venez ici les p'tits nouveaux !

vala, c'est les annonces générales importantes quoi... Sinon, c'est aussi là qu'on a mis les règles du forum, à lire et respecter.

Modérateur : Modéro éro petit patapo

kisscool
ourse blette

Re: venez ici les p'tits nouveaux !

Message non lupar kisscool » dim. 02 août 2009 - 22:24

Bienvenue Archibald, je vois que tu viens d'une famille illustre, ça va rehausser le niveau.
Fais attention aux canards, ils sont fourbes. Mais très bons.
:mrgreen:
Rejoignez la banquise de www.nanook-world.com !
ImagePingouin,le retour!
Orthographe,conjugaison,indispensable avant de poster!!!

Archibald d'Aquin
maîtrise son clavier

Message non lupar Archibald d'Aquin » lun. 03 août 2009 - 10:34

merci, si vous êtes sages j'organiserait un bal, et attention, car ils sont célèbres les bals d'Aquin
sur ce, et avant de m'exiler misérablement dans les steppes arides de la pampa pour "ça", j'aimerais bien que tu précises un rien ton propos au niveau de "fourbes" et "bons"
_fourbes et vivants (pièges, tentative de dépeçage dans le sommeil, vente à un cheik roi du pétrole contre un plein d'essence, installation de mines antipersonnel dans les terrains de golf, emprunt spontané de divers objets ou d'organes, etc), puis morts et bons ( en filets, fourrés, pour des activités plus ou moins sexuelles, en abat-jour, pour faire des oreillers, ...)
_foubres vviants puis bons morts mais forubes quand même vu qu'on peut se brûler aevc le four lors de la cuisson ou se mettre une plume dans l'oeil en domrant
biensûr on ne conisdère pas les propotisions comme
_furbores pour toi et bnos pour eux ed leru vavnit pius nutrees mrots
_froubes dnas eurl inutitonosc te dnageruxes
vu qeu c'set lure nturae et pius ça deivent torp comlipqué, vu euq el cranad es'tc nu ocmminuste te ...
aga aga protch.
Attention, si la génération spontanée de potagers dans l'environnement de votre lapin est profitable, l'inverse dépend du rapport (densité en mines antipersonnel)/ (nombre de lapins), rapport en unités par mètre cube et par lapin.

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » lun. 03 août 2009 - 19:19

Archibald d'Aquin a écrit :merci, si vous êtes sages j'organiserait un bal, et attention, car ils sont célèbres les bals d'Aquin
sur ce, et avant de m'exiler misérablement dans les steppes arides de la pampa pour "ça", j'aimerais bien que tu précises un rien ton propos au niveau de "fourbes" et "bons"
_fourbes et vivants (pièges, tentative de dépeçage dans le sommeil, vente à un cheik roi du pétrole contre un plein d'essence, installation de mines antipersonnel dans les terrains de golf, emprunt spontané de divers objets ou d'organes, etc), puis morts et bons ( en filets, fourrés, pour des activités plus ou moins sexuelles, en abat-jour, pour faire des oreillers, ...)
_foubres vviants puis bons morts mais forubes quand même vu qu'on peut se brûler aevc le four lors de la cuisson ou se mettre une plume dans l'oeil en domrant
biensûr on ne conisdère pas les propotisions comme
_furbores pour toi et bnos pour eux ed leru vavnit pius nutrees mrots
_froubes dnas eurl inutitonosc te dnageruxes
vu qeu c'set lure nturae et pius ça deivent torp comlipqué, vu euq el cranad es'tc nu ocmminuste te ...
aga aga protch.

Hé! Phiip! viens voir ça! On en a chopé un bon là!
Tu crois qu'il mort?
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

lapinzosky
prêtre lapin vert avec cape

Message non lupar lapinzosky » lun. 03 août 2009 - 23:00

venez ici les p'tits nouveaux !

