réves et délires innachevé !

poster des trucs pour le Zine, proposer ses textes : chroniques, parodies, dessins, BDs, humour de toutes sortes, articles, brèves, mots d'humeur c'est ici...

Modérateur : Modéro éro petit patapo

canardkiller
fumier de lapin

réves et délires innachevé !

Message non lupar canardkiller » jeu. 22 avr. 2010 - 23:24

Voilà je vais donc commencé par la première tome! je ne sais pas comment je vais encore l'appeler mais ça va parler du comment qu'on doit s'y prendre nous les hommes avec ça, enfin avec les femme!
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Re: réves et délires innachevé !

Message non lupar Phiip the only Phiip » ven. 23 avr. 2010 - 07:33

Ah, cool !
Curieux de voir ça.

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » lun. 26 avr. 2010 - 17:03

bien, je viens juste de finir la partie de la création de la femme, il ne me reste plus qu'a retranscrire le tout d'une manière potable et de vous en faire profiter, pour pouvoir profiter de vos critiques bandes d'ingras!
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » sam. 12 juin 2010 - 17:19

Coucou! J'ai mon pc qui est en panne, et je vais bientôt déménager donc je ne suis pas près de revenir sur le forum, mais je continue mes délires!!! Alors à plus tard!

Phiip the only Phiip

Message non lupar Phiip the only Phiip » dim. 13 juin 2010 - 10:39

A plus, canardkiller !

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » mer. 30 mars 2011 - 17:40

Me revoilla, coucou à tous, après une belle pose, j'ai repris mes travaux d'écrivains pro, alors voiçi un extrais , par contre je ne sais pas ce qu'il a contre moi le correcteur d'orthographe mais dés que j'écris un mot, il me le souligne en rouge pffff!

-Toute chose a un début et toute chose a une fin! Voici le début:

Au commencement, il n’y avait que l’homme dominant parmi les dominants, symbole de la puissance même! Symbole de l’excellence même! NON! Symbole de la perfection même!
Oui l’homme est parfait parmi le parfait, même le parfait n’est pas aussi parfait tel le parfait vient de l’homme.
Puis sorti de nulle part Dieux vînt! Fasciné par le parfait du parfait, il eut envie de l’améliorer, alors il séquestra l’homme et lui arracha une côte. Peut-être voulait-il laisser plus de place à notre foie pour qu’il devienne plus gros?

Mais il se rendit bien compte que ce fut une grosse erreur, car de cette côte retirée, il nous vient de grave handicap, oui cette côte renfermée une petite partie de la perfection , ne savant que faire, il créa le femme et y installa la côte!

Tel, De Vinci devant une toile blanche qui tout en contemplant la sublime beauté de la femme, créa la Joconde; Tel Michel Ange qui grattant un caillou en s’inspirant de ce qu’il y a de plus beau « l’homme », créa ces plus belles sculptures; et bien Dieu créa la femme usant de matériaux et d’outil illicites dont je ne veux même pas savoir ce que c’est , avec l’homme comme inspiration, comme quoi toute idée à sa source!

Ce cinglé usa de la boucherie pour en faire une œuvre d’art! Oui cinglé, il faut être cinglé pour considérer son fils comme raté et s’en débarrasser astucieusement en le lâchant dans le vaste monde pour qu’il finisse torturé et massacré.

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » mar. 12 avr. 2011 - 19:27

bon bin! il n'y a plus personne on dirait!

Alain Farctus
touriste aux os lourds

Message non lupar Alain Farctus » dim. 08 sept. 2013 - 21:27

Et Dieu créa la femme :

Image

C'était juste pour faire reculer le Schmeilblijckquee, mais pas trop, avant la troisième guerre mondiale (2014-????).
Alain

On va tous crever, YOUPIIIIE !!!!!

Les Amis de San-Antonio

Phiip the only Phiip

Message non lupar Phiip the only Phiip » lun. 16 sept. 2013 - 14:05

Oh putain, c'est violent ça...

Retourner vers « contributions au Zine »