La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu

poster des trucs pour le Zine, proposer ses textes : chroniques, parodies, dessins, BDs, humour de toutes sortes, articles, brèves, mots d'humeur c'est ici...

Modérateur : Modéro éro petit patapo

Alain Farctus
touriste aux os lourds

La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu

Message non lupar Alain Farctus » mer. 11 sept. 2013 - 15:00

C'est scandaleux, Obama et Hollande se déballonnent et la troisième guerre mondiale n'aura pas lieu. Enfin, pas tout de suite.

Qu'est-ce que je vais faire de tous ces jambons et de tous ces saucissons que j'ai mis à sécher en vue de les revendre 50 fois le prix qu'ils m'ont coûté au marché noir quand les Russes (re)viendront occuper Paris et crier "Bistro ! Bistro !" au bistro justement pour se faire servir plus vite avant d'aller jouer à la roulette russe elle aussi merde c'est quoi ce bouzin y'en a marre que si ça continue je vais me mettre à écrire comme Marcel sans me casser le baigneur avec la ponctuation qu'il manquerait plus que ça et alors ma bonne dame l'air de Guermantes c'est plus ce que c'était avec tous ces gaz le couscous ça fait péter

Et la belle liste de gens à dénoncer que j'ai mis des jours à concocter je vais en faire quoi moi maintenant et dire qu'il y avait plein de salauds de lapins dedans qui bouffent des frites et boivent de la bière au lieu de grignoter des carrotes et de la luzerne en buvant de la vodka comme tout le monde en plus ces gros branleurs ne postent même plus dans les terriers de ce forum

Pffffff...
Alain

On va tous crever, YOUPIIIIE !!!!!

Les Amis de San-Antonio

Retourner vers « contributions au Zine »