......ressemble plus à un piège pédophile tendu à de jeunes lapins par des lièvres pas nés de la dernière pluie.

donc je n'insiste pas sur le côté scabreux du post .....

si lapereaux interessés *
Pour une nouvelle définition des relations inter-espèces sur le web.

lapinzosky : prêtre lapin vert avec cape & boulet de compétition

Archibald d'Aquin
maîtrise son clavier

Message non lupar Archibald d'Aquin » lun. 03 août 2009 - 23:10

Roooooooooh... "piège", tout de suite, pfff ralala, si on peut plus se déguiser en petite lapine pour choper des vieux...
et en plus après, comment je rentabilise mon kilt fendu et ma perruque heidi-coincée-mais-salope-quand-même, hm? je demande une compensation financière, monsieur. Et vos coordonnées.
Attention, si la génération spontanée de potagers dans l'environnement de votre lapin est profitable, l'inverse dépend du rapport (densité en mines antipersonnel)/ (nombre de lapins), rapport en unités par mètre cube et par lapin.

lapinzosky

Message non lupar lapinzosky » lun. 03 août 2009 - 23:28

Archibald d'Aquin a écrit :Roooooooooh... "piège", tout de suite, pfff ralala, si on peut plus se déguiser en petite lapine pour choper des vieux...
et en plus après, comment je rentabilise mon kilt fendu et ma perruque heidi-coincée-mais-salope-quand-même, hm? je demande une compensation financière, monsieur. Et vos coordonnées.

Comme vous y allez cher ami, je ne puis !!

je suis marié moi ...

mes coordonnées : 47° 28’ 25’’ Nord 0° 33’ 15’’ Ouest

j'espère que vous n'en ferez pas mauvais usage *

Archibald d'Aquin
maîtrise son clavier

Message non lupar Archibald d'Aquin » lun. 03 août 2009 - 23:46

on pourrait discuter des heures sur le bien et le mal, mais je m'en tient aux propos du divin marquis de Sade, ça ouvre des possibilités nouvelles et intéressantes .
N'empêche ces histoires ça amène à l'ouest de greenwitch, donc à vue de pied chez les sujets de sa gracieuse majesté ou dans l'eau. Je préfère t'attendre de pied ferme au 42°54'36'' nord 12°87'65'' est. Mais il me faudra un délai de deux ou trois jours pour repérer où c'est, monter une équipe de repérage, attendre leur retour, engager gégé saute-rotule et lui donner une carte, cesser d'attendre, s'occuper des veuves, des orphelins, du mobilier et des animaux de compagnie, ...
mouai, trois jours. t'auras qu'à suivre les pièges à loup. et amène Madame. et un pelle, deux cordes, deux grands sacs et de la chaux vive.

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » mar. 04 août 2009 - 19:41

C'est bien tout ça, mais avez vous pensé à payer votre cotisation?
Elle s'eleve à 18 euros( oui ça a baissé depuis là dernière fois)
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

Archibald d'Aquin
maîtrise son clavier

Message non lupar Archibald d'Aquin » mar. 04 août 2009 - 20:09

aaaa ouiiii, j'ai vu l'organigramme du forum, il y avait ton nom ajouté au crayon avec "agent comptable, en charge des cotisations"
bah écoute je vais te dessiner un billet. je te fais une réplique de la cène aussi?

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » mar. 04 août 2009 - 21:33

ok, mais je veux un billet de vingt euros, avec 1/10ieme coupé pour moi, compris?(la transaction tu comprend!)

Kyon
peut mieux faire

Message non lupar Kyon » mar. 04 août 2009 - 21:52

Bonjour. Je passais par là et j'ai vu de la lumière alors je m'suis dit...

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » mar. 04 août 2009 - 23:57

Et t'as bien fait.
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

Archibald d'Aquin
maîtrise son clavier

Message non lupar Archibald d'Aquin » jeu. 06 août 2009 - 11:11

je dirais même plus, tu as frès tien bait

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » jeu. 06 août 2009 - 17:18

bin tien ouais !

lapinzosky

Message non lupar lapinzosky » ven. 07 août 2009 - 18:48

Archibald d'Aquin a écrit :on pourrait discuter des heures sur le bien et le mal, mais je m'en tient aux propos du divin marquis de Sade, ça ouvre des possibilités nouvelles et intéressantes .
N'empêche ces histoires ça amène à l'ouest de greenwitch, donc à vue de pied chez les sujets de sa gracieuse majesté ou dans l'eau. Je préfère t'attendre de pied ferme au 42°54'36'' nord 12°87'65'' est. Mais il me faudra un délai de deux ou trois jours pour repérer où c'est, monter une équipe de repérage, attendre leur retour, engager gégé saute-rotule et lui donner une carte, cesser d'attendre, s'occuper des veuves, des orphelins, du mobilier et des animaux de compagnie, ...
mouai, trois jours. t'auras qu'à suivre les pièges à loup. et amène Madame. et un pelle, deux cordes, deux grands sacs et de la chaux vive.

non en fait il s'agit d'Angers.

j'ai tapé " coordonnées géographiques d'angers " dans google...

mais c'est vrai que mon côté ' perfide ' m'a déjà attiré certains soupçons...

