Poster Mania

vala, c'est les annonces générales importantes quoi... Sinon, c'est aussi là qu'on a mis les règles du forum, à lire et respecter.

Modérateur : Modéro éro petit patapo

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Poster Mania

Message non lupar Phiip the only Phiip » lun. 21 juin 2010 - 14:11

Le sujet où on échange sur le programme des posters.

Ceci est un appel à poster, donnez-moi des choses !
L'idée est de préparer une sortie groupée (20, 30 posters ?) pour septembre ou octobre.
Soyez saignants, drôles, graveleux, débiles, et même artistiques (je sais, ça ne veut rien dire...) !

Mettez tout ici, je ramasse les copies mi-août à mon retour de vacances.

Il faut :
- une bonne définition d'image (min 300px et 600 c'est mieux) ;
- une bonne qualité graphique ;
- pour le noir et blanc, on peut probablement s'arranger pour les colorier entre nous (pas mal de talents dans ce domaine sur Lapin site ou éditions) ;
- format final 600 fois 420.

A vous !

(PS : Gad m'a déjà fourni des modèles, et on a commencé une sélection avec N.R.)
( PPS : n'hésitez pas !)

Geoffroy
prêtre lapin

Re: Poster Mania

Message non lupar Geoffroy » mer. 23 juin 2010 - 15:21

Dis moi Phiip, quel genre de projet est proposé ? des dessins ou des variations de dessins des blogs ? Des gags ? J'aimerai m'aligner avec le genre d'autres choses que proposeront les auteurs de Lapin.
J'ai aussi dans l'idée de faire ma couverture de l'album saco en assez bonne résolution pour qu'elle serve de poster. Ensuite je suis pas sûr qu'il existe un rapport de taille valable entre la taille des couvertures lapin et la taille des posters... D'ailleurs, une question en biais : pour la couverture, tous les albums lapins auront une bande diagonale avec titre ?

Phiip the only Phiip
Le type qui fait les lapins, là...

Re: Poster Mania

Message non lupar Phiip the only Phiip » mer. 23 juin 2010 - 17:24

Tu sais, faut pas hésiter à faire dans l'original et le non conforme, au contraire.
Pour la couv', bonne idée, j'ai aussi repris celle du duel d'Ultimex.

Sinon, heu... dans la collection comics, je préfère, oui. Après, elle peut être pus ou moins présente, devant, derrière...

Retourner vers « annonces générales importantes »