La soirée Lapin de l'été - les dates (Le 22-23 jullet !)
Modérateur : Modéro éro petit patapo
- LaHyenne
- ourse verte
- Enregistré le : sam. 08 mars 2003 - 01:58 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
La soirée Lapin de l'été - les dates (Le 22-23 jullet !)
S'il vous plait :
- Répondez ci-dessous les dates ci-dessus qui vous plaisent le plus (si possible).
Le mieux pour moi étant le week-end du 8-9 juillet...
- A la limite, donnez votre ordre de préférence.
- Phiip étant Dieu, s'il ne peut pas à une date, ça ne sera pas à cette date. (Sauf s'il boude, alors on s'en fout).
- Glaüx dis moi par mp si je peux venir bouffer chez toi le lundi 3 juillet au soir. (héhéhé).
La Hyenne, été chargé...
- Répondez ci-dessous les dates ci-dessus qui vous plaisent le plus (si possible).
Le mieux pour moi étant le week-end du 8-9 juillet...
- A la limite, donnez votre ordre de préférence.
- Phiip étant Dieu, s'il ne peut pas à une date, ça ne sera pas à cette date. (Sauf s'il boude, alors on s'en fout).
- Glaüx dis moi par mp si je peux venir bouffer chez toi le lundi 3 juillet au soir. (héhéhé).
La Hyenne, été chargé...
Modifié en dernier par LaHyenne le mar. 06 juin 2006 - 12:07, modifié 1 fois.
- Doc Gunther
- ultra lapin
- Enregistré le : jeu. 11 déc. 2003 - 18:19 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Vonderwomane
- demi-caillou avec un bout d'oeil séché
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2003 - 17:03 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Glaüx Le Chouette
- celui qui a posté le 100.000è message
- Enregistré le : ven. 04 mars 2005 - 09:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Phiip the only Phiip
- Le type qui fait les lapins, là...
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Flapou
- ourse rescapée (de l'enfer)
- Enregistré le : lun. 30 juin 2003 - 11:09 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
22-23 pas possib' pour cause d'anniversaire de cousin inratable.
8-9 pas possib' je serais en train de rentrer de Corse. Ca me ferais moins loin mais je ramène quelqu'un à ses parents et le crochet par la soirée, même s'il serait plus court depuis Toulon que depuis chez moi risque d'être difficile à expliquer à ses parents.
Rhaaaa.
8-9 pas possib' je serais en train de rentrer de Corse. Ca me ferais moins loin mais je ramène quelqu'un à ses parents et le crochet par la soirée, même s'il serait plus court depuis Toulon que depuis chez moi risque d'être difficile à expliquer à ses parents.
Rhaaaa.
Piou!
- Bubble's Talks
- quintessence ultime
- Enregistré le : mer. 02 juin 2004 - 14:50 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Phiip the only Phiip
- Enregistré le : lun. 26 août 2002 - 17:48 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- LaHyenne
- ourse verte
- Enregistré le : sam. 08 mars 2003 - 01:58 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le week end tonte, c'est dommage je serais aux Eurocks, sinon c'eût été avec plaisir.
Joh : Et merde ....
Et sinon c'est probablement dans une bergerie sans électricité au milieu du massif montagneux de la Chartreuse près de Grenoble Isère Fance Europe Monde Système solaire Galaxya Univers Autre à définir.
On peut d'hors et déjà estimer que rien n'est certain sur le lieu, la bergerie étant en cours de négociations avec un oncle sympa. Sinon ce sera ailleurs mais ce sera quand même.
Joh : Et merde ....
Et sinon c'est probablement dans une bergerie sans électricité au milieu du massif montagneux de la Chartreuse près de Grenoble Isère Fance Europe Monde Système solaire Galaxya Univers Autre à définir.
On peut d'hors et déjà estimer que rien n'est certain sur le lieu, la bergerie étant en cours de négociations avec un oncle sympa. Sinon ce sera ailleurs mais ce sera quand même.
- Glaüx Le Chouette
- Enregistré le : ven. 04 mars 2005 - 09:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nos salutations cordiales à l'oncle sympa.
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à imaginer un oncle sympa autrement qu'avec d'énormes moustaches et des rides au coin des yeux.
Il a d'énormes moustaches et des rides au coin des yeux ?
Il s'appelle Georges ?
Il dit des gros mots ?
Il joue de la guitare ?
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à imaginer un oncle sympa autrement qu'avec d'énormes moustaches et des rides au coin des yeux.
Il a d'énormes moustaches et des rides au coin des yeux ?
Il s'appelle Georges ?
Il dit des gros mots ?
Il joue de la guitare ?
- Glaüx Le Chouette
- Phiip the only Phiip
- Glaüx Le Chouette
- Glaüx Le Chouette
Retourner vers « annonces générales importantes »