Quoique humide ma ville n'est pas sous les eaux...

Okay, demain matin 9 h 00 au 42°54'36'' nord 12°87'65'' est, devant la gare la plus proche .

Archibald d'Aquin
maîtrise son clavier

Message non lupar Archibald d'Aquin » dim. 09 août 2009 - 12:00

genre l'autre hé, c'est quoi ce pays qui va en dessous de l'angleterre jusqu'à aller à l'ouest de greenwich, j'ai pas signé pour ça!
Monsieur le juge! msieur le parfait! pour ma défense, j'ai dit à vue de pied! il n'y a donc pas de réel délit! et les faits qui me sont reprochés n'ont rien de pénal, être incapable de lire une carte, trop feignant pour vérifier et persuadé que si on est à l'ouest du O° alors on est chez les rosbifs, ça ne prouve rien si ce n'est une bêtise à casser des briques! je demande l'acquittement!
Comment ça c'est devenu un délit?! vous mentez!
Non?! On ne peut pas juger un lapin!
Si?! niardidju d'patriot act!
Maaaaaisheuuu sur deux coordonnées j'en avais une de bonne! l'ouest! et qui se sert du nord et du sud de nos jours, hum?
Qui c'est ça l'académie des sciences?!
saloperie de système métrique!

FunRAM
quintessence ultime

Message non lupar FunRAM » dim. 09 août 2009 - 14:29

Bravo, lapinsozky, un de contaminé !
"Now, lissen up, dis iz teh sovrin ceiling cat talkin, pai attenshun: Dis is Jerusalem, der sitty in teh middul of Urf. Not middel-urf - dat iz full ov hobbitz. 6 Norty Jerusalem, iz sitty dat putz it paws ova its eerz an go 'La la la, I cants heer u!' Jerusalem no do wot ceiling cat want."

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » dim. 09 août 2009 - 17:37

Archibald d'Aquin a écrit :genre l'autre hé, c'est quoi ce pays qui va en dessous de l'angleterre jusqu'à aller à l'ouest de greenwich, j'ai pas signé pour ça!
Monsieur le juge! msieur le parfait! pour ma défense, j'ai dit à vue de pied! il n'y a donc pas de réel délit! et les faits qui me sont reprochés n'ont rien de pénal, être incapable de lire une carte, trop feignant pour vérifier et persuadé que si on est à l'ouest du O° alors on est chez les rosbifs, ça ne prouve rien si ce n'est une bêtise à casser des briques! je demande l'acquittement!
Comment ça c'est devenu un délit?! vous mentez!
Non?! On ne peut pas juger un lapin!
Si?! niardidju d'patriot act!
Maaaaaisheuuu sur deux coordonnées j'en avais une de bonne! l'ouest! et qui se sert du nord et du sud de nos jours, hum?
Qui c'est ça l'académie des sciences?!
saloperie de système métrique!

tu as oublié les pots de vins!
"Vous êtes à quitter!" dit monsieur le juge tout en sirotant ça bière.

N.R
touriste confirmé

Message non lupar N.R » dim. 27 sept. 2009 - 16:47

Salut !

Je m'introduis donc en tant que N.R.
Alors je bosse dans une boîte de design en forme de chat,
mais sinon, je passe mon temps à dessiner des choses étranges (je compose aussi des sons étranges, mais c'est une autre histoire).
J'ai découvert Lapin par le biais d'une amie, il y a fort longtemps, et j'avoue
que j'y avais pas davantage accordé d'intérêt. Mais en fait,
je ne me doutais pas à l'époque qu'il s'agissait d'une secte super-organisée
contenant des dessinateurs, bloggers, et autres gens dont l'univers m'a toujours été plus ou moins étranger...
(je suis un peu misanthrope, mais je me soigne)
Et j'étais au festiblog hier, où j'ai juste pu constater les étendues de queue - je vous répète, ces choses-là
me sont très peu familières - ainsi que des bouquins, édités par Lapin. Et s'il y a bien un truc
qui m'a fait venir jusqu'ici, ce sont quelques unes des absurdités (par contre l'absurde, je connais bien)
présentes dans ces ouvrages.

