Geoffroy Monde s'adresse aux Lapin(es) et aux Canard(es)

vala, c'est les annonces générales importantes quoi... Sinon, c'est aussi là qu'on a mis les règles du forum, à lire et respecter.

Modérateur : Modéro éro petit patapo

Geoffroy
prêtre lapin

Geoffroy Monde s'adresse aux Lapin(es) et aux Canard(es)

Message non lupar Geoffroy » mar. 20 avr. 2010 - 14:41

Salut les copains !

Je me permets de vous annoncer un évènement tout à fait personnel (mais public) dans la rubrique des "annonces générales importantes" de "la communauté Lapin", parce que c'est une annonce importante pour la part d'au moins un lapin (moi).
Si Phiip ou autre police bien attentionnée trouve ce message mieux adapté à un autre endroit du forum, qu'il le déplace sans gêne - étant-je le premier à m'installer sans gêne.

Brut de décoffrage, clé en main et sans détours, je vais bêtement vous copier le texte que j'ai écrit sur mon blog, parce qu'il contient tous les détails croustillants et qu'on est pas des bœufs :

Hé les drôles !

Pour ceux qui n'y croyaient pas, tous les naysayers et autres playahaters, je vous informe officiellement que je vais participer à la 55ème édition du Salon de Montrouge cette année, un salon d'art contemporain avec pleins d'autres jeunes artistes qui, comme moi, sont jeunes et artistes.

Montrouge, c'est très simple à y aller, c'est juste en dessous de Paris (pas les égouts, bande de blagueurs), et en cliquant là vous saurez tout sur comment c'est simple à y aller.

Ce que cela signifie : Je vais exposer plusieurs de mes toiles du 6 mai au 2 juin, dans un cadre fantastique puisqu'il s'appelle "La Fabrique", et qu'on retrouve un paquet de lettres communes entre ces deux mots (FAbrIQUE // FAntAstIQUE).

Le vernissage, auquel vous êtes tous invités même si vous avez autre chose à faire, aura lieu le mercredi 5 mai, à partir de 18 heures (à La Fabrique, 51 avenue Jean-Jaurès). Et si vous voulez / pouvez venir à un autre moment durant tout le mois du Salon, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez m'y rencontrer pour que je vous explique en des phrases concises mais verbeuses pourquoi ma peinture gagne le tour de France chaque été. Vous avez jusqu'au 2 juin les copains !

En espérant y rencontrer des faces familières, des rires sonores et des rides du soleil, je vous souhaite un à bientôt droit de mon cœur !

Votre auteur "de dessins les plus drôles depuis la bande-dessinée" favori,
Geoffroy Monde

----
Salon de MONTROUGE
Du jeudi 6 mai au mercredi 2 juin 2010
La Fabrique, 51 avenue Jean-Jaurès
Entrée libre, tous les jours 12h/20h
Fermeture le mardi, nocturnes jusqu’à 22h le mercredi
--------

En espérant y rencontrer ou y revoir (soirée Lapin du 6 mars oblige) les fidèles lapins de ce forum...
Modifié en dernier par Geoffroy le mar. 20 avr. 2010 - 18:12, modifié 1 fois.

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Re: Geoffroy Monde s'adresse aux Lapin(es) et aux Canard(es)

Message non lupar Phiip the only Phiip » mar. 20 avr. 2010 - 17:22

J'aimerai bien y passer, mais ça semble compromis, je serai sur Paris le week-end juste avant...
Mais on sait jamais. En plus, j'aime bien tes peintures !

(t'aurais pu mettre des liens feignasse !)

Geoffroy
prêtre lapin

Message non lupar Geoffroy » mar. 20 avr. 2010 - 18:13

Oups oui, j'avais oublié les liens comme une feignasse ! C'est corrigé.
Tu veras bien Phiip, si jamais tu passes à Paris d'ici la fin de l'expo fais moi signe !

puyo
ourse verte

Message non lupar puyo » mar. 20 avr. 2010 - 21:30

Youhou, toutes mes félicitations, Geoffroy !

Formidable !

Je suis triste que ce soit compliqué pour moi de me rendre là bas, mais il faut que je creuse ça.
Kouin, le doublon négatif

Tiens, ça ferait une bonne blague canard, ça !

gordon
touriste confirmé

Message non lupar gordon » mar. 20 avr. 2010 - 23:24

Bravo, et j'espère que tu posteras des photos de ladite expo !
J'aurais bien aimé voir tout ça mais à moins de traverser l'atlantique....

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » mer. 05 mai 2010 - 19:30

Coucou, geoffroy!

Je serais de visite le dimanche 9 mai, je suis curieux de voir la dégaine de tes tableaux, par contre il va falloir que tu m'indiques le bar le plus proche de l'expo!
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

Geoffroy
prêtre lapin

Message non lupar Geoffroy » jeu. 06 mai 2010 - 15:33

canardkiller a écrit :Coucou, geoffroy!

Je serais de visite le dimanche 9 mai, je suis curieux de voir la dégaine de tes tableaux, par contre il va falloir que tu m'indiques le bar le plus proche de l'expo!

Canardkiler, ça tombe bien je passerai au Salon ce dimanche après-midi, on devrait pouvoir se croiser, vers 15h-16h je suppose ; enfin si t'as prévu tes horaires autrement, tant pis. Sinon le Salon est situé juste à côté d'une place qui compte deux bars, je crois. Et y'en a même un un peu plus proche dans la même rue.

canardkiller
fumier de lapin

Message non lupar canardkiller » jeu. 06 mai 2010 - 17:02

Je vois que tout est prévu pour me plaire, je tacherais donc d'y être pour 15h, enfin, je vais essayer!
les animaux sont plus intelligents que les hommes, un cochon mangerait un musulman!!!

Retourner vers « annonces générales importantes »