler, je vous rappelerez, alors il faut pas oublier! à part si vous ne voulez pas que je vous rappelle, enfin l'essentiel c'est que vous me le dites!

Par ce que moi je peut pas le savoir MOI!!!
Modifié en dernier par canardkiller le lun. 10 août 2009 - 18:11, modifié 1 fois.
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

canardkiller
fumier de lapin

Re: le répondeur

Message non lupar canardkiller » sam. 08 août 2009 - 17:39

Si quelqu'un à une idée pour améliorer ou même le modifier, qu'il ce face plaisir!
Enfin pas trop quand même!
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » jeu. 13 août 2009 - 20:12

Et que même que si vous le voulez vous pouvez dire que c'est nul à chier!

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » jeu. 13 août 2009 - 22:26

re que c'est nul à chier.
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » ven. 14 août 2009 - 16:45

Merci!!!

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » sam. 15 août 2009 - 00:52

De rien, ça fait toujours plaisir d'aider de manière aussi constructive.
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Retourner vers « contributions au Zine »