Et la partie délicate de ma présentation, est que, bah, je me suis dit qu'il fallait bien
un jour que je me fasse connaître, d'un tel milieu, du moins, et alors me voilà. Je commencerais par ici.
(et quand j'aurais fini d'être timide, j'enverrai un mail pour proposer ma contribution en tant qu'auteur,
à Phiip)

...

:shock:

Jennyloo
prêtre lapin jaune avec cape

Message non lupar Jennyloo » dim. 27 sept. 2009 - 19:08

Ouais, un nouveau, hourra !!!

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » dim. 27 sept. 2009 - 21:07

Alors avant tout je doit te mettre en garde contre les lapin, surtout ce qu'on appel tonton!
fait gaffe aussi au canard!
Mais méfi toi surtout des belges! ps: certains ce déguises pour passer inconnito!

Et alors un truc des plus importants, il faut absolumant que tu fasses gaffes au photes d'ortthographes!

puis avant tout tu doit t'inscrire à la cotisation d'inscription, qui coute 19.50 euros (oui les 0.5 c'est pour moi!)!

Au fait bienvenue!

N.R
touriste confirmé

Message non lupar N.R » dim. 27 sept. 2009 - 23:40

Oui alors pour les fautes, compris, mais ne t'en fais pas,
j'en fais déjà moins que toi (ton intervention est peut-être un piège,
puisqu'il faut se méfier des canards, mais bon, je vais quand même en tenir rigueur hein)
Ensuite, pour l'inscription, c'est ok, c'est ma mère qui paye.

Bienvenue à toi aussi !

Et à Jennyloo : Vous manquiez de visiteurs ces derniers temps ?

Jennyloo
prêtre lapin jaune avec cape

Message non lupar Jennyloo » lun. 28 sept. 2009 - 07:24

Ah nan à la vitesse à laquelle les lapins se reproduisent, on manque jamais de visiteurs !

Sinon, mais vraiment si ce n'est pas trop demander hein, sans vouloir déranger en aucune manière, serait-il éventuellement possible que Lapin Noir se sorte les doigts du cul pour venir corriger les fotdortograf de myeyeskiller, si cela vous sied bien entendu ?

Maaarge
fumier de lapin

Message non lupar Maaarge » lun. 28 sept. 2009 - 11:05

Bienvenue N.R !

Et surtout, méfie-toi...
Ben euh, c'est-à-dire que, euh....

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » lun. 28 sept. 2009 - 19:04

Lapin noir!!! la dernière fois qu'il a corrigé mes fautes, il a modifier le texte! et je ne pouvais plus le remodifier!!!!

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » lun. 28 sept. 2009 - 19:41

Bienvenue, NR.

Le forum lapin, il va et il vient,
les gens ici, ils ont leur caractère,
mais faut pas s'effrayer !

(devinez quel forumeux j'ai croisé ce week-end ?)

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » lun. 28 sept. 2009 - 21:22

encore un de ces idiots qui pulule sur ce forum, surment, il y en a plein!

puyo
ourse verte

Message non lupar puyo » mar. 29 sept. 2009 - 20:15

Ah oui, c'est bien du lapin noir qu'il faut se méfier !

Bien'venu, NR !
Kouin, le doublon négatif

Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

N.R
touriste confirmé

Message non lupar N.R » mar. 29 sept. 2009 - 23:09

Merci,
merci,
merci.

Alors j'ai besoin d'explications, un minimum. Et j'ai beau tenter de comprendre
par moi-même, je reste enfoncé dans les abîmes.

Donc j'ai ça, par exemple.

Y'a-t-il un moyen, un endroit, quelque chose, qui me permette de la diffuser,
sur le forum ?
Ou dois-je directement contacter les hiérarchies supérieures pour tenter
d'établir le contact/contribuer directement en tant qu'auteur de dessins (débiles) ?

Sérieusement, ça n'était pas une pub (vu que je n'arrive même pas à indiquer l'adresse
de mon blog dans mon profil ou ma signature de toute façon), j'essaye de comprendre si
le forum a finalement un lien direct avec les auteurs, où s'il est plutôt destiné à leurs supporters.

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Message non lupar Phiip the only Phiip » mer. 30 sept. 2009 - 08:09

Il existe un forum appelé "vos webcomics" plus bas,
c'est l'endroit où présenter ce genre de chose.

Faut pas hésiter, c'est fait pour !

Retourner vers « annonces générales importantes »